Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan

3 participants

Aller en bas

Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Empty Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Dim 26 Juin 2016 - 23:30

Hugo New Romance a publié début 2016 le célèbre Archer's Voice de Mia Sheridan. Le roman n'a pas de suite, mais fait partie d'une série de romans « Sign of Love » ("Signe d’amour").

Les romans de cette série se lisent indépendamment les uns des autres. Les histoires n’ont rien à voir entre elles, les personnages sont différents (sauf pour Leo et Calder).

En fait, cette série est basée simplement sur
les signes astrologiques.

Chaque histoire/personnage est basé sur un signe du Zodiaque en particulier.



Voici l’ordre dans lequel les romans sont sortis, mais il ne s’agit pas d’un ordre de lecture. Les romans peuvent se lire dans n’importe quel ordre (sauf, comme dit plus haut, les histoires de Leo et Calder où 2 romans leur sont consacrés) !

Pour info, l’auteur a l’intention d’écrire au moins 1 roman par signe astrologique (donc de couvrir les 12 signes au total) !


Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Leo10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Leo_ch10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Stinge10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Archer10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Becom10
Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Eden10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Kyland10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Prom10Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Midnig10


(Cliquez sur les titres pour voir les résumés.  Wink )


Roman 1 : Leo (basé sur le signe du Lion, « Leo » en anglais)

Roman 2 : Leo's Chance (idem, suite de Leo)

Roman 3 : Stinger (basé sur le signe du Scorpion, « Scorpio » en anglais)

Roman 4 : Archer's Voice (basé sur le signe du Sagittaire, « Sagittarius » en anglais)

Roman 5 : Becoming Calder (basé sur le signe du Verseau, « Aquarius » en anglais)

Roman 6 : Finding Eden (idem, suite de Becoming Calder)

Roman 7 : Kyland (basé sur le signe du Taureau, « Taurus » en anglais)

Roman 8 : La promesse (basé sur le signe de la Balance, « Libra » en anglais)

Roman 9 : Midnight Lily (basé sur le signe Vierge, « Virgo » en anglais)


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 25 Fév 2017 - 17:50, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Empty Re: Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan

Message  Jess Lun 27 Juin 2016 - 10:05

Ya quoi de sagittaire dans Archer's voice ?  Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan 3728825754

_________________
Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Empty Re: Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan

Message  Bidoulolo Lun 27 Juin 2016 - 10:17

bookandcie a écrit:Ya quoi de sagittaire dans Archer's voice ?  Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan 3728825754
Pas trouvé non plus !! Pourtant je suis sagittaire j'aurais adoré trouvé un petit truc la dessus. Cela dit je n'avais pas vraiment accroché à l'histoire du coup je suis peut être totalement passé à coté.
Mais sinon je pense qu'il faut faire le rapprochement avec Archer, l'arc du sagittaire ... je suppose!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Empty Re: Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Lun 27 Juin 2016 - 13:10

Je ne sais pas si vous vous souvenez du prologue du roman (ci-dessous).
Je pense qu'il faut y voir ensuite un parallèle avec Archer...

La légende de Chiron le Centaure
Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Empty Re: Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan

Message  Jess Lun 27 Juin 2016 - 17:07

AHHHHHHH ouiiiii !! En effet !! Il me semble que ça avait été déjà dit en plus dans un post précédent *mémoiredepoissonrouge*

Merci JA Okay

_________________
Les romans de la série "Sign of Love" de Mia Sheridan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum