Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan

5 participants

Aller en bas

Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan Empty Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juin 2016 - 16:27

Leo
Tome 2 : Leo's Chance
de Mia Sheridan


Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan Leo_s_10

VO:

Tome 1 : Leo

Résumé (Traduction Forum BdP)

Un roman compagnon de Leo.

Tout le monde mérite-t-il une second chance ? Même quelqu'un qui ment et conspire pour l'avoir ?

Avons-nous tous une seconde chance qui nous attend ? Même si notre propre destruction est en partie de notre faute ?

Comment vous bâteriez-vous pour avoir une seconde chance en amour ? Une seconde chance dans la vie ? Une autre chance d'expliquer votre histoire ?

Chaque histoire d'amour a deux versions. Evie a raconté la sienne. Cette fois, Leo a la chance de le faire.

Sortie en France prévue le 13 Novembre 2016 chez Hugo New Romance


Attention : Ce n'est pas une réécriture de Leo de son point de vue. Leo doit être lu en premier !
NB : Ces 2 romans font partie de la série "Signs of Love". Vous pouvez en apprendre plus sur la série en cliquant : ICI.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 6 Jan 2017 - 4:46, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan Empty Re: Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan

Message  EmmaMorgane Sam 29 Oct 2016 - 17:54

Dans un premier temps, j'ai été un peu déçue car n'ayant pas lu le résumé Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan 3994496127  je pensais que cette histoire se déroulait en 2 tomes...

mais finalement j'ai passé un agréable moment... ce tome du point de vue de Léo nous permet de voir ce qu'il a vécu avant et pendant leurs retrouvailles... de le connaître et comprendre un peu mieux...

Les scènes communes au deux tomes sont parfois abrégées et il y a beaucoup de moments consacrés uniquement à Léo, donc ça n'a pas été une lecture trop répétitives vu que j'ai lu les 2 tomes à suivre...

Une belle histoire que j'ai bien aimé même si ce n'est pas un coup de coeur...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan Empty Re: Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan

Message  Olivia17 Dim 1 Jan 2017 - 9:12

C est normal que le sujet du tome 2 ne soit pas rangé avec celui du tome 1?

J ai apprécié ce livre car même si il reprend le 1er tome elle a fait la effort de le rédiger autrement et on découvre ce qu a vécu Leo mais aussi son ressenti.
C est une belle histoire qui se termine bien et qui est plutôt bien écrite

Ma note 4/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan Empty Re: Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan

Message  superdidine72 Jeu 19 Jan 2017 - 19:36

Enfin, j'ai pu apprécier Léo et m'attacher à lui car enfin on comprend certaines de ses réactions dans le tome 1.
Et puis, effectivement on retrouve des scènes du tome 1 mais elles ne sont pas trop longues et le reste du roman est vraiment bien. Par moments, on est pris aux tripes par les pensées (négatives) et l'histoire de Léo et à d'autres on sourit.
Finalement, c'est une bonne histoire qui mérite 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan Empty Re: Leo - Tome 2 : Leo's Chance de Mia Sheridan

Message  Nanawen Mar 7 Mar 2017 - 15:53

Après un premier tome décevant, ce nouveau tome a été une agréable surprise.
La réécriture du point de vue de Leo rend l’histoire bien plus intéressante, les flash-backs et la découverte de sa vie après son adoption met l’intrigue sous une lumière différente.
Un tome qui relève donc le niveau, mais qui n’atteint pas encore celui d’Archer’s voice.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum