Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chanson d'Annie de Catherine Anderson

+56
fabdragon
Noefa
LaMarquise
calypso
syracuse900
leynna
lilarose14
anghelna
louise80
Sidhe
mssscarlett
Laulitta
Anaya
Caramel
crêpe au sucre
kelly29
Kalindra
paulette123
Soledad
Frédie
amandine
sentimentaline
patacaisse
Seska
mabi
katia161269
Cleoh
Navel2469
Junette
Pimprelune
chrisleam
Emmatom
alessandra
chrystal91
Jasmin
natou
Sandrine Syndelle
superdidine72
Lady Westcliff
marissa
ekaterin
cassenoisette
eloso12
esmeralda
clotho
aphrodite
Julie-Ambre
Linda
Ptite Clem
guizma
na-dia
youcki
Perle
ninou-lilou
adminbdp
Chris-Ilo
60 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Mer 19 Jan 2011 - 13:53

La chanson d'Annie
de Catherine Anderson


La chanson d'Annie de Catherine Anderson 61uykj10

VO:

Résumé de l'éditeur :

Annie, l'idiote, la simple d'esprit, la sauvageonne... Elle erre sans fin dans les bois, car c'est finalement là qu'elle est le mieux. Sa riche famille se préoccupe si peu de son sort...
Un jour, cet être totalement démuni se heurte à la concupiscence d'un homme : le cruel Douglas, qui abuse de son innocence.
La scène a eu des témoins. Alors, lorsque Alex, le frère de Douglas. apprend qu'Annie est enceinte, il décide de réparer la faute de son cadet en épousant la sauvageonne. C'est une question d'honneur.
Très vite, le comportement étrange de son épouse l'intrigue. Elle vit dans un monde à part. Rien ne semble la toucher. Ce mystère le fascine. Il va alors tout tenter pour parvenir à communiquer avec cette femme-enfant dont la beauté le bouleverse. Il veut découvrir son secret, car Annie lui est infiniment précieuse.

Sortie le 16 avril 2011 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 31 juillet 2019
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Mer 19 Jan 2011 - 13:54

Le titre qui me manquait et je ne regrette pas d'avoir couru les sites d'occasion pour le dénicher !
Encore un merveilleux roman signé Catherine Anderson, plein de tendresse, d'émotions fortes et d'humanité.

Oui, je l'avoue, j'adore cette auteure lol

La relation née entre Annie et Alex, fruit d'une décision de ce dernier de "racheter" les horribles fautes de son frère, entraîne nos deux héros vers des routes extraordinaires...
On est tour à tour confronté à la colère, l'amour, le dégoût, la joie, la peur et le bonheur.
C'est frais, drôle, innocent... et dur aussi.

Spoiler:

A lire absolument !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  adminbdp Mer 30 Mar 2011 - 19:09



Réédition le 20 avril 2011

Après avoir lu Dans le bleu de tes yeux, j'ai hâte de lire un autre roman de l'auteure

_________________
La chanson d'Annie de Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  ninou-lilou Mer 30 Mar 2011 - 20:20

Il a l'air très intéressant ! Le résumé laisse découvrir une histoire pas banale du tout...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Mer 30 Mar 2011 - 20:28

Mais ça n'a rien à voir avec la famille Coulter hein Wink ceci dit, elle a un style qui se reconnait de suite, ne serait-ce que par le choix de ses histoires.
Celle-ci démarre très durement pour Annie, alors pour les âmes sensibles, il vaut mieux être avertie...
Spoiler:
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Perle Mer 30 Mar 2011 - 22:17

Celui là, il fera partie de mes achats à coup sûr La chanson d'Annie de Catherine Anderson 276453 Le résumé me tente bien et est original par rapport aux autres A&P. J'ai apprécié le style de l'auteur en lisant Dans le bleu de tes yeux, elle mise beaucoup sur l'émotion et je trouve que ça fonctionne !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  youcki Mer 20 Avr 2011 - 18:41

Moi je l'ai recu hier soir .. et lu dans la foulé =) , j'ai pas pu m'arreter avant de l'avoir terminé
au final ca restera un de mes livres préféré, avec beaucoup d'émotions (j'ai pleuré comme une fontaine à des moments mais j'ai aussi beaucoup souri )
enfin pour moi c'est LE livre a ne pas manquer !
youcki
youcki
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  adminbdp Ven 22 Avr 2011 - 11:04

Je suis d'accord avec les filles, c'est une histoire magnifique, à ne pas manquer !
Il n'est pas nécessaire de revenir sur l'histoire, au risque de dévoiler des informations importantes.
Ce que j'ai aimé du début, c'est que le récit évolue en alternance du point de vue de d'Annie et d'Alex. Cela permet de les comprendre et rend l'histoire très émouvante en particuliers lorsqu'on apprend le vécu d'Annie.
Au fil des pages, on vit avec les personnages leur incroyable évolution, impossible de rester de marbre face à tant d'émotions !

_________________
La chanson d'Annie de Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 8:44

J'ai fini ce livre hier (j'ai même abandonné la lecture du tome 3 des combattants du feu ^^)
Et je n'ai qu'une chose à dire : Ce livre est absolument magnifique !!
Il démarre de façon brutale, la vie de la pauvre Annie n'a pas été facile et sa rencontre avec Douglas ne va certes pas l'aider !
La suite est tout autant bouleversante, Annie qui ne comprends pas pourquoi elle grossit et pourquoi ses parents l'envoient vivre avec Alex, le frère de Douglas..
Mais Alex n'a rien de commun avec son frère, et la façon dont il prends en charge Annie est superbe. Il fait ça tout en douceur et laisse à Annie le temps de s'adapter à sa présence !

Je ne vais pas m'étendre sur la suite La chanson d'Annie de Catherine Anderson 38117 mais j'ai vraiment adoré ce livre ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pleuré en lisant un A&P (et pourtant j'ai la larme facile Embarassed )
Une très belle découverte !! Merci Swolen d'avoir posté le lien sur le facebook de j'ai lu, sinon je serais passée à côté (oui j'essaye de ne plus aller sur amazon.. Ma pile à lire grandit dangereusement, je n'ai plus de place pour stocker et je n'arrête pas d'acheter La chanson d'Annie de Catherine Anderson 276453 )
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  guizma Mar 26 Avr 2011 - 8:48

super commentaire na-dia !
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Ptite Clem Mar 26 Avr 2011 - 19:06

Wouah!!! Il a l'air trop bien, je pense que je vais l'acheter. La chanson d'Annie de Catherine Anderson 2887121767
Ptite Clem
Ptite Clem
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Brest/ Finistère
Humeur : Continue d'écrire la nouvelle qu'elle a commencé il y a quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Linda Mar 10 Mai 2011 - 11:17

Bonjour vous toutes, je confirme, ce roman m'a bouleversée, et j'avoue que ces derniers temps très peu de lectures m'ont fait cet effet là.

Voici mon avis :

Magnifique ! ! !
Si le début de cette romance commence par quelque chose que j'exècre (un viol), le reste n'est que pur bonheur !
Annie l'idiote... pas du tout !
Si vous le commencez, ce roman, faites en sorte d'avoir le temps de le finir en une fois, car il ne vous quittera pas des pensées.
C'est magnifique, autant le sujet du roman qui est très très bien écrit, son développement avec les moments sombres et lumineux, les personnages qui nous deviennent si chers au coeur (sauf Douglas et les parents d'Annie), l'humour et les situations cocasses de certains passages...
Je me suis retrouvée à mille lieues de chez moi, des émotions plein la tête.
Une romance complète qui ne peut laisser indifférent.
Alors, n'hésitez pas, j'ai vraiment été séduite, par Annie autant que par le somptueux, le fabuleux Alex.
Beaucoup d'émotion, aussi, pour le sujet traité :
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Julie-Ambre Mar 10 Mai 2011 - 11:21

Holala... Avec vos avis, je vais être obligée de l'acheter! Il m'a fait de l'oeil hier à la librarie mais j'avais réussi à ne pas craquer! La chanson d'Annie de Catherine Anderson 140334
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  aphrodite Jeu 12 Mai 2011 - 7:47

MAGNIFIQUE et le mot est faible .

Quelle belle histoire , j'ai adoré : il ya dans ce livre tellement de sensibilité, d'amour, d'émotion.

Annie est bouleversante tellement fragile mais forte a la fois cette jeune fille que ses parents ont caché, maltraité.

Alex tellement sensible gentil qui ferait tout pour elle, il va lui apprendre a vivre comme tout le monde.

ce livre m'a bouleversée completement c'est une belle leçon de vie je pense.

Je vous remercie car c'est grace a vous toute ici grace a vos avis que j'ai lu ce livre .

Merci du fond du coeur a vous toutes La chanson d'Annie de Catherine Anderson 3248043156

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  clotho Ven 13 Mai 2011 - 15:32

Lu et approuvé !

C'est vrai que cette histoire est magnifique. Annie est très touchante et Alex aussi, à sa manière de la couver des yeux, de vouloir la rendre heureuse, d'attendre qu'elle soit prête.

Le début est atroce. J'ai cru pendant un moment que le héros du roman serait celui qui essaie de la "défendre" de Douglass ! J'ai eu la pétoche. Mais finalement, le beau Alex m'a rassurée sur ce point.

Leur union ne commence pas très bien mais finalement, le charme d'Annie a fini par opérer, pour notre grande joie. C'est vrai que ce n'est pas un roman plein d'aventures et de passion. Je dirais plutôt que leur romance est tendre, même si le désir n'est pas absent.

J'ai détesté les parents d'Annie ces immondes personnes.
Spoiler:


Le seul bémol de l'histoire selon moi, c'est que le point de vue d'Annie est peu présent. On perçoit ses pensées de temps en temps mais pas suffisamment à mon goût, c'est un peu dommage.
Certaines scènes étaient aussi d'une longueur un peu lourde.

Mais dans l'ensemble, histoire très poignante ! Et pour en revenir au débat "pourquoi les héroïnes ne sont jamais grosses". Ben... Annie est énorme et Alex la désire comme un fou =p =p

La chanson d'Annie de Catherine Anderson 374430724 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 374430724 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 374430724 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 374430724 / 5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  ninou-lilou Ven 8 Juil 2011 - 21:34

J'ai commencé à lire et j'ai desuite été prise par l'histoire. Et quelle belle histoire (si on omet le début biensûr !).
Annie est une pauvre jeune fille qui a gardé des séquelles d'une forte fièvre et que personne n'a su comprendre, jusqu'à l'arrivée d'Alex Wink
Quel homme cet Alex Embarassed En plus d'être beau et riche, il est intelligent (il comprend presque desuite ce qui se passe), il est tendre et fait preuve d'une incroyable patience ! Arrow J'en veux Un comme LUI Rolling Eyes Euh... Oups, je me suis lâcher là La chanson d'Annie de Catherine Anderson 276453 Chut...

Je me range donc de votre côté et conseille fortement la lecture de ce livre !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  esmeralda Mar 2 Aoû 2011 - 21:48

Moi j'ai adoré ce livre

L'histoire est magnifique, tout est là: tendresse, amour, émotion et violence.

Personnellement, j'ai survolé le passage où elle se fait brutaliser. Trop dur!

J'ai adoré le personnage de Alex son histoire est touchante. Ayant contracté les oreillons, à 10 ans, le pauvre Alex ne peut pas avoir d'enfant. C'est la raison pour laquelle il accepte d'endosser la paternité de l'enfant d' Annie.

Leur histoire d'amour est unique et sensationelle. Elle reste pour moi l'une des plus belles histoires d'amour, Mais n'oublions pas l'histoire d'amour entre St Vincent et Evangeline Jenner " le diable en hiver".

Alex rentre dans le monde d'Annie et réussi à communiquer avec elle. C'est absolument magnifique.

Le dernier passage
Spoiler:

Enfin un A&P, où je ne reste pas sur ma fin.
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  eloso12 Sam 6 Aoû 2011 - 22:32

Au début j'ai eu très peur en lisant ce livre. Le résumé n'était pas banal. Mais vos commentaires m'ont convaincus. Et ce livre et vraiment Génial. Cette pauvre Annie que ces parents maltraites parce qu'ils ont peur de découvrir qu'elle est folle. Puis après son viol, marié et balancée chez Alex et elle ne comprend pas. On ne peut que être émut par elle. Cette enfant qui devient une femme au fur et à mesure du livre avec encore vers la fin des idées d'enfant puisqu'elle ne pensait pas que les bébés se faisaient comme ça... La chanson d'Annie de Catherine Anderson 295776373
un livre vraiment magnifique
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  cassenoisette Ven 9 Sep 2011 - 22:57

je l'ai dévoré : une histoire originale (ce qui n'est pas rien dans ce genre), émouvante et perso qui m'a marquée. Le livre est bien pensé et bien ficelé du coup on se laisse completement entrainer dans cette belle histoire . Il passe dans ma pile des livres à relire!
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  ekaterin Dim 11 Sep 2011 - 8:37

Je vais un peu nager à contre courant. J'avais lu il y a longtemps deux romans de Catherine Anderson. Je n'avais pas vraiemnt aimé, du coup de je lisais plus rien de cet auteur.
C'est après la critique de Na-Dia sur La chanson d'Annie que j'avais décidé de lui donner une nouvelle chance. Mais définitivement cet auteur et moi ça ne va pas. Je n'ai absolument pas aimé, je me suis ennuyée et j'ai sauté les pages pour pouvoir arriver jusqu'à la fin.

L'histoire est certe très originale, mais c'est lent. On s'englut dans le pathos et les bons sentiments. Annie à aucun moment ne m'a attendrie.
ekaterin
ekaterin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : Dans le ciel chevauchant mon dragon
Humeur : Positive attitude

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  marissa Mer 14 Sep 2011 - 18:32

Je viens de l'acheter, avec une petite hésitation parce que ce livre a l'air d’être très très émouvant et que je préfère en ce moment lire des romans plutôt du genre gai mais bon je me suis dit que j'allais le regretter si je ne le prenais pas, et là après avoir lu vos avis je suis super contente!Il me tarde d'avoir un peu de temps pour le commencer! En plus j'adore la couverture!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  adminbdp Mer 14 Sep 2011 - 18:44

Tu as bien fait de le prendre et il est émouvant mais pas triste à déprimer cheesygrin

_________________
La chanson d'Annie de Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  guizma Dim 6 Nov 2011 - 13:04

j'ai ADOOOREEEEE !!! c'est tellement touchant, et puis cet handicap à longtemps etait douloureux pour elle dans le sens où elle est mis à part de la societe et de sa famille. Elle est brutalisée par ces proches , insultée par des inconnus et violée par une brute. Comment faire confiance par la suite au seul etre qui lui veut du bien et qui a un sens morale bien plus developpé que la societe de l'époque! Quand on est dans la tete d'Annie, on realise combien ce n'est pas facile pour elle. Il faut absolument le lire. Je ne comprend pas pourquoi il s'est glissé dans "A&P", mais je suis contente de l'avoir lu dans cette categorie.

La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 .80/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  Lady Westcliff Dim 6 Nov 2011 - 13:07

guizma a écrit:j'ai ADOOOREEEEE !!! c'est tellement touchant, et puis cet handicap à longtemps etait douloureux pour elle dans le sens où elle est mis à part de la societe et de sa famille. Elle est brutalisée par ces proches , insultée par des inconnus et violée par une brute. Comment faire confiance par la suite au seul etre qui lui veut du bien et qui a un sens morale bien plus developpé que la societe de l'époque! Quand on est dans la tete d'Annie, on realise combien ce n'est pas facile pour elle. Il faut absolument le lire. Je ne comprend pas pourquoi il s'est glissé dans "A&P", mais je suis contente de l'avoir lu dans cette categorie.

La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 La chanson d'Annie de Catherine Anderson 92472 .80/5

Moi aussi, j'ai adoré ce livre. L'histoire est touchante et bien amené. franchement bravo à l'auteur.

Quand est ce que J'ai Lu réédite les autres livres de Catherine Anderson
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La chanson d'Annie de Catherine Anderson Empty Re: La chanson d'Annie de Catherine Anderson

Message  superdidine72 Mer 16 Nov 2011 - 16:11

Je viens juste de le relire et je le trouve vraiment beau : c'est très touchant de voir cette pauvre fille rejetée par sa famille et traitée comme l'idiote du village
Spoiler:
Il est vraiment génial : 4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum