Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

4 participants

Aller en bas

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Empty Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Message  Penny Dim 24 Juil 2016 - 11:26

Pas de sexe le mardi
de Tracy Bloom


Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom 16649310

Résumé:

Jamais une nuit n'aura déclenché pareil chaos !
Après la nuit qu'ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d'accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir !
Promesse qu'ils tiennent jusqu'à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s'affolaient pas...

Parution le 25 novembre 2016 chez Milady
Collection Emotions

_________________
Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Empty Re: Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 9:58

Nouvelle parution grand format prévue le 17 mars 2017 chez Milady

_________________
Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Empty Re: Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Message  Flo974 Sam 5 Mai 2018 - 11:48

Sortie en format poche le 14 février 2018 chez Milady
Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Pas-de-sexe-le-mardi-1022090-264-432
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Empty Re: Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Message  Flo974 Sam 5 Mai 2018 - 11:55

Alors je cherchais une bonne comédie et je n'ai pas été déçue. Une lecture légère et assez marrante , étonnante pour certaines choses. Je ne m'attendais pas à ça, j'avais déjà un schéma de l'histoire dans ma tête et je suis contente de m'être totalement trompée.
Entre nostalgie du passé et peur de l'avenir j'ai passé un bon moment avec Katy même si elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut entre son ancien amour qui l'aura marqué et son petit ami assez immature et plus jeune qu'elle.
J'ai trouvé Matthew un peu détestable à la fin mais je ne dirais rien de plus.
L'histoire se lit très vite, idéale pour passer un bon moment comme lorsqu'on se met devant une bonne comédie avec Katherine Heigl à la télé  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Empty Re: Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Message  Olivia17 Lun 16 Juil 2018 - 22:00

Lecture sans prise de tête, parfaite pour l'été. Elle ne va pas ou on l'attendait effectivement, et pareil finalement Matthew assez chiant
Katy connait un changement radical et doit faire des choix, et c'est pas facile.
Y'a des moments tres droles, notamment avec Daniel qui apporte beaucoup.
Un peu déçue de la fin car au final la grande question n'est pas résolue.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom Empty Re: Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Message  Mrs_Monk Mer 8 Mai 2019 - 12:47

Le livre démarre tout de suite en nous mettant dans le vif du sujet, Katy est enceinte, elle sort avec Ben depuis un certain temps, or lors de son premier cours de préparation à la naissance, elle croise Matthew, son amour de jeunesse qui lui a brisé le cœur, avec sa femme enceinte de jumeaux. Et là c’est le drame, car elle a eu une aventure avec Matthew et il se pourrait que celui-ci soit le père de son enfant. Katy avait pris soin de mettre cette information dans un coin de sa tête, et de reléguer le souvenir de cette nuit loin dans sa mémoire pensant ne jamais le revoir.
 
J’ai eu du mal avec ce livre, et après l’avoir refermé je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai eu du mal à trouver les personnages sympathiques ou attachants en fait :
 
Katy d’abord, c’est une femme qui refuse de s’engager dans une relation sérieuse. Plus jeune elle est sortie avec Matthew et pensait faire sa vie avec lui jusqu’à ce qu’elle le surprenne en train de coucher avec une autre. La souffrance de cette trahison fait qu’elle n’a plus voulu s’attacher à un autre homme.
 
Elle sort depuis quelques mois avec Ben.
Ben aime la fête, il fait des blagues tout le temps, il ne sait pas se tenir, il est décrit comme un personnage de « Beauf », pas très futé et tout le long du livre j’ai eu l’impression que l’héroïne se demandait ce qu’elle faisait avec lui et j’ai l’impression que même elle ne le sait pas, à la fin du livre elle n’a pas l’air d’être très sure d’elle et comme cela a été dit plus haut, à la fin on n’a pas vraiment eu de réponse à « la Question ».
Spoiler:
  

 
Et pour finir il y a Matthew, pour le coup avec lui le livre ne va vraiment pas ou je m’attendais, je l’ai trouvé particulièrement snob et je n’ai pas apprécié le personnage, et en bonus sa tirade de la fin...
Spoiler:
 

 
Bref, j’ai commencé ce livre comme une petite comédie légère et c’est ce qu’elle est, après je reste sur ma fin pour le coté romance 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum