Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep

2 participants

Aller en bas

Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep Empty Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep

Message  clotho Sam 30 Avr 2016 - 19:09

Bigtime
Tome 1 : Karma Girl
de Jennifer Estep

Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep 11927510

Résumé VO :

Bigtime, New York, is not big enough for both Carmen Cole and the superheroes and ubervillains who stalk its streets. An intrepid reporter, Carmen's dedicated her life to unmasking the spandexwearers, all because her fiancé turned out to be a superhero, and a cheating one at that-sleeping with none other than his nubile nemesis.

Exposing the true identities of the nation's caped crusaders and their archenemies has catapulted Carmen from her sleepy southern hometown to the front pages of the country's biggest newspaper, The Exposé. Hobnobbing with millionaires and famished fashionistas is all in a day's work for a woman on the trail of the Fearless Five and Terrible Triad. But when Carmen gets the scoop of her career, her life comes crashing down around her. And even Bigtime's sexiest superhero, Striker, may not be able to save her.


Pas de parution VF annoncée


Mon avis :


Si on m'avait dit un jour que je lirais une romance paranormale mettant en scène des super héros... Je ne sais pas si j'y aurais cru !
Et le pire, c'est que j'ai aimé... Et que j'ai ri !

On est très loin des univers mafieux et criminels qu'affectionne d'habitude Jennifer Estep.
Bienvenue à Bigtime, une ville tout sauf banale. Comme la plupart des grandes villes, Bigtime est régulièrement attaquée par des Méchants qui se font botter les fesses par des Gentils. Tous dotés de costumes en élasthanne ridicules ou fashion, cette guerre pour le bien et le mal est devenue source de distraction pour les humains normaux, même si ça finit par coûter cher tous ces travaux de restauration !

Carmen n'est pas une super héroïne. D'ailleurs, elle les déteste, et ce depuis qu'elle a appris le jour de son mariage que son fiancé était un Gentil qui couchait en secret avec la Méchante de la ville !
Bien décidée à se venger de tous ces menteurs qui détruisent des vie, sa nouvelle mission est d'aller de ville en ville pour mener l'enquête et révéler au grand jour les véritables identités de héros.

Jusqu'au jour où elle finit par se frotter aux mauvais Méchants. Sa vie change du tout au tout.
Finit la brillante carrière de journaliste d'investigation, elle se retrouve au placard à devoir décrire les paillettes et l'ennui de la rubrique mondaine.

Et il ne manquerait plus qu'elle tombe amoureuse d'un super héros ! La star de la ville, rien que ça.
Entre sentiments naissants et nécessité de sauver sa peau si elle ne veut pas terminer sur la table d'expérience d'un Méchant scientifique fou, Carmen va devoir faire un choix.

Ah ah ah. J'ai bien rigolé. Les Indestructibles version romance.
Carmen est vraiment marrante et son héros est rigolo aussi, dans le genre taciturne.
Les Méchants sont tellement stéréotypés, tellement grotesques, j'ai souri plus d'une fois.

Ce n'est pas une intrigue qui fait mal à la tête. C'est un bon divertissement. Avec des personnages secondaires hauts en couleurs.
Chaque tome portera sur un super héros, ça fait plaisir et c'est original. Certains diront que c'est un peu nunuche, mais j'avais besoin de ça !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep Empty Re: Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep

Message  Bookinette Sam 30 Avr 2016 - 21:52

clotho a écrit:Ah ah ah. J'ai bien rigolé. Les Indestructibles version romance. 

Rien qu'avec cette phrase tu m'a convaincue !  titter
J'adore les Indestructibles ! Je suis vraiment fan ! Et si en plus il y a romance et rire, c'est fait pour moi !  Okay

Edit : Mince j'avais pas vu que c'était en VO....  Bigtime - Tome 1 : Karma Girl de Jennifer Estep 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum