Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

+4
gaelleA
Penny
winry
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  Julie-Ambre Ven 12 Aoû 2016 - 4:21

Bad Romance
Tome 2 : Coeur indociles
de Céline Mancellon


Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Bad_ro10

Tome 1 : Bad Romance

Résumé

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

Sortie prévue le 14 décembre 2016 chez Milady Romance
Collection : Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  winry Ven 12 Aoû 2016 - 9:24

C'est noté  Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon 756077050

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 10:03

Réédition grand format prévue le 17 mars 2017 chez Milady

_________________
Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  gaelleA Lun 12 Déc 2016 - 20:51

Des avis?
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  Luxnbooks Lun 12 Déc 2016 - 20:55

gaelleA a écrit:Des avis?
Je te dirais ça quand il sera sortie et que je l'aurais lu Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Pis que pendre

Message  Blanche Monah Lun 19 Déc 2016 - 22:44

bonsoir !

Je ne l'ai pas lu, personnellement, mais je suis allée voir les commentaires postés sur Booknode, et apparemment, il est beaucoup moins bien que le premier. Beaucoup de lectrices sont très déçues. Sur le lot, il n'y avait qu'un seul commentaire positif.
Blanche Monah
Blanche Monah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 45
Localisation : Bretagne
Humeur : mélancolique

http://blanchemonah.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  Luxnbooks Lun 19 Déc 2016 - 22:58

Je l'ai termine vendredi, l'écriture est toujours aussi bonne mais je rejoins la plupart des avis que j'ai pu lire. Récit brouillon, j'ai eu du mal à comprendre le schéma. L'héroïne a son petit caractère qui me plaît bien, digne fille de motard.. par contre ça part un peu dans tous les sens. Et malheureusement le héros ne m'a pas plu. Et j'ai deja oublié la moitié du roman, alors que le premier avait été un vrai coup de foudre. Je regrette de dire ça mais loin d'être une lecture mémorable. Quel dommage l'auteur a tout pour plaire et meme si je n'étais pas convaincu je n'ai eu aucun mal à le terminer.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  EmmaMorgane Ven 24 Mar 2017 - 14:57

Alors pour moi ça a été un peu pareil, une lecture sympathique et agréable qui m'a fait passer un bon moment...

J'ai bien aimé les personnages, leur caractère... l'histoire est intéressante et a un certain potentiel...

mais une fois le livre refermé... j'ai une impression d'inachevé... qu'il manque quelque chose... c'est une histoire sympathique mais effectivement un peu "brouillon"... plein d'idée mais tout y est survolé et rien n'y est approfondi... une bonne histoire si on veut une lecture rapide et sans prise de tête... car les questions arrivent une fois le livre refermé Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon 1817799047

certains éléments sont là mais finalement on ne sait pas pourquoi Question Question 

l'auteure:

Et je dois avouer que j'ai détester Lem... je peux imaginer ce qu'il ressent
mais:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5  / 5

pas pour l'histoire en elle-même mais parce que j'ai passé un bon moment et que je suis généreuse...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon Empty Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon

Message  Liseline Dim 11 Nov 2018 - 17:12

j'ai beaucoup aimé le 1er tome mais celui-ci ne passe pas...


Au début, j'ai eu beaucoup de mal à identifier les personnages et le langage de Charlie me dérange beaucoup.

J'ai beaucoup de mal a le finir....
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum