Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Guardians - Tome 5 : Enslaved d'Elisabeth Naughton

Aller en bas

Eternal Guardians - Tome 5 : Enslaved d'Elisabeth Naughton Empty Eternal Guardians - Tome 5 : Enslaved d'Elisabeth Naughton

Message  Soledad Dim 19 Juin 2016 - 14:56

Eternal Guardians
Tome 5 : Enslaved
d'Elisabeth Naughton




Eternal Guardians - Tome 5 : Enslaved d'Elisabeth Naughton 12811730

Résumé :
After being rescued from the Underworld, Gryphon is plauged by strange voices and an evil foreboding. He believes that his only hope for salvation is to track down the goddess who cursed him...until he meets Maelea.
A prisoner with no bars, Maelea encounters Gryphon on her quest to find Olympus. He's about to test her loyalty to the gods, and she's ready to find out if he still has a heart worth saving...


Mon avis :
Je suis contente d'avoir repris cette série après autant de temps. Ce tome contient tout ce que je recherchais : de l'action, de l'aventure, de la passion, de l'intensité et des sentiments. Je dois avouer que je ne me souvenais plus de tous les éléments de la mythologie de la série, mais ça ne m'a pas dérangée dans ma lecture.
Gryphon, notre héros, est un des fameux "Guardians". Il a survécu aux horribles épreuves liées à son enfermement en enfer mais est depuis hanté par une malédiction et des voix qui le suive. Sans compter les souvenirs atroces et la honte qui en découle. Coute que coute, il tente de reprendre sa place auprès des siens, mais c'est peine perdue et il se sent couler jusqu'à ce qu'il craque et blesse un coéquipier. Enfermé suite à cet événement, Gryphon s'enfuie pour se venger de celle qui est la cause de tous ses tourments : Atalanta. Pour fuir, il a besoin de l'aide (contrainte) de Maelea, cette femme qui l'intrigue et qui semble aussi chercher une échappatoire.
En effet, Maelea elle aussi fuit, mais pour une autre raison. En Gryphon elle retrouve sa propre solitude et exclusion. Cette femme à part et solitaire a depuis longtemps renoncé à aimer. Pourtant, nos deux héros vont vite se rendre compte qu'ils vont trouver le salut (et l'âme soeur) chez l'autre.
Un très bon tome avec beaucoup d'émotions. J'ai aimé le tome principal et leur alchimie, même si cela a mis du temps à arriver vu les mauvaises bases du début.
Je continuerai la suite désormais :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5

Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum