Smoke & Mirrors - THIRDS Tome 7 de Charlie Cochet

Smoke & Mirrors - THIRDS Tome 7 de Charlie Cochet

Message  Penny le Sam 9 Juil 2016 - 18:56

Smoke & Mirrors
THIRDS - Tome 7
de Charlie Cochet

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

La vie n'a jamais été facile pour Dexter J. Daley, mais il a toujours trouvé un moyen de se relever avec un grand sourire sur le visage. Arraché à sa maison, et aux bras de son petit ami et partenaire chez les THIRDS, Sloane Brodie, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse que mortelle quand un Therian l'interroge. Dex obtient alors la confirmation de ce qu'il avait toujours pensé: la mort de ses parents n'était pas accidentelle.

Découvrir toute la vérité à propos de l'homicide de John et Gina Daley déclenche une série d'événements qui vont changer les vies de Dex et Sloane à jamais. Alors que des secrets enfouis sont révélés, l'amour que Dex et Sloane se portent va être mis à l'épreuve, mettant en jeu bien plus que leur relation. Et comme si traverser un torrent de meurtres et de secrets gouvernementaux ne suffisait pas, quelque chose d'inexplicable va arriver à Dex - et plus rien ne sera jamais pareil.

Parution VO le 8 juillet 2016 chez Dreamspinner Press

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smoke & Mirrors - THIRDS Tome 7 de Charlie Cochet

Message  arianouchka le Dim 10 Juil 2016 - 9:09

Pffffffffffffff! Déjà que j'attends le tome 3 en VF, suis pas prête de l'avoir celui-ci ! Faut vraiment que je fasse l'effort de lire en anglais moi ! J'avais déjà commencé mais faute de temps, je n'ai pas poursuivi... Je dois absolument m'y remettre ! Trop frustrant, surtout quand je lis ce genre de résumé Crying or Very sad
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Agalactiae le Dim 10 Juil 2016 - 16:44

@arianouchka a écrit:Pffffffffffffff! Déjà que j'attends le tome 3 en VF, suis pas prête de l'avoir celui-ci ! Faut vraiment que je fasse l'effort de lire en anglais moi ! J'avais déjà commencé mais faute de temps, je n'ai pas poursuivi... Je dois absolument m'y remettre ! Trop frustrant, surtout quand je lis ce genre de résumé Crying or Very sad

Oui pareil Crying or Very sad
Mais j'ai peur que le niveau soit trop difficile, en tout cas pour moi...je passerais à côté de trop de choses. Rien que le début du tome 1 en VF n'est pas évident alors en anglais pale

Message  LaMarquise le Mer 31 Aoû 2016 - 23:16

J'ai adoré ce tome, et ce n'est pas une surprise, je suis raide dingue de cette série (et de Dex) et c'est avec plaisir que j'ai replongé dans l'univers de T.H.I.R.D.S.
Le livre commence avec Dex, enlevé, seul et confus et nous découvrons un nouveau personnage, Wolf qui semble plus que prometteur.
cet enlèvement va déclencher une série de découvertes d'une grande importance et nous allons apprendre beaucoup de choses sur John et Gina Daley, pas seulement concernant leur décès, mais aussi les personnes qu'ils étaient.
Un nouveau rebondissement concernant Dex change toute la donne et je me demande ce qui va se passer ensuite. 
Seb et Hudson me crèvent le coeur, j'ai hâte de lire leur histoire ainsi que celle de Zach et Austen (Austen      ) 
Bref, un tome plein d'actions, de rebondissements et de découvertes, vivement le tome 8.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.