Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

+5
Luxnbooks
Ceylyne
Julie-Ambre
Zazazoo
syracuse900
9 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  syracuse900 Ven 29 Avr 2016 - 11:51

Avec toi, malgré moi
de Vi Keeland et Penelope Ward

Titre VO : Stuck-Up Suit

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Avec_10

VO:

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Sortie prévue le 13 avril 2017 chez Hugo New Romance
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  syracuse900 Ven 29 Avr 2016 - 12:05

Soraya est une jeune fille pleine de peps. Elle est marrante, pleine d'énergie et assez fantaisiste dans sa façon de s'habiller. Elle rencontre dans le train un type, costume cravate (homme d'affaire), très classique qui hurle au téléphone et traite très mal ses employés. Soraya est fascinée par le type parce qu'il est sexy et très malpoli. Lorsqu'il quitte le train en oubliant son téléphone, elle n'hésite pas à le récupérer. Elle va le garder deux jours, parcourir toutes les photos puis les rendre à son propriétaire qui n'a même pas la descente de sortir pour la remercier.
Pourtant, le soir meme, elle reçoit un sms de ce type Graham. Et, ils vont commencer à échanger des sms pas très catholiques.
Le début du roman est assez marrant à cause de l'impertinence des protagonistes. Pourtant, très vite, on revient à une romance assez classique avec l'ex petite amie en prime. C'est un roman que je vais vite oublier.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Zazazoo Dim 14 Aoû 2016 - 15:22

Lu cet été dans l'avion pour partir en vacances, j'en garde un bon souvenir. Une romance contempo fraîche et sexy, au début très marrant, avec une suite plus classique, mais j'ai passé un agréable moment de lecture.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Julie-Ambre Mer 25 Jan 2017 - 6:03

Sortie prévue le 13 avril 2017 chez Hugo New Romance !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Ceylyne Jeu 23 Mar 2017 - 15:32

J'ai été un peu déçue de ma lecture, tout ça parce que j'espérais les étincelles des autres romances des deux auteures, et que ça n'a pas été le cas  Rolling Eyes

J'ai aimé le début et la rencontre inédite dans le train, le petit côté traqueur de Soraya mais surtout leurs échanges par sms. J'ai trouvé que c'était piquant, sexy et dynamique, et surtout que ça sortait un peu de l'ordinaire. Graham et son côté boss tyrannique m'a bien plu, tout comme Soraya qui est le parfait contre-pied! 
Mais très vite, l'on perd ce rythme, cette promesse du début, en faveur d'une trame beaucoup plus classique. En soi, la romance n'est pas mauvaise ni ennuyante, mais je n'ai pas été transportée par leur histoire. J'ai même trouvé certains passages un peu longuet... notamment avec l'arrivée de Genevieve.

Par contre, j'ai aimé les clins d’œil aux autres romances des auteures, que ce soit dans la rubrique "Ask Ida" à Stepbrother ou lors du dénouement final à Cocky Bastard (revoir Chance et son mouton est toujours un régal  cheesygrin ).

En résumé, Stuck-Up Suit est une lecture sympa mais qui ne vaut pas d'autres romances des auteures. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Luxnbooks Mar 25 Avr 2017 - 13:14

Après avoir eu un énorme coup de cœur pour Cocky Bastard, j’avais revu mes exigences à la baisse pour m’éviter une déception. Je n’en reviens pas de voir à quel point la magie opère lorsque le duo Vi Keeland & Penelope Ward rentre en jeu. Au delà de leurs deux incroyables books boyfriend qui m’ont rendu dingues et amoureuse, Soraya est une héroïne avec un caractère comme je les aime et c’est appréciable pour une fois de voir une héroïne avec autant de répartie et un style atypique qui la rend unique.
On ne peut pas dire que la première rencontre entre Soraya et Graham soit partie sur de bonne base. Il faut dire que le jeune homme est un odieux connard, arrogant et qui ne se préoccupe que de sa personne, il faut voir comment il traite ses employés pour se faire une idée de l’homme qu’il cache derrière ses costumes. Malgré ça, Soraya est fascinée par la beauté sa beauté, alors lorsqu’elle constate qu’il a oublié son téléphone dans le train, elle le récupère par réflexe et se laisse quelque temps pour fouiner, mais lorsqu’elle se décide enfin à lui rapporter, son comportement va au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.
Au premier abord on ne peut pas dire que Graham soit très sympathique et son personnel lui rend bien. Pourtant, une simple phrase de Soraya va venir fragiliser l’image du connard, sa réaction est inattendue et on découvre un personnage pas aussi mauvais qu’on pourrait le croire. Certes il ne mâche pas ses mots et Soraya va faire les frais de son arrogance, mais voyant qu’un lien inexplicable les attire, il va montrer le meilleur de lui-même face à une femme qui besoin de garantie pour se lancer. De son côté Soraya ne va pas hésiter à user et abuser de sa superbe répartie, on peut dire que son caractère fait son effet et Graham n’a qu’à bien se tenir, Soraya ne va pas lui rendre les choses faciles, il va devoir être convaincant.
Immédiatement j’ai été accrochée par l’alchimie entre nos héros, à travers des échanges pétillants, osés et touchants, ils vont établir un premier contact qui a immédiatement séduite la romantique en moi. Bien qu’il n’ait rien en commun, ils vont reconnaître qu’ils ont tous les deux besoins de savoir où cette attirance va les mener, j’ai beaucoup aimé la manière dont il reste toujours sincère l’un envers l’autre. Ce qui va nous valoir quelques scènes mémorables, sans filtre et c’est justement cette manière détachée de construire leur relation qui m’a fait sourire. L’intensité de leur attirance est une chose, mais c’est surtout la manière dont ils font tous les deux tomber leur défense qui aura eu raison de moi. C’est incroyable comme Graham peut être arrogant et sexy, et en même temps tellement attentionné. Je suis sous le charmer et j’aurais aimé prolonger l’instant quelques heures supplémentaires, mais impossible à m’y résoudre.
On pourrait sans mal diviser ce roman en deux parties. Dans un premier temps l’histoire va exclusive s’intéresser à la relation naissance de Soraya et Graham. Ils vont s’apprivoiser, se taquiner et bien sure j’ai succombé. Dans un second temps, quand les bases de la relation sont posées, un élément perturbateur va venir ajouter un peu de rythme à cette romance qui n’aurait pas été aussi romantique si elle n’avait pas eu quelques obstacles. Pour la deuxième fois consécutive, Vi Keeland & Penelope Ward auront réussi l’exploit de me faire tomber amoureuses d’un books boy-friend qui fait des ravages tellement il est attachant, obsédant et à tomber. J’ai été captivée par cette histoire d’amour touchante et l’addictivité aura eu raison de moi, impossible de le lâcher avant d’avoir lu la dernière ligne, un vrai régal du début à la fin.





COUP DE COEUR coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  EmmaMorgane Mar 25 Avr 2017 - 13:15

Il est dans ma PAL depuis trop longtemps vu ton avis Shocked Shocked Shocked  je ne vais pas tarder à m'y mettre !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  patacaisse Mer 26 Avr 2017 - 21:26

J'ai lu ce livre et vraiment beaucoup aimé.
Je commencerais par le point qui m'a un peu énervé : il est patron d'une multinationale à trente ans, elle est assistante d'une journaliste des courriers des coeurs et pas heureuse au travail.
J'avoue avoir lu des centaines de romances et que c'est sans doute pour ça que j'ai beaucoup de mal à digérer ces stéréotypes.
Bref...

Sinon j'ai trouvé l'histoire très jolie. Soraya a un fort caractère et beaucoup de répartie ce qui amuse beaucoup Graham, lui qui terrorise tout le monde. Ils sont d'accord très rapidement qu'ils sont attirés l'un par l'autre et ont le courage de s'avouer que vivre une relation profonde n'est pas aisé pour eux. Et je trouve que c'est ça qui fait la magie de ce livre. Certes, leur rencontre est drole au début mais ce qui me marque le plus, c'est l'honneteté qu'ils ont l'un vis à vis de l'autre et le rapport d'égal à égal.
Je les ai trouvé très attachants et ai beaucoup aimé cette histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  EmmaMorgane Mar 2 Mai 2017 - 13:40

Une lecture que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait passer un très bon moment... la rencontre de Soraya et Graham est assez atypique et je me suis beaucoup amusée lors de leurs échanges en début de livre... notamment les textos qui sont parfois sexy parfois drôles... elle n'a pas froid aux yeux et lui est un héros comme je les aime les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  3343367894

Ils ont tous les deux des caractères forts et de profondes blessures... Graham les cache en se comportant comme un c*n odieux, arrogant et prétentieux... et Soraya en étant aussi heureuse que possible dans sa vie... avec ses amis...

une rencontre explosive... une attirance très forte... ils vont s'apprivoiser et c'est alors une belle histoire d'amour qui démarre... même si elle sera semée d'embûches... des personnages secondaires sympathiques d'autres beaucoup moins !

j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leurs échanges, de leur relation...

et cette petite rencontre sur une plage en fin de tome m'a ramené à un certain animal du tome précédent les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Olivia17 Dim 6 Aoû 2017 - 1:49

Livre parfait pour les vacances ! L intrigue de départ est très originale avec le téléphone et ce petit jeu du chat et la souris.
J ai adoré le couple Soraya -Graham quelle alchimie et quelle passion torride ! Y a des moments supers drôles dese début d ailleurs avec ces rencontres dans le metro.
Le livre prend ensuite une autre tournure avec la grosse découverte au milieu du livre et on tombe dans un schema plus classique mais tr3s sympa également
J ai adoré de voir Chance de Cocky Bastard le clin d'oeil était sympa !!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  DarkAthena Dim 6 Aoû 2017 - 22:10

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  228924822 Coup de coeur pour cette romance drôle, sexy et pétillante à souhait. Je craque totalement pour Graham et j'adore le caractère culotté de Soraya. Très bon moment de lecture, avec un clin d’œil bien sympathique vers la fin du roman. les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  3343367894 les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward  Empty Re: Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 3:31

Réédition poche prévue le 5 avril 2018 chez Hugo New Romance Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum