Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

+3
Jess
Agalactiae
Isatis
7 participants

Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Isatis Mar 31 Mai 2016 - 19:50

Smoke and Mirrors
Tome 1 : La Cité des Mirages
de Lily Haime & Rohan Lockhart


Autre titre : La cité d'Agora (Les Nébuleux #1)

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Smoke10

Autre édition:


Arrow  Tome 2 : La cité oubliée

Résumé :

Kimon est un Nébuleux et un gardien aguerri. Ce rôle l’amène souvent à se mêler aux humains, qui ignorent tout de sa véritable nature : son monde doit rester inconnu du nôtre, dont il est un reflet déformé.

Mais lorsqu’il est envoyé à Jackson, dans le Mississippi, pour y neutraliser une âme errante, Kimon croise la route de Sullivan, un journaliste humain avec un sacré flair... et se met à jouer avec le feu. Car, entre eux, c’est l’embrasement au premier regard – défiance, désaccords, et une irrésistible attirance, à leur corps défendant. Alors que leur enquête se révèle plus dangereuse que prévu, Kimon se rend compte que Sullivan arrive à percer ses illusions... Quels secrets cachent ces yeux ambre dans lesquels il se noie si facilement... ? Quelles vérités se tapissent dans l’ombre et menacent de remettre en question tout ce en quoi ils croyaient jusque-là... ?

Sortie le 15 juillet chez MxM Bookmark

Réédition prévue le 10 octobre 2018 chez Milady
Collection Emma

_________________
Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mar 31 Mai 2016 - 20:28

Hiiiiii le 15 juillet dans le panier cheesygrin Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  2887121767

_________________
Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Jess Mar 31 Mai 2016 - 20:42

Agalactiae a écrit:Hiiiiii le 15 juillet dans le panier cheesygrin Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  2887121767
  Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  295776373 ppareil...

_________________
Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  bbisle Mer 1 Juin 2016 - 16:18

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  2887121767
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Laulitta Dim 5 Juin 2016 - 10:14

J'ai hâte! Mais en même temps j'ai un peu peur car j'ai abandonné la lecture du seul livre que j'ai lu de Rohan Lockhart...
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Sam 27 Aoû 2016 - 18:04

Voilà une petite histoire comme je les aime : des personnages charismatiques et intrigants venant de deux mondes différents, du fantastique, du mystère, du suspens, de l’action, de la trahison, de la romance… je suis comblée Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  3343367894
 
Je me suis régalée ! Pour ce qui est de l’histoire, franchement ne lisez même pas la quatrième de couverture…elle en dévoile déjà de trop je trouve.

J’ai adhéré complétement à l’univers, aux personnages, principaux comme secondaires. Des héros super attachants, têtus, drôles, charismatiques. Des personnages secondaires super drôles ! Une belle histoire de fond dont on sent l’évolution progressive pour la suite.
 
Le rapprochement de Kim et Sully est délicieux…deux personnages que tout oppose à première vue mais pas tant que ça finalement Wink
On a droit à des répliques très piquantes au début, ils se cherchent, ne se supportent pas et pourtant sont étrangement attirés l’un envers l’autre…
 
Bon, la fin par contre est "Hannnnnn nooooooooon je veux la suite", je le savais en même temps mais je n’en ai fait qu’à ma tête, j’avais tellement envie de lire ce livre ! Et que dire de cette couverture…je me surprenais par moment à stopper ma lecture pour la contempler !
 
Ce n’est pas la peine de préciser que la plume à quatre mains est superbe, c’est tout doux, fluide… Tant de beaux passages tendres et émouvants…

Je relirai ce livre juste avant la parution du tome 2 que j'attends avec une très grande impatience Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  3343367894


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5

_________________
Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Isatis Mar 4 Sep 2018 - 20:08

Réédition en octobre sous le nom  de Smoke  & Mirrors - Tome 1 : La cité des mirages
chez Milady - Collection Emma


Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  40451810

_________________
Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Pristi Mer 27 Fév 2019 - 18:46

J'ai adoré. J'ai été absolument captivée et n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin. Les personnages sont attachants, l'univers bien construit et riche. L'action et la romance ont autant d'importance l'une que l'autre.
Heureusement que le second tome sort aujourd'hui (même si je vais attendre encore un peu pour avoir la version papier cheesygrin ) car la fin est frustrante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart  Empty Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  bbbox Ven 12 Avr 2019 - 7:32

Kimon et Sullivan m'ont transporté dans leur histoire et leur monde fantastique. Deux gars au caractère fort qui se confrontent, se cherchent et s'aiment... passionnément, fougueusement, envers et contre tout. J'ai adoré leur interaction, leur prise de bec, et leur lâcher prise Embarassed

J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires, la maman et grand mère de Sully, j'ai hâte de savoir ce qu'elles ont à nous raconter.

Bon je ne vais pas dire que j'ai aimé le dernier rebondissement mais ouf j'ai le T2 sous la main cheesygrin

J'ai hâte de lire la suite.


coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum