L'héritier des Castaldini (Trilogie Intégrale) d'Olivia Gates 

Aller en bas

L'héritier des Castaldini (Trilogie Intégrale) d'Olivia Gates  Empty L'héritier des Castaldini (Trilogie Intégrale) d'Olivia Gates 

Message  Miss Angel le Sam 11 Juin 2016 - 15:07

L'héritier des Castaldini 
(Trilogie Intégrale)
d'Olivia Gates 

L'héritier des Castaldini (Trilogie Intégrale) d'Olivia Gates  51umu010


La maîtresse du prince 
Le jour où Phoebe se retrouve en présence du prince Leandro de Castaldini, elle est secrètement troublée par la violence du désir qu’elle voit briller dans ses yeux. Elle-même n’a jamais réussi à oublier les moments merveilleux qu’ils ont passés ensemble quelques années plus tôt. Pourtant, elle est bien décidée à lui résister car, elle le sait, il n’y aura jamais de place pour elle dans la vie de Leandro…

Le désir dans ses yeux (Le désir d'un prince)
Afin de sauver son entreprise de la faillite, Gabrielle Williamson n’a qu’une solution : persuader le prince Durante Castaldini de travailler avec elle. Mais, si elle n’ignore pas que Durante est un homme difficile et impitoyable, elle était loin d’imaginer l’incroyable proposition que celui-ci lui fait alors : il l’aidera, à la seule condition qu’elle passe la nuit avec lui…

Un mariage tant redouté (Un mariage à Castaldini)
Epouser Ferruccio Selvaggio ? Pour la princesse Clarissa, il en est tout simplement hors de question. Comment pourrait-elle accepter de devenir la femme d’un homme aussi arrogant et qui, de toute évidence, ne la convoite que pour son titre ? Hélas, si elle veut sauver le royaume de Castaldini, elle n’a d’autre choix que de se plier à la volonté de Ferruccio…

Romans déjà parus en 2010 dans la Collection Passions

Sortie prévue le 1 Août 2016
Collection: Sagas
Chez: Harlequin 
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum