Les Nébuleux - Tome 1 : La cité d'Agora de Lily Haime et Rohan Lockhart

Les Nébuleux - Tome 1 : La cité d'Agora de Lily Haime et Rohan Lockhart

Message  Isatis le Mar 31 Mai 2016 - 19:50

Les Nébuleux
Tome 1 : La cité d'Agora
de Lily Haime et Rohan Lockhart

Résumé :

« Quand deux hommes se trouvent… »
Les rayons de soleil éclairaient ce jour d’hiver…
Kimon débarque à Jackson, au cœur du Mississippi, avec une seule idée en tête ; y rester le moins longtemps possible. Keeper entraîné, et particulièrement habile, il se lance à la recherche d’une Stray ; une âme vagabonde qu’il est missionné pour récupérer. Après des mois sur la route, à faire gronder le moteur de sa moto, il n’aspire qu’à une chose; régler cette histoire au plus vite et retrouver son monde. Celui des Nébuleux.
« Quand deux âmes se rencontrent… »
Seulement Kimon n’avait pas prévu de tomber sur Sullivan Murray, un journaliste free-lance, un humain étrangement intuitif, un peu trop doué pour deviner les voiles derrière lesquels il est obligé de se cacher. Il n’aurait jamais cru, non plus, se laisser happer si facilement par ses yeux ambrés. Et encore moins, trouver en lui quelques échos du passé.
Un jour après l’autre, de mensonges en vérités, Kimon et Sullivan avancent côte à côte sur un chemin escarpé où ils vont devoir se comprendre et, plus que tout, apprendre à se faire confiance.
« Quand deux mondes se télescopent...»

Sortie le 15 juillet chez MxM Bookmark

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nébuleux - Tome 1 : La cité d'Agora de Lily Haime et Rohan Lockhart

Message  Agalactiae le Mar 31 Mai 2016 - 20:28

Hiiiiii le 15 juillet dans le panier cheesygrin Very Happy

Message  Jess le Mar 31 Mai 2016 - 20:42

@Agalactiae a écrit:Hiiiiii le 15 juillet dans le panier cheesygrin Very Happy
  Smile ppareil...

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o18 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

https://lestentatrices.net

Message  bbisle le Mer 1 Juin 2016 - 16:18

Very Happy
bbisle
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Laulitta le Dim 5 Juin 2016 - 10:14

J'ai hâte! Mais en même temps j'ai un peu peur car j'ai abandonné la lecture du seul livre que j'ai lu de Rohan Lockhart...
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

http://justetroismots.blogspot.fr/

Message  Agalactiae le Sam 27 Aoû 2016 - 18:04

Voilà une petite histoire comme je les aime : des personnages charismatiques et intrigants venant de deux mondes différents, du fantastique, du mystère, du suspens, de l’action, de la trahison, de la romance… je suis comblée

Je me suis régalée ! Pour ce qui est de l’histoire, franchement ne lisez même pas la quatrième de couverture…elle en dévoile déjà de trop je trouve.

J’ai adhéré complétement à l’univers, aux personnages, principaux comme secondaires. Des héros super attachants, têtus, drôles, charismatiques. Des personnages secondaires super drôles ! Une belle histoire de fond dont on sent l’évolution progressive pour la suite.

Le rapprochement de Kim et Sully est délicieux…deux personnages que tout oppose à première vue mais pas tant que ça finalement Wink
On a droit à des répliques très piquantes au début, ils se cherchent, ne se supportent pas et pourtant sont étrangement attirés l’un envers l’autre…

Bon, la fin par contre est "Hannnnnn nooooooooon je veux la suite", je le savais en même temps mais je n’en ai fait qu’à ma tête, j’avais tellement envie de lire ce livre ! Et que dire de cette couverture…je me surprenais par moment à stopper ma lecture pour la contempler !

Ce n’est pas la peine de préciser que la plume à quatre mains est superbe, c’est tout doux, fluide… Tant de beaux passages tendres et émouvants…

Je relirai ce livre juste avant la parution du tome 2 que j'attends avec une très grande impatience

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5