Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

+14
Alyeska
Olivia17
Keeley
kikalukoi
EmmaMorgane
superdidine72
miss.colombine
Luxnbooks
Isatis
Agalactiae
Zazazoo
Penny
Ceylyne
Kester
18 participants

Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Kester Dim 24 Avr 2016 - 11:34

 Cocky Bastard
de Penelope Ward & Vi Keeland


Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Cocky210

VO:

Résumé :

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

Sortie française prévue le 2 mars 2017 chez Hugo New Romance


Mon avis :

Une romance a priori classique sur l'attirance des contraires ( elle, un peu coincée et lui, un peu arrogant et surtout très taquin ) mais qui réserve de jolies surprises.
Le roman est découpée en deux parties.

La première est du point de vue d'Aubrey. Suite à une déconvenue amoureuse, elle a décidé de refaire sa vie en Californie. Elle se rend donc de Chigago à Temecula avec sa voiture pleine de cartons. Au cours de son voyage, elle croise la route de Chance Bateman, renommé par ses soins Cocky Bastard à cause de premiers échanges un peu acides. Cependant, Chance va très vite faire tomber ses défenses lorsqu'il est amené à partager son road trip. J'ai beaucoup aimé leur voyage, la manière dont ils se rapprochent et un troisième compagnon inattendu en la personne...d'une chèvre qui m'a bien fait rire.
Aubrey montre son petit grain de folie au contact de Chance. Chance tour à tour exaspérant (c'est le champion des sous entendus sexuels), charmant et charmeur, garde une grande part de mystère. Si son attirance pour Aubrey est évidente, il fait preuve de retenue et envoie des signaux très contradictoires qui vont la déstabiliser. Ils sont complices, se livrent l'un à l'autre mais Chance cache un secret qui l'empêche de s'engager dans une relation.Tout va très vite entre eux et la chute est d'autant plus rude. Chance va commettre un geste inexplicable et mériter son surnom Twisted Evil . J'ai donc fini cette première partie triste pour Aubrey et assez remontée contre Mr Cocky.

Puis arrive la seconde partie, du point de vue de Chance...deux ans plus tard! L'humeur un peu assombrie par la fin de la 1ère partie, ma réaction a d'abord était de grimacer car je n'aime pas les longues séparations entre les héros qui ne sont souvent pas vraiment justifiées et laissent une impression un peu amère.
Mais dès les premières phrases on découvre qu'il y a une excellente raison à cette séparation et on comprends les actes de Chance même si une autre gestion de la situation aurait été possible... Je me suis retrouvée à avoir le coeur serré pour Chance dont le nom est pour le coup ironique car le sort s'est bien acharné sur lui.
Il n'a pu oublié Aubrey et est bien décidé à la reconquérir. Et il va devoir livrer une sacrée campagne de reconquête car Aubrey a été extrêmement blessée et  a fini par tourner la page. Souvent je trouve que les héroïnes pardonnent un peu trop vite en romance mais là on se pose vraiment des questions sur l'état d'esprit d'Aubrey et on se demande même par moment si l'entreprise de Chance n'est pas vouée à l'échec. Mais voilà Chance use à fonds de son charme et il est tellement touchant avec ces petites attentions, ces déclarations, son désir pour elle, sa jalousie qu'on se retrouve à fondre comme tous les personnages féminins secondaires qui le côtoient et vont être ses complices. Je n'attendais qu'une chose c'est qu'Aubrey craque enfin!!

Un livre que j'ai donc eu grand plaisir à lire pour sa première partie road trip drôle et sexy ainsi que pour sa seconde partie avec un Chance au sommet de son charme qui m'a fait fondre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Ceylyne Sam 26 Nov 2016 - 19:51

L’on va être honnête… c’est initialement la couverture qui m’a interpellée  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 1817799047 Il est effectivement assez difficile d’y rester indifférente! (je suis faible, je sais…) Mais ce que j’ai aimé, c’est retrouver à la lecture tout ce qu’elle m’avait évoquée et suggérée ! 

J’ai trouvé Chance provocateur et provocant. Il pousse Aubrey à se dépasser et à quitter sa zone de confort pour qu’elle apprenne enfin à vivre. Mais il est aussi sexy, mystérieux, sûr de lui, taquin, coquin… Il donne vraiment envie d’être coincée en voiture pendant plusieurs heures avec lui ! 
Toute la seconde partie de son point de vue nous permet d’en apprendre plus sur lui, et j’ai beaucoup apprécié son entêtement, ses doutes et appréhensions. On le découvre plus fragile que ce le début pouvait laisser penser. 
Aubrey m’a aussi beaucoup plu. C’est une jeune femme qui se trouve à un croisement de sa vie quand elle rencontre Chance. Leurs premiers échanges sont à l’image de ce que sera à leur relation : taquine, pleine de tension, d’attraction et d’humour.

Toute la première partie avec les mots de Aubrey permet d’apprécier le caractère mystérieux de Chance, l’attirance qu’elle ressent pour lui mais qu’elle combat pourtant. Mais surtout, j’ai adoré les voir apprendre à se connaître et se rapprocher. L’apparition de leur « enfant » aide aussi à briser la glace  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 295776373 
Je ne m’attendais pas du tout à la seconde partie ! Même si j’ai trouvé Aubrey peut-être un peu trop têtue, j’ai aimé qu’elle ne retombe pas immédiatement dans les bras de Chance, surtout après ce qu'il lui a fait . J’aurai juste aimé parfois savoir ce qu’elle ressentait ! 

L’alternance de point de vue et le changement de partie sont en tout cas vraiment prenant, et interviennent à des moments vraiment importants pour nos héros. Surtout, l’on a clairement deux ambiances: la première partie pleine de tensions et d’étincelles où l’on se demande seulement quand Aubrey va craquer, et la seconde quand elle va enfin lui pardonner. 

Cocky bastard est une romance qui m’a énormément plu et surtout surprise ! Elle est à la fois tendre, drôle et en même temps pleine de tensions et de passion ! Pour résumer c’est une belle histoire de pardon et de seconde chance ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Penny Dim 25 Déc 2016 - 18:30

Parution VF prévue le 2 mars 2017 chez Hugo New Romance.

Et voici la couv'

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 51ce5u10

_________________
Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Zazazoo Mer 28 Déc 2016 - 20:27

- un héros à croquer Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- une rencontre explosive et bien drôle Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- des répliques savoureuses aux sous-entendus coquins  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- des papillons dans le ventre  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- un roadtrip vraiment cool  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- un personnage secondaire original et ô combien attendrissant  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- un couple qui fait des étincelles  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- une entreprise de reconquête ayant de quoi faire chavirer les cœurs  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- du swoon  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12
- des moments plus tristes  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Captur12

Voilà une bonne partie des raisons pour lesquelles j'ai vraiment bien aimé ce livre. J'ai lu ce livre quasiment d'une seule traite, me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer entre Chance et Aubrey une fois le roadtrip achevé et j'avoue qu'au terme de la première partie je ne m'attendais pas du tout à ça ! Le changement de POV est très pertinent et ça m'a fait un petit coup au cœur de découvrir Chance plus en profondeur, de le voir douter, être plus vulnérable, de comprendre les raisons qui le retenaient de se rapprocher d'Aubrey dans la  1ère partie.

Comment ne pas avoir des papillons dans le ventre en voyant la détermination dont il fait preuve pour la reconquérir ? En comprenant ce qu'il a perdu ? Et par moments, j'avais vraiment de la peine pour lui face aux réactions d'Aubrey. À sa place, j'aurais craqué beaucoup, beaucoup plus tôt !  Et puis il y a Mutton/Pixy, mais quel adorable bout de ... chèvre celui-là !! La trouvaille est franchement rigolote et j'ai adoré voir Aubrey et Chance interagir avec lui.

Cocky Bastard c'est le genre de romance que j'aime lire au point où je me fiche de la crédibilité ou des défauts que peut avoir le livre, je l'aime pour les émotions et les sensations qu'il me procure. J'ai eu le cœur léger, le sourire au coin des lèvres, le cœur serré, les fameux papillons !

♥ ♥ ♥ ♥/5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 30 Déc 2016 - 20:38, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Ceylyne Mer 28 Déc 2016 - 21:01

J'avais tellement aimé Cocky Bastard! Et ton avis me donne presque envie de replonger dedans  Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 1817799047 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Agalactiae Mer 28 Déc 2016 - 21:13

Je suis foutue... encore Crying or Very sad

_________________
Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Isatis Ven 6 Jan 2017 - 20:22

Voilà quelques jours que j'ai terminé ce roman et je tiens à faire un gros bisou à ma swapette pour avoir glissé ce petit dans le swap. Un choix parfait Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 0035

Tout a été dit dans les avis précédents donc je serai brève. Un roman addictif qui se dévore à un rythme effrayant. Le genre de roman qui fait un bien fou au moral !
J'ai adoré la façon dont les auteurs ont traité l'histoire avec deux parties bien distinctes et cette fameuse alternance des points de vue qui nous permet d'être au plus proche des héros. Le road trip du début est un pur régal. Et puis ce couple...encore une fois l'alchimie est bien présente, c'est simple, dès le premier regard on sent que Chance et Aubrey ne vont pas nous décevoir. Ils sont sexys, ont une sacrée répartie mais ils ne sont pas seulement très doués pour donner la banane au lecteur, ils savent aussi nous émouvoir. Chance m'a fait complètement fondre, sa ténacité et sa possessivité m'ont donné des frissons de plaisir Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 3343367894
Ce livre m'a rappelé plusieurs fois Bossman, roman pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, j'ai retrouvé des dialogues drôles et espiègles, des héros joueurs...mais aussi des instants plus émouvants. La combinaison parfaite en somme !
Et puis, j'applaudis des pieds et des mains à la trouvaille des auteurs qui vaut à elle seule la lecture de ce livre. Cette créature est absolument craquante et je suis tombée amoureuse d'elle dès son apparition (je m'attendais à tout mais pas à ça ),
Spoiler:
Un roman qui m'a fait un bien fou même si un petit détail m'a un peu fait lever les yeux au ciel !

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Coeur4Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Coeur4Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Coeur4Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Coeur4 / 5

_________________
Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Luxnbooks Mer 1 Mar 2017 - 13:13

Merci mille fois aux Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman que j’attendais particulièrement. Après avoir adoré chacun des romans que j’ai pu lire de Vi Keeland et m’être réconciliée avec Penelope Ward, je mourrais d’envie de découvrir ce que ce roman à quatre mains allait donner. Au cours de ma lecture, je n’ai pas vraiment différencié si changement d’auteurs il y avait, mais une chose est sûre, j’ai éprouvé un plaisir indescriptible en découvrant cette histoire. Le résumé en dit à la fois beaucoup et tellement peu, c’est pourquoi encore une fois il va être difficile de mettre en avant cette histoire, sans trop en dévoiler.
Chance et Aubrey vont se rencontrer pour la première fois sur une station service au Nebraska. Leurs premiers échanges vont d’emblée donner le ton et même s’ils sont physiquement attiré l’un par l’autre, on remarque instinctivement qu’ils n’ont rien en commun. Cette rencontre va marquer un point important dans leur vie, notamment pour Aubrey. La jeune femme peine à se remettre d’une rupture et Chance a tout d’un arrogant frimeur, avec un physique de démon et un humour un peu poussé qui m’aura valu des rires.
Le début a tout d’une histoire classique et j’étais loin d’imaginer à quel point cette lecture serait un coup de cœur. Après un incident Chance et Aubrey décident de prendre la route ensemble et cela va marquer le commencement d’un road-trip inoubliable. Leurs différences vont s’afficher dès le début et Chance va se faire un plaisir de mettre mal à l’aise Aubrey chaque fois qu’il lui est possible. Pourtant au fil des kilomètres, ils vont se découvrir d’une manière assez intime et ce qui ressemblait à un voyage pénible va s’avérer beaucoup plus intéressant. Plus ils s’ouvrent l’un à l’autre et plus des sentiments indescriptibles apparaissent. Pourtant la fin du voyage s’éloigne complètement de leurs attentes.
On pourrait dire que le roman se découpe en deux parties, une première partie beaucoup plus légère et insouciante qui va nous permettre de découvrir nos personnages sous leur meilleur jour et mettre en avant une complicité qui va au delà de l’attirance entre un homme et une femme. J’ai vraiment aimé l’humour toujours présent pendant leur voyage et même si Chance semble cacher quelque chose, il n’est pas difficile de s’attacher à cette relation évidente. La deuxième partie va être marquée par une révélation choc qui va complètement changer notre manière de voir les choses, à proprement parler elle n’est pas plus difficile mais le quotidien s’éloigne de cette ambiance sans-souci que le voyage leur offrait.
Le twist va être pour moi le point d’ancrage de toutes mes émotions, car c’est à ce moment que le vrai Chance apparaît. Je crois que là mon top 3 de Books Boy-Friends vient d’en prendre un sacré coup, même Cam jusqu’ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu’il donne à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m’ont totalement fait tomber amoureuse de ce personnage. Aubrey est une héroïne qui va probablement en énerver certain et ses réactions ne sont pas toujours explicables, mais l’intrigue possède tout ce que j’aime dans les romances, l’histoire n’a pas une intrigue extraordinaire. C’est principalement les héros qui portent cette histoire, ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont complètement fait exploser le feu d’artifice de papillon que j’avais dans le cœur. Et la manière dont ce duo se tourne autour est exaltant.
En bref, c’est le genre de lecture qui pourrait facilement déprimer les célibataires, car le héros est sacrement passionné et c’est là que tu te dis que ce genre de personne ça n’existe pas dans la vie, ou alors c’est tellement rare que tu en savoure chaque ligne et tu soupirs de plaisir lorsque l’amour éclate. Toutes les actions que Chance va mener en disent long sur sa personne et moi j’en ai le cœur qui bat la chamade.

COUP DE CŒUR coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  miss.colombine Mer 15 Mar 2017 - 14:30

Ce roman cache une belle histoire  plein de surprises.

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 374430724 Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 374430724 Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 374430724 Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 374430724 /5
miss.colombine
miss.colombine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  superdidine72 Jeu 16 Mar 2017 - 18:27

J'ai passé un bon moment avec cette lecture mais il m'a manqué quelque chose pour la rendre inoubliable. Je suis loin du coup de coeur car j'ai trouvé que ce roman manquait d'originalité et de sentiments : la romance entre Chance et Aubrey est un peu trop tiède à mon sens et je suis déçue et frustrée car je ne me retrouve absolument pas dans les commentaires précédents.
C'est 3.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Lun 20 Mar 2017 - 14:12

J'avais déjà aimé les écrits individuels de Penelope Ward et de Vi Keeland... et j'ai aussi beaucoup aimé cette histoire qu'elles ont écrites ensemble...

Aubrey et Chance sont deux personnages attachants qui vont se rencontrer sur le bord de la route...

Une forte attirance va naître entre eux... et il leur sera bien difficile d'y résister...

J'ai beaucoup aimé Chance et son humour... il m'a fait beaucoup rire par ses réparties... mais m'a aussi fait craqué par son abnégation et sa persévérance... il est prêt à tout...

Cette petite chèvre est aussi un petit trait d'humour en plus dans cette histoire qui finalement se dévoile peu à peu au fil du tome et n'est pas si simple qu'on pourrait le penser au départ !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  kikalukoi Lun 8 Mai 2017 - 12:08

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

Pourquoi? Hé bien simplement ...

1. Parce que ce road trip sexy en diable m'a captivée dès les premières lignes. Ces deux auteures ont su insuffler à cette histoire assez de romantisme et de réalisme pour trouver une résonance dans mon côté fleur bleue ! Un quatre mains à l'écriture captivante et fluide qui m'a ensorcelée.

2. Parce que Chance représente tour à tour le grand frère idéal ou le petit ami extraordinairement drôle, charmant, viril, protecteur, intelligent. Sa persévérance m'a séduite.

3. Parce que  Aubrey mérite de trouver chaussure à son pied, qu'on prenne soin d'elle, de retrouver confiance en elle. Et biensûr, j'ai particulièrement
apprécié:
leur joutes verbales !  cheesygrin  

4. Parce que c'est le genre d'histoire qui finie par surprendre même si aux premiers abords, elle ne semble pas briller d'originalité...

5. Parce que cette romance a l'allure d'un conte de fée moderne: un héro un chouia torturé, une belle en détresse, de la sensualité, des sentiments, des compromis, des choix difficiles mais inévitables, etc...

Et puis zut quoi ! vous avez la
couv' de l'ebook en VO!!!:
Moi oui ... Embarassed Embarassed Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 3343367894


Dernière édition par kikalukoi le Lun 26 Juin 2017 - 21:32, édité 1 fois
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Keeley Lun 26 Juin 2017 - 15:47

dans l'ensemble j'ai bien aimé on a tout pour faire un bon roman de l'amour de l'humour des déchirures, une histoire gentillette mais qui ne sera pas pour moi un coup de cœur Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Olivia17 Mar 1 Aoû 2017 - 22:40

Livre dévoré en quelques heures faut dire que ça se lit très vite.
La première partie est très légère et avec des moments assez drôles même si pas toujours crédibles mais bon pour une lecture d été ça me va parfaitement. Chance est très drôle et super sexy
Et 2eme partie alors la je n ai rien vu venir ça donne une autre ampleur au livre.
Opération reconquête super j'ai adoré
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Alyeska Mer 29 Nov 2017 - 10:02

Suite à de trèèès nombreux commentaires positifs sur ce roman je l'avais mis dans ma PAL et je l'ai enfin lu hier soir.

Cocky Bastard est une romance sympathique, cela dit je pense que j'en attendais beaucoup trop, la romance est sympathique mais pas transcendante, les personnages sympathiques mais pas exceptionnels, c'est une petit romance que je classe dans les mignonnes, qui m'a fait passé un bon moment mais que je relirai probablement pas

A lire si on veut un petit moment sans prise de tête.

Petit clin d'oeil à Pixy.

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  GlamGirl Mer 16 Mai 2018 - 21:09

Depuis le temps que j'avais envie de lire celui-ci, voilà chose faite ! J'avais déjà lu Bossman et Vi Keeland et Stepbrother de Penelope Ward, alors quand j'ai vu que les deux autrices écrivaient ensemble j'avais très envie de voir ce que ça allait donner. Et en plus, il est sorti en poche donc plus aucune excuse pour passer à côté ! Je n'ai absolument pas été déçue puisque j'ai adoré ma lecture. cheesygrin
 
Nous faisons la connaissance d'Aubrey et Chance au détour d'une petite station service. Leur rencontre ne va pas se faire sous les meilleures auspices puisque Chance va tout faire pour agacer notre chère Aubrey. Mais alors que chacun s'apprête à repartir de son côté, les choses ne se passent pas comme prévu et ils vont devoir faire la route ensemble. Le début de l'aventure de leur vie.
 
Comme je vous l'ai dis j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est très chouette. C'est tout ce que j'aime ! Les personnages sont attachants et intelligents, j'ai adoré les voir évoluer ensemble, on ne s'ennuie pas, les dialogues sont intéressants et drôles. L'arrogance de Chance est plutôt marrante, ça ne nous donne pas envie de le frapper, au contraire, on veut le même à la maison ! bulle  C'est très bien construit, l'équilibre entre l'humour et les choses un peu plus sérieuses est parfait. En plus, tout commence par un road trip, moi j'adore les road trips ! J'ai été ravie de replonger dans ma lecture à chaque fois que j'ouvrais le livre !
 
Voilà donc pour cette excellente lecture, très rafraichissante ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Pristi Jeu 23 Juil 2020 - 20:18

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette romance. C'est drôle, c'est touchant. J'ai beaucoup aimé que la première partie soit racontée par Aubrey et la deuxième par Chance qui se dévoile. Et n'oublions pas la chèvre !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Flojana Jeu 28 Avr 2022 - 19:00

C'est le premier roman de ces auteures,  que j'ai lu . Un énorme coup de cœur . J'ai ri ,  cette histoire est émouvante . Après avoir quitté son petit ami , Aubrey quitte tout,  pour aller en Californie . Et s'arrête à une Station Service . Elle rencontre Chance,  un homme sexy,  qui n'a pas sa langue dans sa poche . Ils décident de partir ensemble en Road Trip . Petit à petit , ils vont apprendre à se connaître .l'attirance entre eux va s'installer. Malgré que Chance cache quelque chose.  Dans la deuxième partie,  raconté par Chance.  On apprend des révélations.
                                            Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland 2419024557


Dernière édition par Flojana le Ven 18 Nov 2022 - 12:43, édité 1 fois
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland Empty Re: Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Ven 18 Nov 2022 - 8:03

Pour ma part j'ai bien aimé, mais je trouve que comparé aux autres livres de Vi Keeland il manquait un peu de la magie, qui lie les deux héros habituellement. J'ai trouvé l'écriture un poil en-dessous et j'ai ressenti un manque de l'expression des sentiments.
En fait, j'ai adoré la première partie qui est le road trip et qui est racontée du point de vue d'Aubrey. Par contre la seconde partie, du point de vue de Chance, j'ai été un peu déçue et je pense que ca vient du fait qu'il m'a vraiment manqué les pensées d'Aubrey. 
Mais ca reste quand même un très beau moment de lecture, avec une petite hola pour Esmeralda Flocon de neige aka Pixy.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum