Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

4 participants

Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Isatis Jeu 21 Avr 2016 - 20:25

Le cercle des gentlemen
Tome 0,5 :  La ruine de Gabriel Asleigh
de  K.J. Charles

(Titre VO: The ruin of Gabriel Asleigh )
(Novella)

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 26067210



Résumé : (Trad' Boulevard des Passions)


Plus jeune fils et mouton noir de sa famille, Lord Gabriel Ashleigh n'aurait jamais imaginé pouvoir tomber si bas. Bien qu'il soit un piètre joueur, il accepte de se confronter au redoutable mais étrangement attirant Francis Webster, pour finalement tout perdre: son argent, le belle demeure héritée de sa tante, et tout espoir de bonheur futur. C'est donc un choc lorsque Webster le convoque pour un jeu privé avec une chance de récupérer tous ses biens. L'enjeu? S'il perd, Ash devra lui laisser son corps.

Francis a attendu des années ce moment. A Eton, le frère aîné de Ash l'avait harcelé sans cesse. Maintenant consumé par la rage et l'envie, Francis n'est que trop heureux de profiter des folles indiscrétions de Ash. Mais à mesure que Francis dépouille le jeune homme magnifiquement sculpté - d'abord de ses biens familiaux, puis de ses habits - il commence à se demander s'il s'agit de revanche... ou d'une exquise séduction.
Sortie en VO le  27 octobre 2015 chez Loveswept
Sortie VF le 16 mars 2018 chez Reines-Beaux



Mon avis :


Hummm voici une novella qui ne peut que donner envie de se plonger dans cette Society of Gentlemen en  nous donnant un délicieux avant-goût... C'est très court d'où cette note, qui peut paraître un peu sévère, mais il n'en demeure pas moins que j'ai trouvé ces quelques pages délectables. C'est donc avec empressement que je me suis procurée les autres titres de la série de K.J. Charles !
Deux héros au charme certain, surtout le personnage de Francis qui fait son petit effet, une partie de cartes où la tension sexuelle est à son paroxysme, une sensualité bien présente avec une scène torride particulièrement réussie. Et puis l'élégance et le raffinement de la période Régence sont très bien exploitées par l'auteur ce qui ne gâte rien.
Une incursion réussie dans le genre du M/M historique, et j'ai très hâte de découvrir la suite surtout le tome 3, A Gentleman's position qui est apparemment grandiose. Woot woot !

3,5/5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:11, édité 4 fois

_________________
Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Agalactiae Mer 30 Nov 2016 - 21:40

Une petite nouvelle qui introduit plus ou moins le club des gentlemen, enfin je dirais que c’est une mise en bouche, un petit teaser cheesygrin
 
J’avais lu le premier tome en VF, je connaissais déjà les deux personnages et j’étais vraiment ravie de revoir Ash notamment !

Bon, en ce qui concerne la VO, j’appréhendais un peu mais au bout du compte, j’ai réussi à me mettre dans le bain au bout de quelques paragraphes donc ça va.
Par ailleurs, moi qui me posais la question par rapport au tome 1 et à la traduction, certains termes restent crus mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça passe mieux en anglais Wink

Cette nouvelle concerne essentiellement une partie de carte assez particulière entre Ash et Francis. Et n’y connaissant pas grand chose en jeu de carte, je dois avouer que j’ai été captivée d’un bout à l’autre, allez savoir pourquoi cheesygrin Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 3343367894

Hâte de poursuivre en tout cas avec le tome 2 !!



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 3 / 5

_________________
Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Pristi Mer 7 Fév 2018 - 18:01

J'ai vu sur zonzon qu'il sortait le 16 mars Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Isatis Mer 7 Fév 2018 - 18:31

Vouiii c'est super mais ce n'est pas très logique de le sortir après les autres Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 295776373
M'enfin... on va pas se plaindre car cette fois la couv' n'est pas anachronique titter

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 41benh10


Dernière édition par Isatis le Mer 7 Fév 2018 - 19:23, édité 1 fois

_________________
Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Pristi Mer 7 Fév 2018 - 18:56

Je suis d'accord avec toi, Isatis, mais on ne peut pas tout avoir, et la couverture et le loto les sorties dans le bon ordre Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Pristi Mar 27 Mar 2018 - 18:13

Quel plaisir de découvrir enfin le début de la relation entre Ash et Francis ! Dommage que ce soit si court !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  Isatis Mar 27 Mar 2018 - 20:27

AAAAAAahh cette série, je l'aime tellement Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles 3343367894

_________________
Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de  K.J. Charles Empty Re: Le cercle des gentlemen - Tome 0,5 : La ruine de Gabriel Asleigh de K.J. Charles

Message  british-romance Mer 9 Oct 2019 - 11:07

Je rejoins vos avis, une introduction au cercle des gentlemen trop courte à mon goût. J'aurais aimé resté un peu plus longtemps avec Francis et Gabriel. Ce jeu de carte était délectable à souhait. cheesygrin (avez vous un shilling?)
3,5/5
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum