Sous la même étoile de Kelley York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous la même étoile de Kelley York

Message  Elea le Dim 17 Avr 2016 - 13:07

Sous la même étoile
de Kelley York

Résumé :

Un frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu'ils aiment tous les deux.
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu'Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...

Sortie prévue le 2 juin 2016 chez Pocket Jeunesse.

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

Elea
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous la même étoile de Kelley York

Message  Penny le Dim 17 Avr 2016 - 14:21

Haaaaan, le résumé me plait! Je crois que je vais le mettre dans ma WL celui-ci! cheesygrin

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Re: Sous la même étoile de Kelley York

Message  Invité le Dim 17 Avr 2016 - 16:07

C'est intrigant, il me tente! Bon il va encore paraître chez moi bien après qu'il soit sorti chez vous alors je vais attendre de voir des avis.

C'est drôle mais ce genre de livres me fait toujours espérer un genre de "Aristote et Dante" que j'ai tellement aimé et dont j'aimerais bien relire autre chose qui s'y rapproche.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut