Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon
+4
gaelleA
Penny
winry
Julie-Ambre
8 participants
Page 1 sur 1
Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon
Résumé
Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...
Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...
Sortie prévue le 14 décembre 2016 chez Milady Romance
Collection : Emma
Collection : Emma
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Bad Romance - Tome 2 : Coeur indociles de Céline Mancellon
C'est noté
Réédition grand format prévue le 17 mars 2017 chez Milady
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
gaelleA- Danseuse émérite
Je te dirais ça quand il sera sortie et que je l'aurais lugaelleA a écrit:Des avis?
Pis que pendre
bonsoir !
Je ne l'ai pas lu, personnellement, mais je suis allée voir les commentaires postés sur Booknode, et apparemment, il est beaucoup moins bien que le premier. Beaucoup de lectrices sont très déçues. Sur le lot, il n'y avait qu'un seul commentaire positif.
Je ne l'ai pas lu, personnellement, mais je suis allée voir les commentaires postés sur Booknode, et apparemment, il est beaucoup moins bien que le premier. Beaucoup de lectrices sont très déçues. Sur le lot, il n'y avait qu'un seul commentaire positif.
Je l'ai termine vendredi, l'écriture est toujours aussi bonne mais je rejoins la plupart des avis que j'ai pu lire. Récit brouillon, j'ai eu du mal à comprendre le schéma. L'héroïne a son petit caractère qui me plaît bien, digne fille de motard.. par contre ça part un peu dans tous les sens. Et malheureusement le héros ne m'a pas plu. Et j'ai deja oublié la moitié du roman, alors que le premier avait été un vrai coup de foudre. Je regrette de dire ça mais loin d'être une lecture mémorable. Quel dommage l'auteur a tout pour plaire et meme si je n'étais pas convaincu je n'ai eu aucun mal à le terminer.
Alors pour moi ça a été un peu pareil, une lecture sympathique et agréable qui m'a fait passer un bon moment...
J'ai bien aimé les personnages, leur caractère... l'histoire est intéressante et a un certain potentiel...
mais une fois le livre refermé... j'ai une impression d'inachevé... qu'il manque quelque chose... c'est une histoire sympathique mais effectivement un peu "brouillon"... plein d'idée mais tout y est survolé et rien n'y est approfondi... une bonne histoire si on veut une lecture rapide et sans prise de tête... car les questions arrivent une fois le livre refermé
certains éléments sont là mais finalement on ne sait pas pourquoi
Et je dois avouer que j'ai détester Lem... je peux imaginer ce qu'il ressent
,5 / 5
pas pour l'histoire en elle-même mais parce que j'ai passé un bon moment et que je suis généreuse...
J'ai bien aimé les personnages, leur caractère... l'histoire est intéressante et a un certain potentiel...
mais une fois le livre refermé... j'ai une impression d'inachevé... qu'il manque quelque chose... c'est une histoire sympathique mais effectivement un peu "brouillon"... plein d'idée mais tout y est survolé et rien n'y est approfondi... une bonne histoire si on veut une lecture rapide et sans prise de tête... car les questions arrivent une fois le livre refermé
certains éléments sont là mais finalement on ne sait pas pourquoi
- l'auteure:
- parle d'un problème psychiatrique pour Ethan et finalement sans explication... sans y revenir... a t'il des problèmes ou non ???
pourquoi la mère de l'héroïne a une préférence pour son 3ème enfant... et le fameux cauchemar de Charlie ???
l'arme de Don ramassée en fin de tome devant l'hôpital qui, je pensais, mènerait à quelque chose et finalement non... l'histoire est finie 2 pages plus loin ce détail ne mène à rien, ne sert à rien
Et je dois avouer que j'ai détester Lem... je peux imaginer ce qu'il ressent
- mais:
- en fin de tome ce personnage est vraiment détestable !
,5 / 5
pas pour l'histoire en elle-même mais parce que j'ai passé un bon moment et que je suis généreuse...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
j'ai beaucoup aimé le 1er tome mais celui-ci ne passe pas...
Au début, j'ai eu beaucoup de mal à identifier les personnages et le langage de Charlie me dérange beaucoup.
J'ai beaucoup de mal a le finir....
Au début, j'ai eu beaucoup de mal à identifier les personnages et le langage de Charlie me dérange beaucoup.
J'ai beaucoup de mal a le finir....
Liseline- Danseuse émérite