Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace

3 participants

Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace Empty Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace

Message  Julie-Ambre Mar 28 Juin 2016 - 3:28

Beachwood Bay
Tome 5 : Unstoppable
de Melody Grace


Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace Unstop10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Tegan Callahan a renoncé pour toujours aux mauvais garçons. En grandissant avec son frère la rock star, elle ne connaît que trop bien les dégâts qu'ils peuvent provoquer. Elle cherche un gentil, sûr et stable garçon, jusqu'à ce qu'une rencontre imprévue avec un étranger outrageusement sexy ne lui fasse remettre tout en question...

Ryland James est arrivé à Beachwood Bay pour fuir ses erreurs. Il sait qu'il est la dernière chose que pourrait bien désirer Tegan, mais il ne peut pas rester loin d'elle. Il y a quelque chose chez cette beauté sauvage qui l'attire et qui lui donne envie de la protéger, quelqu'en soit le prix.

Leur lien est indéniable, et les enjeux sont tout aussi importants. Mais le passé ne restera pas toujours au loin, et soudain, Ryland doit faire son choix : risquera-t-il tout ce qu'il aime dans ce monde ou bien gardera-t-il Tegan en sécurité... en sacrifiant à jamais son amour ?

Sortie en France prévue le 22 septembre 2016 chez Prisma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace

Message  Luxnbooks Lun 10 Oct 2016 - 14:12

Mon avis :


Je termine cette lecture un peu perplexe, j’ai littéralement adoré ma lecture et j’avais vraiment besoin d’une romance douce et légère. Seulement, l’avant-goût dans le tome précédent et les indices du résumé, me donnait l’impression que le récit serait poignant et les émotions à leur comble. Alors oui, l’histoire est belle et les héros se trouvent au bon moment seulement depuis quelque temps, Melody Grace se contente de tomes qui restent surface et elle m’avait habituée à être déchirée.
Tegan Callahan a vécu une histoire d’amour avec une fin tragique. Son monde tournait autour de l’amour de sa vie et un moment tout s’est arrêtée, la laissant anesthésier du monde qui l’entoure et complètement anéantie. Aujourd’hui, grâce au soutien de ses frères elle se sent protégée et prête à affronter le monde, seulement pour se remettre complètement elle décide de s’accorder une pause à Beachwood Bay, afin d’étudier les possibilités qui s’offrent à elle pour l’avenir.
Ryland est l’image même du type d’homme que Tegan doit fuir, sombre, dangereux et avec une étiquette de mauvais garçon. Il provoque en elle des émotions qu’elle n’avait plus ressenties depuis longtemps, pourtant elle doit le maintenir à distance malgré son sourire ravageur. Ryland est à l’image du reste de sa famille, dure à l’extérieur et une crème à l’intérieur. Sa vie n’a pas été facile et il a tout fait pour s’en sortir malgré les fondations un peu bancales, ses mauvaises fréquentations l’ont conduits à prendre de mauvaises décisions, mais c’est avant tout un homme attentionné, qui cherche simplement à être heureux. Dès leur première rencontre, la tension est palpable et même si la jeune femme veut oublier leur attirance, il est déterminé à découvrir ce qui se cache derrière son regard triste.
Le couple de héros a tout pour plaire et j’ai adoré leur manière de se tourner autour. Les secrets de Tegan sont vraiment lourds et je m’attendais à être davantage dans la psychologie, Ryland va rapidement provoquer des émotions inattendues et c’est vrai que c’est adorable, mais pour le coup on reste dans une histoire assez superficielle, les bagages de nos héros les ont rendu méfiants et même si la situation est évoquée, elle l’est d’une manière banale. Après on ne peut pas dire que j’ai choisi cette lecture pour le côté profond, c’est juste que ça manque d’émotions. Sans compter la fin, qui va beaucoup trop vite et à mon sens est un peu bâclée et se résout de manière un peu trop idyllique. Néanmoins la plume est toujours aussi fluide et je savais pertinemment que la romance me ferait fondre. Une très bonne lecture, mais pas mémorable pour autant. J’attends de retrouver les émotions des premiers tomes dans ceux à venir. Une lecture doudou à lire, entre deux romans.


Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 5 : Unstoppable de Melody Grace

Message  EmmaMorgane Mar 15 Aoû 2017 - 17:36

Une histoire sympathique parfaite pour l'été !

Nous retrouvons une partie de nos héros de Beachwood bay et nos deux nouveaux personnages sont blessés par leur passé et très attachants...

Tegan, que nous avions déjà aperçu dans le tome consacré à Dex, a toujours du mal à oublier Connor, le mal qu'il lui a fait...

Ryland, parti de Beachwood bay pendant 7 ans, revient dans l'idée d'un nouveau départ...

J'ai beaucoup apprécié de voir leur rencontre, leur relation évoluer...

J'ai passé un très bon moment même si j'ai trouvé que tout se résout assez facilement, trop facilement et rapidement à la fin de cette histoire...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum