Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

3 participants

Aller en bas

Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan Empty Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Dim 26 Juin 2016 - 17:20

Reckless & Real
Tome 0.5 : Something Wild
de Lexi Ryan

Préquel !

Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan Someth11

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Samuel Bradshaw est un homme avec une réputation... le genre de réputation qui aurait dû me faire courir dans l'autre sens. Au lieu de ça, je cherche le moyen le plus court pour me retrouver dans son lit. Je ne serai pas une autre de ses filles qui pense pouvoir changer un homme comme Sam, et malgré ce qu'il pense, "pour toujours" n'est pas ce que je recherche. Je veux juste les choses qu'il me fait ressentir , la façon dont il provoque mon désir, la promesse du plaisir dans ses yeux... J'ai besoin de quelque chose de sauvage.  

Sortie prévue le 1er décembre 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 11 Aoû 2016 - 4:20, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

Message  Jess Dim 26 Juin 2016 - 18:40

Je veux :o

_________________
Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan Empty Re: Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Lun 27 Fév 2017 - 12:59

Ayant lu le préquel et les 2 tomes suivants en 1 week-end, je ne vais faire qu'un seul avis un peu modifié en fonction des tomes cheesygrin 

Donc je me suis lancée dans cette série sur l'avis de Bookandcie et je dois dire que j'ai adoré... déjà retrouver les personnages de New hope ainsi que les 2 héros de cette saga !

Ils sont vraiment attachants... et Sam est juste craquant Reckless & Real - Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan 3343367894 

L'histoire, sur fond de politique, pouvoir, menace, chantage... est intéressante et addictive... pleine de rebondissements...

impossible de lâcher cette saga avant de l'avoir terminée !

Dans ce préquel plutôt court, trop court, nous retrouvons Liz et Sam sur plusieurs périodes quelques années avant le tome 1, cela nous permet de les connaître et comprendre un peu mieux... ils se connaissent et sont attirés l'un par l'autre depuis longtemps !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum