Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ta peau (Stark International) - Tome 2 : Perdre le contrôle de J. Kenner

Aller en bas

 Sur ta peau (Stark International) - Tome 2 : Perdre le contrôle de J. Kenner Empty Sur ta peau (Stark International) - Tome 2 : Perdre le contrôle de J. Kenner

Message  Luxnbooks Jeu 9 Juin 2016 - 13:25

Sur ta peau
(Stark International)
Tome 2 : Perdre le contrôle
de J. Kenner

Titre VO : On my knees

 Sur ta peau (Stark International) - Tome 2 : Perdre le contrôle de J. Kenner Couv5311


Résumé :

Assistante de Damien Stark, la talentueuse Sylvia Brooks travaille sur la création d'un complexe hôtelier de luxe. Or, l'architecte la laisse tomber du jour au lendemain. Pour sauver son projet, elle décide de faire appel à Jackson Steele, un génie du design.... Seul problème : Jackson et Sylvia ont vécu une passion torride il y a quelques années.Il accepte de lui venir en aide... mais à quel prix ? " Je ne pensais pas un jour perdre le contrôle... mais son désir m'a fait vaciller. Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n'est pas un homme comme les autres. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder. Une caresse et je rends les armes, une nuit ensemble et je ne m'appartiens plus. Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Mais je sais que nous sommes liés pour toujours. Car, à travers notre amour, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. "


Sortie VF le 19 mai 2016 chez Michel Lafon


Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sur ta peau (Stark International) - Tome 2 : Perdre le contrôle de J. Kenner Empty Re: Sur ta peau (Stark International) - Tome 2 : Perdre le contrôle de J. Kenner

Message  Luxnbooks Jeu 9 Juin 2016 - 13:25

Mon avis :

Je ressors de cette lecture un peu mitigée sur mes impressions, la première moitié du récit n'apporte pas grand-chose à l'intrigue et j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Notamment lié au fait que les héros ont tendance à résoudre leur problème en accumulant les scènes érotiques pour obtenir une échappatoire. Dès qu'ils commencent à se trouver dans une situation où ils perdent le contrôle, ils ont besoin de se perdre l'un dans l'autre et malheureusement ça arrive un peu trop souvent.
L'histoire reprend à la fin du tome précédent, Jackson est un peu déstabilisé face aux révélations qu'ils va devoir faire à Damien. La situation va complètement échapper à Sylvia, qui va se trouver entre son amant et son ami/patron. Face à la pression de ce dernier, elle va devoir démettre Jackson de son poste dans le projet et tout va partir en vrille. On va découvrir par l’alternance du récit que Jackson a lui aussi ses démons et face aux problèmes il va retomber dans ses vieux travers avec ses poings.
J'ai trouvé le couple plus fort face à leurs sentiments, ils vont réussir à trouver l'équilibre pour ne jamais remettre en question l'Amour qu'ils se portent et même si des révélations vont venir ébranler leurs certitudes, ils vont apprendre à se faire confiance. Ils vont également explorer un nouvel aspect de leur relation, Sylvia va progressivement céder son contrôle à Jackson et ils vont essayer d'affronter leur problème de la seule manière qu'ils maîtrisent, en se perdant l'un dans l'autre. Arrivé à la moitié, un rebondissement assez moche va venir remuer l'action et relancer l'intrigue liée au passé de la jeune femme, conduisant à certaines révélations sur Jackson, qui vont être assez perturbantes pour Sylvia.
Bien que l'intrigue peine un peu à démarrer, le style est toujours aussi agréable et une fois les secrets dévoilés, nous allons enchaîner sur des rebondissements qui feront vaciller les certitudes de nos héros. J'ai été complètement happée par les dernières pages, ce besoin de réponses est plus fort que tout et certaines scènes douloureuses pour notre couple. Ce tome délaisse un peu l'intrigue, mais s'intéresse davantage au couple qui gagne en solidité, pour mon plus grand plaisir. Sans compter l'apparition des personnages secondaires qu'il est toujours aussi agréable de retrouver. Les dernières pages sont un véritable coup de massue, je ne m'attendais pas du tout à ça et en même temps, il n'y avait pas d'autre issue possible. J'ai hâte de découvrir ce que la fin nous réserve.


Ma note :

♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum