Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

+15
SalmaO
everalice
Nayah
Emmatom
Kalindra
ardechoise
Sixtine
Chris-Ilo
Sandrine Syndelle
Tova
marissa
melody
Cloveroly
ninou-lilou
adminbdp
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Mer 26 Jan 2011 - 18:26

Liaisons sulfureuses
Tome 2 : Désir
de Lisa Marie Rice


désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Ach00210

Résumé

Viktor « Drake » Drakovich est une légende, une énigme que personne ne comprend mais que tout le monde craint. C’est un homme qui n’a pas de faiblesse… jusqu’à ce qu’il rencontre Grace Larsen. La jeune artiste devient vite son obsession. Mais entrer dans le monde de Drake, c’est aussi devenir une cible, et de nombreux ennemis ont attendu qu’il expose enfin son point faible…

Sortie le 16 février 2011

_________________
désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Mer 26 Jan 2011 - 20:18

Le tome 1 "Souvenirs" est mon tout 1er "Passion Intense" Embarassed C'est donc avec une grande impatience que j'attends cette suite désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Cloveroly Mer 16 Fév 2011 - 11:01

Mon avis:
AAAhhgghhrr que c'est bon de lire un bon livre!
Ce mélange entre danger, désir, possessivité et amour... Ce cocktail m'a fait fondre!
le titre "Désir" est plus approprié que "Secrets"!!

Drake est un homme dangereux, vendeur d'armes et très riche. Son passé est rempli de meurtres, de guerres, de sacrifices et de contrôle!
Un jour, il aperçoit des tableaux dans une galerie, il remarque qu'un toile représente son portrait. Par hasard, il va rencontrer, l'artiste, Grace, elle est très belle! Il est fasciné, il veut tout savoir d'elle!
Mais une menace plane sur Drake et veut se servir de Grace pour avoir Drake!

Leur histoire est à la fois merveilleuse et effrayante.
Merveilleuse: Grace se sent protéger avec Drake, elle est attiré par lui et s'abandonne à lui. Drake est fou de Grace, c'est son obsession, Grace est plus précieuse que sa vie!
Effrayante: Grace donne sa confiance à Drake très facilement, elle accepte avec sourire d'être l'obsession de cet homme. Alors, cela devrait en général effrayer!! Elle rentre dans son monde qui n'est que danger, peur et sang!

Mon seul bémol, dans ce livre, ce sont les scènes sensuelles, qui sont nombreuses et bien décrites mais pas assez développées à mon goût.
Spoiler:

Aussi, j'ai remarqué que la construction de ce livre est la même que le tome 1:
Homme solide et froid fasciné par une femme, rencontre par son travail, séduction avec tendresse malgré la rapidité de leur rencontre, possessivité sans frayeur, problèmes, déclaration des sentiments!
J'ai particulièrement aimé la fin par rapport au précedent.
Dans ce tome, il y a également beaucoup plus d'actions.

En défintive, il n'est pas entièrement parfait mais c'est un très bon livre!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation trois quart /5


Ils sont trop court ses PI, 300 pages, c'est un amuse gueule!!! Je suis droguée, il m'en faut plus!! EeEeenNNncoOOoreeee bounce



Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Mer 16 Fév 2011 - 11:53

Haaaaaaaaaaaa.... Tu as mis un spoiler !!! Je brûle de l'ouvrir désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  14634 Mais il n'en ai pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement je devrais recevoir le livre demain et je compte me jeter dessus immédiatement désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  276453 Alors je quitte cette page immédiatement...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Cloveroly Mer 16 Fév 2011 - 11:54

ninou-lilou a écrit:Haaaaaaaaaaaa.... Tu as mis un spoiler !!! Je brûle de l'ouvrir désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  14634 Mais il n'en ai pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement je devrais recevoir le livre demain et je compte me jeter dessus immédiatement désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  276453 Alors je quitte cette page immédiatement...

Je te rassure, mon spoiler ne révèle rien d'important mais plutôt une observation coquine!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Mer 16 Fév 2011 - 11:56

C'est vrai ?? Bon j'y vais alors !
Hihi... Ça y est je l'ai lu Embarassed Embarassed Embarassed
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Ven 18 Fév 2011 - 22:33

Je viens de le terminer et je suis tout à fait d'accord avec toi cloveroly, tu as très bien résumé le livre désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  10422
J'ai beaucoup aimé le tome 1 (mon 1er Passion Intense Embarassed ) et cette suite est construite sur le même schéma, en effet. Mais je trouve quand même qu'il est un peu plus approfondit surtout à la fin, qui ne se termine pas brutalement. Les personnages sont intéressants, entiers dans leurs sentiments. Drake tombe sous le charme de Grace avant même de la voir (à travers ses tableaux, à sa voix, son odeur et ensuite à sa vue) et elle, elle rêve de lui depuis longtemps sans le connaitre. La suite des événements ne fait que les rapprocher, et leur relation est vraiment très "chaud bouillant" désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  276453 Entre les scènes d'action et les scènes sensuelles et érotiques, on ne s'ennuie pas une seconde !!!!
Bravo pour cette suite ! J'ai lu quelque part (je crois sur amazon) que le tome 3 sort en juin...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Lun 21 Fév 2011 - 13:13

Je suis d'accord avec vous les filles ! C'est un régal comme les autres romans de l'auteure !
ça ne m'a pas gêné la similitude de structure du récit, je l'ai trouvé assez différent du premier tome parce qu'il est plus sombre. Et même si on est clairement dans le même style, les deux histoires sont différentes.
Tout est parfait, l'intrigue, les personnages, l'action, j'adore cette auteure vivement la prochaine publication !

_________________
désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty j'adore comme du miel sur ma langue

Message  melody Mer 23 Fév 2011 - 10:24

je m'en suis toujours pas remise lol

comme vous l'avez si bien exprimé les filles tout dans ce livre était bien, magnifique, aussi bien l'intrigue que la relation entre drake et grace.

le fait que drake l'a désiré en secret et qu'elle de son coté révé de lui c'est humm...
il a tout laché pour elle il lui a fais découvrir l'amour c'est so romantic vraiment l'auteure a une belle plume

j'aimerais en lire plus souvent des livres comme sa Wink
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  marissa Dim 18 Sep 2011 - 17:41

Je le veux!!!
J'avais adoré le premier tome , et d'après vos avis celui-là est bien aussi.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Tova Mar 20 Sep 2011 - 12:45

J'ai adoré, mon tome préféré dans cette série, sans conteste !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Nov 2011 - 11:52

oui moi aussi!

Drake est fascinant, il fait plus classe que les autres... et alors, la dernière page de l'épilogue, hum ça fait rever...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Nov 2011 - 7:53

Une lecture plaisante, pleine de rebondissements, de coups de stress et d'intenses moments sensuels, pour le moins.
J'avais lu avec un certain intérêt le premier tome de cette série, Lisa Marie Rice nous narre ici, un nouvel opus très riche. J'ai particulièrement apprécié le contraste saisissant entre Drake, cet homme puissant dans tout le sens du terme, dur et implacable qui font littéralement devant la douce et fragile Grâce. Un roman très rythmé et bien mené.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Jeu 24 Nov 2011 - 9:08

Contente que ça t'ai plu, certaines n'ont pas aimé Drake à cause de son job...

Au fait j'adore ta petite phrase en signature désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  10422
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Nov 2011 - 13:01

Merci Sandrine Wink

Si l'histoire ne me laisse pas un souvenir indéfectible, j'ai quand même passé un bon moment et réitère que le contraste entre Drake et Grâce a beaucoup joué sur mon plaisir à lire cette aventure. Du coup, je me laisserai peut-être tentée par le tome 3...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Jeu 24 Nov 2011 - 13:08

ah, j'ai moins aimé le tome3, mais il est un peu différent... quoi que désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  58672
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Jeu 21 Juin 2012 - 21:56

j'ai adoréééééééééééééééééééé !
autant le premier tome de cette trilogie ne m'avait pas botté mais celui là c'est un pur régal

wouahhh Drake est si viril, mystérieux, bien bâti (de partout Embarassed ), et dangereux et en même temps capable de sentiments très beaux pour Grâce que je l'adore

Grace est très bien aussi !

Les filles ont bien résumé les points positifs du livre que je ne vais pas revenir dessus !! je plussoie ++++ désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  276453

et le prologue est topissime

bref un beau :
désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472, 5 / 5 pour ce PI

je reçois bientôt le tome 3
je vais revenir à du plus soft entre temps ça va me faire bizarre de ne plus lire des scènes passionnées et ... hot
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  ardechoise Dim 14 Oct 2012 - 13:53

Bon, je suis à fond dans les LMR désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  638108!! Suis contaminée ! Cool ! Une agréable contamination !!

Je viens de lire les 3 tomes et j'ai bien aimé celui-là, même si effectivement, le métier de Drake ne me plait pas vraiment, par rapport aux métiers des autres beaux mâles des tomes 1 et 3. :o....

Vu que j'ai lu les 3 tomes à la suite, je peux m'apercevoir des points communs à tous les mâles de LMR, les scènes qui se reproduisent dans chaque livre (hihihi !!) !

Mais bon, va falloir s'arrêter et retourner à des lectures + soft Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Kalindra Ven 9 Nov 2012 - 15:06

Décidément j'aime beaucoup cette auteure ! désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  638108

J'ai vibré du début à la fin. J'en suis encore toute remuée....
Les personnages sont vraiment attachants, on a envie de les suivre dans un second tome....
Dès le départ, j'ai su que ça allait être un très bon livre...
On aime Drake et Grâce, ils sont beaux, forts et sensibles.
Drake est un vrai fantasme ambulant et Grâce est loin d'être nunuche.

Outre les scènes torrides, on assiste au déroulement d'une magnifique histoire d'amour avec un grand A ou les protagonistes sont prêts à tout pour l'autre.... c'est très beau ... sniff....

Il n'y a eu aucun essoufflement dans l'histoire, MLR m'a tenue en haleine tout le temps ! Une écriture dynamique, intense, comme à son habitude.

Sincèrement il est à lire !

5/5 pour moi avec plein de gros .... désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472 désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Emmatom Dim 30 Déc 2012 - 23:36

Ce roman est juste waw ! J'ai adoré ! Au début ça me paraissait moyen mais après quand l'histoire démarre vraiment ... Une explosion de pleins de sentiments. Toujours autant d'action au début de ce roman,une histoire d'amour intense trés intense et une fin magnifique.

Mais vous savez quoi ? Drake m'a fait pensé à Kholer de la Confrérie de la Dague noire. Il est totalement transformé devant sa shellan et bah c'est pareil pour Drake face à Grace. Non mais c'est hyper chaud entre eux ! Des scènes sensuelles magnifique, des scènes d'actions éprouvantes !

J'ai adoré Grace. Douce, sensible, hors du commun, a un talent superbe. Elle est vraiment une trés belle héroïne ! D'autant plus qu'elle a des cheveux auburn et j'adore les rousses donc hein désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  295776373
Un héros sombre, mais qui cache une grande tendresse et sensibilité Wink derrière son air sombre.

J'ai commencé le tome 1 avant celui-là mais apparemment en ce moment j'ai envie de lire le tome 2 avant tout désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Nayah Sam 5 Jan 2013 - 18:34

Époustouflant! c'est mon 3éme PI ( le premier que j'ai lu était une Lady nommée Passion).

La fin est SUPERBE comme tous le livre d'ailleurs!

en général j'ai peur de commencer un passion intense parce que je déteste lorsque l'histoire d'amour n'en est pas une, pas de sentiments, juste du sexe, heureusement vos avis m'ont convaincu.
En ce qui me concerne ici ce n'était pas du tous le cas!

Pendant toute la durée de ma lecture j'ai eu l'impression de flotter, comme dans un rêve.

j'en perd mes mots et je ne saurais vous dire à quel point j'ai aimé cette histoire! Je ne peut que vous conseiller de le lire!

Je n'ai pas lu le 1 et je n'ai pas lu le 3 non plus. D'ailleurs je ne pense pas le faire, j'ai trouvé cette histoire tellement puissante en intensité que je pense vraiment que les autres tomes me paraîtront fade en comparaison.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  everalice Ven 26 Juil 2013 - 14:39

"Le monde entier est votre ennemi", "Les sentiments sont plus mortels qu'un revolver", sont les mantras de Drake tout au long de sa vie d'adulte.Ces 2 phrases peuvent tout aussi bien s'appliquer à la trilogie dans son ensemble.
Drake est l'un de ces invincibles héros dont LMR a le secret : il n'a aucun point faible, il n'a aucun ami, il ne fait confiance à personne, il n'aime personne. Et c'est une légende vivante. Ultra intelligent. Combattant hors norme. Un de ces êtres aussi rares qu'un Napoléon ou qu'un Alexandre le Grand, à la tête d'un gigantesque empire... du crime.
Ah, voilà qui devrait refroidir !
Eh bien , pas du tout, avec mon âme de romantique, je suis rentrée dans cet imaginaire comme dans un conte de fée, même s'il est beaucoup plus moderne que le sempiternel Cendrillon^^.
De ce personnage absolument infréquentable et glaçant, LMR a dressé un portrait ensorcelant, proprement fascinant.
Drake est avide. Empli du désir d'autre chose. Et c'est ainsi qu'il s'approprie Grace, lumineuse artiste peintre tout en chaleur humaine, naïve, à la limité de la niaiserie - mais c'est du LMR quand même, alors on y échappe ! - qui va payer le prix fort pour cette avidité. Pour cet homme retranché du monde, les premières perceptions qu'il a de Grace sont purement sensitives : ses sens s'éveillent, il l'identifie à la vue, à l'odorat, et à l'ouïe, et leur rencontre, dans la galerie d'art,  se place d'entrée dans une connivence très sensuelle.
Encore une fois, j'ai été subjuguée par cette écriture forte, âpre et passionnée. Romantique aussi, avec des éléments oniriques étonnants et qui restent inexpliqués (un mystère irrationnel pour une relation hors du commun).
Un roman rare qui m'a transportée loin, loin, loin, et que je relirai certainement... plusieurs fois !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  SalmaO Sam 21 Sep 2013 - 22:23

Samedi canapé.... malade comme un chien depuis mardi. J'suis à l'agonie (ça m'empêche pas de lire ^^) . Je commence seulement mais ce livre prometteur.  

A plus, dans un dédale de mouchoirs, pour vous donner mon avis
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  SalmaO Jeu 10 Oct 2013 - 19:45

Wouahou Drake ..... mais Drake !!!!!
j'adore !!!!!
l'écriture du livre elle-seule nous tiens en haleine du début à la fin, histoire très bien (rebondissements aux rendez-vous et comme je les aime)
j'ai vibré, j'ai frissonné, j'ai tremblé, j'suis passé par plusieurs émotions et toutes intenses les unes plus que les autres

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Bien mérité
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

désir - Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  calypso Mer 25 Nov 2015 - 19:19

Lu ....plutôt comme un romantic suspens qu'un passion intense.

L'histoire est prenante, sombre et notre personnage principal est "hors concours" dans tous les sens du terme d'ailleurs
c'est un criminel, un vendeur d'armes,  et il est loin d'être romantique   
alors rien pour plaire ? sinon ses attributs masculins !
Et bien si, parce qu'au contact de Grace c'est un autre homme,  et on accroche de suite à leur histoire somme toute improbable.   

Je n'ai pas été emballée par les scènes sensuelles, mais par l'histoire Oui.
Une vraie belle histoire d'amour et une très belle  fin 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum