Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

+6
syracuse900
hami-k
EloVD
Bidoulolo
Agalactiae
Jess
10 participants

Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Jess Lun 13 Juin 2016 - 10:30

Jeux interdits,
Tome 1
d'Emma Green


Résumé :

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !
" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.
A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée avec son diplôme en poche. Il a toujours le dernier mot, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour qu'il se taise. " Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps.
Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux.


Sortie le 10 mars 2016 aux éditions Addictives

_________________
emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Jess Lun 13 Juin 2016 - 10:41

Je me suis lancée dans ce livre après qu’il m’ait été conseillé par un des POTS. Ce fût une très bonne surprise ! J’ai lu le livre en très peu de temps tellement il m’était impossible de refermer sans connaître le dénouement. J’ai d’ailleurs enchainé directement avec le deuxième volume car cette fin est vraiment atroce… Je vous conseille de vous procurer les deux volets avant de commencer cette lecture sinon vous risquez d’être frustrés !

Mon avis englobera les deux volets…

Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l’histoire d’amour interdite de Liv et Tristan. Rassurez-vous, point d’inceste dans ce roman. Les deux héros sont seulement liés par alliance. En effet, la mère de Tristan a épousé le père de Liv, voilà 3 ans de ça. Si au début l’un et l’autre jouaient au chat et à la souris, ils vont vite se rentre compte de l’attirance qu’ils éprouvent…

J’adore les histoires houleuses où les héros doivent trimer pour être heureux. (oui, je suis un peu sadique..) Alors si en plus, les personnages ont un fort caractère et n’arrêtent pas de se chamailler, c’était déjà bien parti pour que j’adore ce roman ! Rajoutez à ça, quelques drames qui viennent nous toucher en plein cœur et c’est le jackpot.

Parce que oui, Emma Green apporte son lot de drame dans ces deux tomes. Entre une attirance interdite et mal vue, un autre événement horrible qui va engendrer bien des malheurs… Nous avons tous les ingrédients pour faire les montagnes russes émotionnelles. Une petite touche d’érotisme et deux protagonistes attachants, quoi de plus pour passer un excellent moment ?

De plus, l’histoire se passe sur plusieurs années entre le premier & le deuxième volet. On voit nos héros évoluer et grandir. L’un devient sombre et torturé quand l’autre prend de l’assurance et devient une femme épanouie dans son travail. Mais malgré les années passées, malgré les rencontres et les chemins pris, leur attirance reste intacte si ce n’est plus. C’est vraiment une très belle histoire d’amour de jeunesse entre deux âmes sœurs… Les bonus en fin de tome sont super, avec le point de vue de Tristan, c’est juste top d’être dans sa tête et d’avoir accès à ses pensées. Cela ouvre une autre dimension à l’histoire et aux sentiments du jeune homme... Et on ne tombe que plus amoureuse de lui !

Avec une plume fluide et addictive, nous plongeons en plein cœur d’une histoire d’amour d’une grande intensité où les obstacles sont nombreux et les barrières semblent infranchissables... Mais ne dit-on pas que l’amour reste plus fort que tout… ? Il ne vous reste plus qu’à lire la série pour le découvrir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Agalactiae Jeu 16 Juin 2016 - 13:06

Je profite de ma relecture pour écrire du coup mon petit avis ^^

Après avoir lu plusieurs livres qui traitaient du même sujet, il fallait absolument me rafraichir la mémoire avant d’entamer le tome suivant.
 
J’ai toujours autant aimé ce livre ! J’adore ces deux personnages qui se chamaillent en permanence, leurs prises de bec sont toujours aussi tordantes.
Ce premier tome est concentré principalement sur des deux adolescents, un demi-frère et une demi-sœur (par alliance), leur attirance et déchirement mais il traite aussi du thème de la famille recomposée, le fait de trouver sa place au sein d’une famille, le rejet, la perte ou encore l’amitié…
 
Ce fut une très belle lecture et relecture. J’adore l’écriture d’Emma Green qui sait être à la fois hyper dynamique et juste dans les sentiments.
A lire en ayant sous le coude le tome suivant Wink


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Bidoulolo Sam 25 Juin 2016 - 11:39

Ce n'est plus un secret, tout le monde le sait je suis faible. Un vrai mouton quand il s'agit de lecture et une fois n'est pas coutume je me suis laissée convaincre de lire cette série.
Pour tout vous dire je partais avec un enooorme apriori, car Emma M.Green et moi on est pas vraiment copine. Je n'avais absolument pas accroché avec "Les 100 facette de M.Diamonds" et "Toi+Moi", du coup Lolo la sceptique n’était pas rassurée.

Mais j'ai finalement bien fait de craquer sous la pression de ma copine agalactiae car j'ai dévoré ce 1er tome. J'ai trouvé la plume de l'auteur beaucoup plus fluide et addictive, beaucoup moins brouillon et grossière que dans mes précédentes lectures.

On va suivre l'histoire interdite et un brin chaotique de Liv et Tristan, demi frère et sœur par alliance. Ils se détestent royalement et heureusement que Tristan est envoyé en pension pendant 3 ans, par sa folle et froide de mère, car la cohabitation de ces 2 jeunes étaient impossible.
Puis Tristan revient après son internat .... et tout va changer.
Liv et Tristan on grandit et leur "haine" va très vite laisser place à des sentiments interdits.
Malheureusement ils vivent au sein d'une famille recomposée qui ne respire pas la joie de vivre, leur seul rayon de soleil c'est le petit Harry (frère de Tristan) dont ils s'occupent à tour de rôle. Car oui la belle mère de Liv est loin d'être une mère modèle, elle ne vie que pour son travail et ne fait que hurler à tout bout de champs dans la maison. Le père de Liv lui se retranche souvent dans son bureau pour passer le moins de temps à la maison. Liv et Tristan se retrouvent très souvent seuls et ils passent leur temps à se chamailler se houspiller et s'attirer. Leur attirance est incontrôlable et leur rapprochement inéluctable.

Je n'en dirais pas plus, mais sachez que cette histoire n'est pas toute rose. Beaucoup d’événements et d’Épreuve vont se dresser sur leur chemin, et cette fin ... non mais cette fin !!! Prévoyez d'avoir le tome 2 sous le coude, c'est juste un petit conseil Wink

En bref très belle réconciliation entre Emma M.Green et moi emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  EloVD Jeu 14 Juil 2016 - 12:13

1er Emma M. Green pour moi. J'ai bien aimé.

Un amour interdit mais aucun lien de sang entre Liv et Tristan.
Ils avaient tous les deux 15 ans quand Craig, le père de Liv, et Sienna, la mère de Tristan, se sont mariés.
Pendant 3 ans, ils ont été comme chien et chat. Mais à leurs 18 ans, malgré eux, leur attirance l'un pour l'autre a été la plus forte.

Et justement, je trouve qu'ils ont vite cédé à la tentation. Page
Spoiler:
BAM 1er baiser, page
Spoiler:
ils allaient déjà encore plus loin...
J'aurais aimé qu'ils se cherchent un peu plus. Que Liv en fasse baver à Tristan, qu'elle le rende jaloux. Avec l'histoire racontée à la première personne, de son point de vue à elle, on savait qu'elle a tout de suite été accro.
Le schéma répétitif : "On a cédé, mais, on ne parlera plus jamais de ce qui s'est passé" ou "on a cédé mais ça ne se reproduira plus jamais", "on s'évite" est lassant à la longue. On a l'impression de tourner en rond. Puis, vient ce drame totalement inattendu vers la fin Crying or Very sad ...

De plus,
Spoiler:
S'ils ont un tantinet lien, ce n'est que par alliance bordel !

Sinon, j'ai adoré Harry, le petit frère de 3 ans de Tristan, trop chou avec Alfred, son inséparable doudou alligator, et Betty-Sue, la grand-mère hippie de Liv, très drôle. Et j'ai détesté Sienna.

J'étais bouleversée par cette fin Sad Sad Sad Du coup, évidemment, vue comment ça se termine, je me suis jetée sur la suite Jeux insolents. Je suis en plein dedans d'ailleurs  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  hami-k Mar 6 Sep 2016 - 13:55

Voici mon avis :

Voilà encore une très belle histoire que j'ai dévorée en quelques jours ; tellement addictive, totalement prise par ce couple, Liv et Tristan, que je n'ai pas vu le temps passer. Ces deux-là vivent sous le même toit depuis quelques années. D'un côté, nous avons Olive dit liv qui vit depuis sa plus tendre enfance avec son père, un américain, qui a fait fortune dans l'immobilier en France mais surtout aux Etat-unis. Elle voit  une fois par an, pour les fêtes, sa mère, une française, carriériste, qui n'a pas  la fibre maternelle ancrée en elle. Puis, nous avons Tristan, un peu rebelle depuis la mort de son père qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, mais, qui n'oublie pas de  prendre très au sérieux son rôle de grand-frère, envers son petit frère de 3 ans. Un peu le rôle du papa qu'il n'a pas eu. Toute cette petite troupe vit sous le même toit et il n'est pas toujours facile pour eux  tous de s'entendre, surtout pour  Liv et Tristan, qui sont comme chien et chat. D'ailleurs, pour tout le monde, ils sont tout simplement le demi-frère ou sœur de l'autre,  qui se détestent et qui se chamaillent pour tout et rien. Alors quand Tristan revient pour les grandes vacances, de son pensionnat, c'est complètement le chaos dans la vie de la jeune-fille. Mais  à force de se chamailler, de se provoquer,  l'attirance puis les sentiments vont venir  s'installer. Comment vivre cet amour au grand jour quand tout le monde (dont les parents) les considère comme demi-frère/soeur ? Ce qui n'est absolument pas  le cas pour eux, puisqu'il n'y a aucun lien de sang ; mais ça, il faudrait  déjà que l'entourage l'accepte ou le perçoive ainsi. Ensemble, ils vont devoir faire face à cette injustice, vivre dans l'ombre, faire semblant  de se détester pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf que voilà, quelqu'un sait. Un maître-chanteur les surveille.

Toute l'histoire est plus ou moins centrée sur cette relation d'amour presque impossible entre nos deux personnages. Mais l'auteure rajoute un peu de piment avec la belle-mère (la mère de Tristan) tyrannique qui délaisse souvent la famille, jusqu'à des heures pas possible pour se concentrer dans son travail et quand elle est de retour à la maison, passe son temps à gueuler pour un rien. Tout le temps sur les nerfs, elle souhaite une famille parfaite, certes recomposée, mais parfaite quand même ! Ce qui est loin d'être le cas ! 
Quant au père (le père de Liv)  il est beaucoup plus sur la réserve. Beaucoup plus détendu et sa seule préoccupation est le bien-être de sa fille. Sa fille chérie. Ils sont tous les deux, très, très fusionnels et complices... Tout simplement le contraire de la mère tyrannique et du fils.
Il y a également la grand-mère paternelle qui est juste  un délice. C'est d'ailleurs chez elle que Liv aime aller se réfugier quand tout va mal. Puis nous avons le petit dernier, qui  trimbale son doudou partout avec lui. Très intelligent pour son age, comprend assez bien ce qui se passe dans cette maison et surtout très intéressant de le suivre  dans cette histoire. Ce qui nous réserve des sueurs froides pour la fin du livre, je vous assure !

Il y a aussi tous les personnages secondaires qui gravitent  autour des personnages principaux et qui donnent du peps à tout ça, dont la copine afro-américaine de Liv.

La plume de l'auteure, je vais encore me répéter, mais j'adore. Elle reste et restera à mon avis, une valeur sûre à recommander si vous recherchez des romans feelgood, des romans qui font du bien.Alors, certes,  on sait plus ou moins comment cela va se terminer, quoique, ça dépend, puisque ce livre, nous laisse dans l'attente d'une suite mémorable. Il y a toujours un petit soupçon d'une intrigue  que l'on imagine pas forcément dans ce genre de roman et pourtant, il y a une intrigue qui vient tout chambouler et qui a le mérite de tenir en haleine, le lecteur.
Il y a aussi quelques scènes érotiques dans ce livre mais comme toujours, rien de traumatisant pour les plus sensibles. Au contraire, l'auteure Emma Green, décrit les scènes avec beaucoup de subtilité et de sensualité.  Pour moi, c'est tout simplement parfait ainsi.

Voilà, j'ai maintenant hâte de me procurer la suite qui vient de sortir.  C'est un livre que je vous recommande vivement de lire !


MA NOTE :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  syracuse900 Mer 8 Fév 2017 - 23:19

C'est l'histoire d'une famille recomposée. Le père de Liv s'est remarié il y a 3 ans avec la mère de Tristan. Les deux jeunes n'ont aucun lien sanguin mais sont considérés par la société comme demi-frere et soeur. Tout ce beau monde vis sur une île en Floride. Liv et Tristan n'ont jamais pu se supporter. Liv est introvertie et Tristan extravertie. Liv est très peu sociable et Tristan est l'idole des jeunes de l'ile parce qu'il chante dans un groupe de rock avec succès. Ces deux là ne sont vraiment pas fait pour s'entendre. Et pourtant, ils sont attirés l'un par l'autre. C'est une romance avec un gout d'interdit. 
Perso, je n'ai pas vraiment apprécier ce roman. Il faut dire que je déteste les conflits et que ce roman ne contient quasi que cela: cris entre Liv et Tristan, cris entre Tristan et sa mere Serena, cris de Serena ... Bref, ça m'a vraiment soulé. De plus, le postulat, on est frère et soeur n'a vraiment pas marché pour moi. Ces deux jeunes n'ont aucun lien sanguins!!! ou est l'interdit dans leur relation???
 Apres, c'est vrai qu'une fois que Liv et Tristan oublie un peu leurs conflits, leurs interactions sont belles. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Nayah Mer 13 Nov 2019 - 14:59

Le vol 1 et 2 étaient gratuits sur amazon, je suis franchement surprise j'ai beaucoup aimé moi qui à détesté P.S: oublie moi je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Flojana Mer 13 Nov 2019 - 18:53

J'ai les 4 tomes, toujours pas lu
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Flojana Lun 9 Mar 2020 - 16:19

Quelle merveilleuse histoire d'amour, entre Liv et Tristan. Avec un petit goût interdit. J'aime bien aimé le roman. Halte de lire la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Jeux interdits - Tome 1 de Emma Green

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 23:08

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages meme si le personnage de Tristan m'a fait grincé des dents  emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green 3728825754 

Une intrigue prenante, addictive et bien construite ! Une plume agréable à lire et fluide.

Je lirai la suite avec plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

emma green - Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green Empty Re: Jeux interdits - Tome 1 d'Emma Green

Message  Ichmagbücher Mer 14 Juil 2021 - 10:32

J'ai beaucoup aimé cette romance, le fait que pour changer un peu, ce soit le mec qui est sûr de ses sentiments et la fille qui hésite à assumer au grand jour. Et puis les scènes érotiques sont vraiment belles. C'est une bonne dynamique.

L'intrigue prend une tournure totalement inattendu, ça m'a fendu le cœur. J'arrête pas de me demander qui a fait ça, c'est horrible. Je crève d'envie de lire le résumé de Jeux imprudents, mais je me contiens pour pas me spoiler Jeux insolents. 

En revanche, la situation des parents a l'air plus anecdotique qu'autre chose,
Spoiler:
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum