PresLocke - Tome 2 : Locked de Ella Frank et Brooke Blaine

Aller en bas

PresLocke - Tome 2 : Locked de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Ven 12 Aoû 2016 - 15:34

PresLocke
Tome 2 : Locked
de Ella Frank et Brooke Blaine



Résumé : (Traduction Boulevard des Passions)

'ACE LOCKE S'ENVOLE POUR LA VILLE DU PÉCHÉ AVEC UN HOMME MYSTÉRIEUX'

"Désolé mesdames -et messieurs - la star de films d'action la plus sexy d'Hollywood, Ace Locke, est officiellement hors du marché des célibataires !

L'homme au bras de Ace a été identifié en tant que Dylan Prescott, le nouveau mannequin posant actuellement pour une campagne publicitaire de Calvin Klein. Des sources ont informé TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage du prochain film d'action de Locke, Insurrection 2, et qu' "ils n'ont d'yeux l'un que pour l'autre".

C'est la première relation amoureuse gay ouvertement publique pour Locke, qui est sorti du placard il y a un an, et il y a eu de multiples spéculations sur l'identité de celui qui attirerait finalement son attention.

Selon de nombreux témoins oculaires, Locke a emmené Prescott en escapade amoureuse dans son jet privé, pour passer un weekend romantique au Syn, l'hôtel le plus sélect du Strip de Las Vegas. Des photos de ce nouveau couple, affectueusement surnommé 'Preslocke', ont fait surface une fois ce weekend passé, et il apparaît alors que, d'après la façon possessive dont Locke garde son amoureux proche de lui, qu'entre eux, la passion monte.

Le monde entier surveille #PresLocke et nous vous assurons que nous vous tiendrons informés des évolutions de cette relation qui se construit ! "

Sortie VO le 29 août 2016


Arrow Tome 1 : Aced
Arrow Tome 3 : Wedlocked


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Mar 2017 - 16:45, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11988
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: PresLocke - Tome 2 : Locked de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 5 Sep 2016 - 17:57

Eeeeeeeet elles l'ont encore fait !!! Brooke Blaine et Ella Frank récidivent, pour notre plus grand plaisir. On retrouve Dylan et Ace exactement là où on les a laissés à la fin du tome 1, le calme avant la tempête, avant le tourbillon médiatique qui ne leur laissera aucun répit.

Au cours du tome 1, on en viendrait presque à oublier que Ace est une superstar, une célébrité mondialement connue, perpétuellement traqué par les paparazzi, à l'affût du moindre scoop. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que lorsque sa relation avec Dylan est rendue publique, sa vie va encore plus être passée à la moulinette des médias, par ailleurs peu scrupuleux ...

Je n'en dirai pas plus sur le pitch de ce roman, à mon sens il vaut mieux garder la surprise concernant les péripéties. Simplement, je dirais que comme toujours chez Ella Frank, l'intelligence est au rendez-vous, dans le sens où l'auteur ne verse pas dans les rebondissements téléphonés. Certes certains évènements sont attendus, mais l'essentiel est ailleurs.

L'essentiel, c'est de construire, et de montrer, l'histoire de deux hommes qui s'aiment. Deux hommes qui vont rester unis, qui vont toujours se parler. Ce perpétuel dialogue entre les personnages, cette confiance envers l'autre, cette nécessité de ne rien cacher, de ne cultiver aucun malentendu est la marque de fabrique de Ella Frank, et la malicieuse Brooke Blaine ne déroge pas à la règle dans ce récit à quatre mains. J'aime profondément ce choix, cette communication entre les personnages est pour eux vitale et sincèrement, je trouve cela beau, tout simplement. ♥

L'essentiel, c'est aussi de ne jamais perdre de vue l'exceptionnelle alchimie entre les personnages, d'écrire des scènes érotiques à vous en faire rougir, ces scènes cimentant de manière indéniable et trèèèèèèès explicite ce couple tout simplement atomique. On peut dire que sur ce tome, les auteurs se sont lâchées, nous ont réservé quelques surprises qui m'ont laissée bouche bée et/ou en pleine crise d'hyperventilation.

L'essentiel, c'est aussi ce style absolument incomparable. L'alternance des POV, ce récit à la 1ère personne, voilà qui est tout simplement divin. On y retrouve le 'sass' de la plume de Brooke et l'intensité magnétique de celui d'Ella. On ergote souvent sur les qualités de la romance en tant que récit ou objet littéraire (diantre assimiler la romance à de la littérature !), mais le style combiné de ces deux femmes est pour moi une gourmandise, un délice dont je me délecte. Le choix des mots, le rythme des phrases, tout est millimétré, tout est parfait.

Ajoutons à cela des personnages secondaires qui valent leur pesant d'or ! La famille de Dylan est fantastique, ils m'ont tellement fait rire, mais touchée aussi ... Et puis on retrouve les personnages des séries 'Sunset Cove' et 'L.A liaisons', dans des scènes souvent au top !

Vous l'aurez compris, j'ai tout simplement adoré ! Absolument torride et très très  romantique, ce M/M est une vraie petite merveille, un vrai coup de cœur !


avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11988
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: PresLocke - Tome 2 : Locked de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae le Mar 23 Jan 2018 - 18:14

Le couple formé par Ace et Dylan doit maintenant faire face à leur exposition médiatique... Il faut dire que les médias n'y vont pas de main morte, mais bon, c'est la dure réalité !

Ace s'en veut de faire traverser tout ça à Dylan. Il culpabilise... Sans parler de ce qui arrive à Dylan, grâce et à cause de cette nouvelle notoriété...

Cette suite était explosive ! Je ne me suis pas ennuyée un seul moment, ça part dans tous les sens.
Leur couple est si beau, si frais, si lumineux... Ils sont tellement adorables ensemble.
On a droit à de jolis moments de complicité, de tendresse, d'affection mais aussi des moments très sexy et très hot !! J'aime leurs moments de partage, leurs discussions, c'est délicieux...
Ils se connaissent bien maintenant, ils savent lorsque quelque chose ne va pas, d'un simple regard ils connaissent les pensées de l'autre mais la nécessité de poser les mots sur leurs sentiments est primordiale et j'adore ça !

Nous rencontrons également en chair et en os les parents respectifs de nos deux héros... J'ai adoré tout ça ! Voir Ace défendre son couple, son amour pour Dylan...
Et puis la famille de Dylan est toujours aussi extraordinaire... On a droit à des passages très drôles, mais aussi très émouvants. L'amour que portent les parents de Dylan à leur fils est très beau...
Nous revoyons aussi certains personnages d'autres séries, et qu'est-ce que c'était bien !

Le passage qui se passe sur un plateau de télévision était jouissif, j'étais toute excitée, j'avais l'impression d'assister moi-même à l'émission !
J'aurais voulu qu'un certain moment se passe en coulisse plutôt que devant les caméras mais j'avoue qu'y assister en live de cette façon était tout simplement exquis !

J'ai tellement hâte de lire la suite... Je me retiens encore une fois pour faire durer un peu plus longtemps le plaisir...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2335
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum