Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent

2 participants

Aller en bas

Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent Empty Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent

Message  Isatis Dim 12 Juin 2016 - 12:16

Mensonges de famille : Sebastian
de Sam Argent



Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent O-mens10

Résumé :

Sebastian  Orwell fait la seule chose que ferait un magicien intelligent quand il tombe sur le Prince Héritier blessé : il le guérit et l’abandonne dans une taverne où il ne sera pas son problème. Malheureusement, le prince ne se contente pas de rester en vie, il le pourchasse pour le remercier personnellement. Non seulement Sebastian est coincé avec l’affection indésirable du prince, mais il est aussi confronté à la preuve grandissante que la tentative d’assassinat a été orchestrée par quelqu’un appartenant au passé de son père.

Lord Orwell est beaucoup de choses : voleur, menteur, ivrogne et un père horrible, mais Sebastian sait qu’il n’est pas un meurtrier. Afin de le prouver, il devra garder le prince en vie assez longtemps pour découvrir la vérité – une tâche rendue considérablement plus ardue, car le prince préfère le courtiser au lieu de veiller à sa propre survie. Par-dessus tout, Sebastian doit sauver la situation sans révéler ses pouvoirs magiques ni la véritable raison pour laquelle il dissimule son apparence.

Sebastian n’a aucune intention de jouer au héros, mais celui qui sème la zizanie dans son pays, va devoir payer pour avoir détruit sa petite vie tranquille.
Sortie le 5 juillet 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent Empty Re: Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2016 - 15:26

J’étais super pressée de lire ce livre : un m/m avec de la magie, miam !!
Alors, peut-être que j’en attendais trop ou je ne sais pas, j’ai été un peu déçue…
 
J’ai bien aimé cette petite histoire sur fond de magie et de complots. Cependant de nombreuses choses m’ont dérangée. J’étais par moment perdue, j’avais l’impression que ça partait dans tous les sens.
Trop d’informations superflues aussi, je me demandais où l’auteure allait nous mener. Je n’ai pas réussi à me fondre dans la famille de Sebastian et à m’attacher réellement aux personnages. Et pour moi, c’est ça qui fait le tout…
En ce qui concerne la petite romance, je l’ai trouvée maladroite. J’ai beaucoup apprécié le début et à partir du milieu ça s’essoufflait…
Et honnêtement, je peinais à avancer par moment : entre le trop plein d'informations non nécessaire pour moi, le manque de détails d'un autre côté...
 
J’ai cependant passé un bon moment de lecture même si j’avais l’impression d’être perdue par moment. C’est assez original d'où ma note, même si de nombreuses choses auraient pu être détaillées ou mieux expliquées, sans partir à droite à gauche.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Mensonges de famille : Sebastian de Sam Argent Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum