PresLocke - Tome 1 : Aced de Ella Frank et Brooke Blaine

Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Aced de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Mer 15 Juin 2016 - 14:00

PresLocke
Tome 1 : Aced
de Ella Frank et Brooke Blaine



Résumé : (Traduction forum BdP)

Ace Locke est l'acteur de films d'actions le plus canon de tout Hollywood. Les femmes du monde entier lui envoient leur petite culotte, mais celles-ci n'intéresse pas Ace, il est plutôt branché caleçons noirs. Plus précisément ceux portés par ce mannequin à moitié nu affiché en quatre par trois sur un panneau publicitaire devant lequel il passe chaque jour.

Bien qu'il ait récemment fait les gros titres de la presse en faisant publiquement son coming out, Ace est frileux à l'idée de s'engager dans une relation sérieuse, craignant que cela joue en sa défaveur auprès de l'opinion publique. Mais il y a quelque chose, dans l'expression de ce mannequin, qui l'intrigue, et le fait se demander Et si ?

Dylan Prescott vient juste d'atteindre les sommets avec sa plus grand campagne publicitaire à ce jour. Une qui l'a conduit à être placardé partout dans L.A, vêtu de pas grand chose de plus que ce qu'il portait lorsqu'il est venu au monde. Et quand il est engagé pour jouer dans le dernier blockbuster de Ace, cela le rapproche de son fantasme ultime.

Visiblement sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou son look de beau gosse, et il utilise ces avantages pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si ce qu'il voulait était l'impossible, Ace Locke ?
 
La série 'Sunset Cove' de Ella Frank, et celle de Brooke Blaine, 'L.A Liaisons' se croisent dans un roman torride mêlant humour, passion et romance.

Que se passe t-il lorsque deux univers entrent en collision ?
 
 
Sortie VO le 11 juillet 2016
Sortie VF à venir chez Mxm Bookmark


Arrow Tome 2 : Locked
Arrow Tome 3 : Wedlocked


Dernière édition par Zazazoo le Lun 25 Juin 2018 - 19:14, édité 4 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: PresLocke - Tome 1 : Aced de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 11 Juil 2016 - 10:49

Aced est le fruit de la collaboration entre deux auteurs : Brooke Blaine et Ella Frank. Et je dois dire que le duo fonctionne à merveille, ce tome-là est tout aussi savoureux que les autres M/M écrits par Ella Frank, tout en retrouvant le côté amusant et pétillant des romances de Brooke Blaine. Signalons aussi que c'est une romance écrite à la première personne, avec une alternance systématique des points de vue au cours de chaque chapitre.

Aced, c'est tout bonnement ce qu'on appelle dans les séries télévisées un crossover entre les deux séries respectives des auteurs : Sunset Cove d'une part, et L.A Liaisons d'autre part. Côté personnages, on retrouve Dylan, qu'on a découvert dans Devil's kiss (le coloc' sexy de Derek, le héros) et Ace, l'acteur ayant embauché Shayne dans Hooker.

Ace est un acteur hollywoodien ultra connu, il joue dans tous les blockbusters et c'est un peu contraint et forcé qu'il a dû révéler son homosexualité (cela se passe dans Hooker, justement). Chaque matin il fait un détour pour se rendre au travail, mais pourquoi donc ? Tout simplement pour admirer le splendide mannequin posant pour une marque de sous-vêtements, affiché en géant sur un panneau publicitaire. Ce mannequin est devenu son fantasme, il est complètement accro à ce beau mec.

Dylan est un mannequin et il a décroché un contrat pour travailler sur une superproduction hollywoodienne, son tout premier rôle d'acteur. Il fantasme depuis des années sur Ace Locke, cet acteur so sexy.

Le hasard va donc réunir ces deux hommes, et leur première rencontre est assez drôle.
Le désir entre eux est intense et électrique, et cela est rendu à merveille par cette écriture piquante et sexy. Dylan et Ace vont apprendre à se connaître, dans tous les sens du terme, et leur histoire va prendre son envol, doucement mais sûrement.


If falling in love was the single scariest act a person could make, then I was ready to take that leap.

Il y a dans ce livre un mélange de vulnérabilité et de sensualité absolument torride (la plupart des scènes sensuelles sont tout bonnement explosives, dont deux en particulier qui ont de quoi donner chaud, très chaud). Il y a une belle complicité entre ces deux hommes, une compréhension implicite de l'autre qui m'a touchée. On voit là tout le talent de ces auteurs, qui réussissent à allier fun et émotion, tendresse et sensualité brute. Dylan et Ace mettent le feu aux draps, oui, mais il y a plus que ça entre eux. Leur relation est fluide, sans prise de tête, comme si cela relevait d'une évidence. J'ai aimé cette "facilité", l'absence de rebondissement téléphoné, de péripétie attendue, même s'il y en a une qui n'est pas du tout surprenante, mais pour le coup, cela joue un rôle important dans le récit.

Pour Ace, ce n'est pas facile de concilier cette histoire avec sa célébrité. Depuis son coming out, les paparazzi sont constamment à ses trousses et il veut plus que tout mettre Dylan à l'abri de cette curie médiatique, mais aussi protéger sa carrière.

That was ridiculous. I should’ve felt free to pursue the gorgeous man behind me – that was why I’d come out in the first place. But instead, I was back to square one. Terrified that someone would find out that I wanted Dylan more than I wanted to take my next breath.

Pour Dylan, être avec Ace va bien au-delà du simple fait de réaliser son fantasme. Outre l’incroyable attirance sexuelle, il y a cette complicité, ce partage des sentiments et des émotions. Dylan veut Ace de toutes les manières possibles, et cela a de quoi émouvoir …
When we’re together, like this, you let your guard down. I will sign whatever you need me to sign to put your mind at ease. But if I have you, and your body is going to be inside mine, I want to know you. The real you.

Ces deux hommes m’ont fait vibrer d’émotions, je me suis vraiment régalée de leur histoire,  j’ai frétillé de joie en voyant apparaître les personnages des tomes précédents, bref, j’ai adoré cette histoire, et j’en veux plus !!!

avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: PresLocke - Tome 1 : Aced de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae le Mar 23 Jan 2018 - 13:10

Après avoir découvert Dylan dans le deuxième tome de "Sunset Cove", il me tardait de découvrir son histoire ! Je repoussais sans cesse la lecture de cette série... et j'avais bien tord !

Nous rencontrons Ace, un acteur hyper connu et populaire ayant été forcé de révélé son homosexualité tout récemment. Ace prend un certain plaisir à faire un détour sur la route du travail, uniquement dans le but de pouvoir admirer la photo d'un mannequin sur une affiche publicitaire.
Dylan se retrouve embauché comme acteur dans le nouveau film d'Ace, dont il est fan depuis très longtemps !

Leur première rencontre est pour le moins fracassante, il se rentre dedans au sens propre comme au figuré lol
J'ai adoré les voir se tourner autour, se chamailler, jouer au jeu du chat et de la souris ! Tout ne sera pas simple mais ils vont y aller doucement mais sûrement. Leurs moments sont mignons mais aussi pour certains absolument torrides (pfiouuuu les passages de leurs fantasmes respectifs)

Ce n'est pas facile pour Ace, qui d'un côté doit jongler avec sa carrière et sa notoriété et d'un autre côté, veut profiter pleinement de son histoire avec Dylan, de cet amour naissant. Dylan comprend tout à fait cela et je l'ai trouvé vraiment très patient, compréhensif et adorable.
Nous rencontrons aussi la famille de Dylan, qui, je dois dire, est assez exceptionnelle ! Le moment où Ace apprend le surnom de son homme grâce à sa mère sur skype est exquis !
Entre ces deux-là, on comprend bien que cela va bien au-delà de l'attirance physique, ils se complètent parfaitement et c'est très beau à voir...

J'ai pu retrouver la plume d'Ella Frank ici, que j'adore toujours autant, mêlée à celle de sa co-auteure qui ajoute une touche dynamique et sexy.

Et puis, que dire de l'apparition d'un certain avocat, que j'aime d'amour ainsi que de l'ancien colocataire de Dylan et de son homme... Ahlala....

La fin de ce tome me donne envie de me jeter directement sur la suite !! (bon au final, j'ai quand même réussi à patienter quelques jours, mais pas trop, faut pas pousser mémé non plus ^^)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2054
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: PresLocke - Tome 1 : Aced de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 25 Juin 2018 - 19:17

Sortie à venir chez Mxm Bookmark !

Et pour le lancement de la série, Ella Frank & Brooke Blaine seront présentes en France à la Y/CON les 1er et 2 décembre prochains !!!
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: PresLocke - Tome 1 : Aced de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi le Lun 25 Juin 2018 - 19:32

@Zazazoo a écrit:
Sortie à venir chez Mxm Bookmark !
Cool !  Very Happy
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2895
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum