Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes

Aller en bas

Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes Empty Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes

Message  Vivi78 le Jeu 14 Juil 2016 - 16:46

Les fiancées du Mississippi
de Carolyn Haynes
Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes 9782280221252_w300
Présentation de l'éditeur :
"Après la mort d’Annabelle, sa fille de neuf ans, dans un incendie criminel, Carson Lynch a connu la descente aux enfers : anéantie par la douleur et la culpabilité, elle a quitté son mari, son travail de journaliste en Floride, et s’est réfugiée dans l’alcool. Deux ans ont passé. A Biloxi, Mississippi, où le patron du Morning Sun a recruté Carson, la découverte de cinq jeunes femmes assassinées vingt-quatre ans auparavant fait l’effet d’un coup de tonnerre. Pour Carson, il ne fait aucun doute que les cinq corps sont ceux des cinq disparues. Leur point commun : toutes ont eu l’annulaire gauche sectionné et portaient un voile de mariée. Mais à peine celles que la presse nomme « les fiancées du Mississippi » sont-elles identifiées qu’une nouvelle série noire s’enclenche, faisant deux nouvelles victimes. Deux victimes retrouvées nues sous un voile de mariée, l’annulaire coupé. Or ce détail de l’enquête n’a pas été communiqué au public. S’agit-il d’un imitateur ? Ou bien le même tueur en série a-t-il recommencé à semer la mort autour de lui ? Pour le savoir, Carson Lynch est prête à tout. Car elle a des raisons très personnelles de vouloir retrouver le criminel…



_________________
Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes 8a6284f28052fef1-drinking-this-many-cups-of-coffee-a-day-makes-you-live-longer
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes Empty Re: Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes

Message  Vivi78 le Lun 28 Oct 2019 - 14:07

Carson a perdu sa fille dans un incendie criminel en raison de son travail de journaliste d'investigation voilà deux ans.
Malgré un fort sentiment de culpabilité et un très gros problème d'alcool, Carson est tombée sur une affaire de meurtre sur laquelle elle veut enquêter pour le journal de Biloxi. Les corps de 5 femmes ont été exhumés d'un parking, ces meurtres remontent à plus d'une 20aine d'années et bientôt deux nouvelles jeunes femmes sont retrouvées tuées aussi. Toutes étaient sur le point de se marier. Le tueur leur a coupé l'annuaire gauche et l'une des femmes de la tombe commune et les deux nouvelles victimes portaient un voile de mariée. La police et le procureur avec qui Carson collabore sont sur des charbons ardents et espèrent pouvoir arrêter le serial killer avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes.
Une enquête intéressante et un personnage très marquée par les épreuves de sa vie, je ne classerai par contre pas cette histoire dans la catégorie romance.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les fiancées du Mississippi de Carolyn Haynes 8a6284f28052fef1-drinking-this-many-cups-of-coffee-a-day-makes-you-live-longer
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum