Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #172

5 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Empty Teaser Tuesday #172

Message  Zazazoo Mar 5 Avr 2016 - 8:03

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 159817Teasertuesdayprintemps


Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Empty Re: Teaser Tuesday #172

Message  Elea Mar 5 Avr 2016 - 10:00

Ah ah je l'attendais ce Teaser Tuesday ! cheesygrin

Je ne peux résister au plaisir de vous mettre des extraits de mon dernier coup de coeur : Il était une fois un Duc de Tessa Dare !

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Il_yta10

D'abord un passage drôle. Contexte : Izzy lit son courrier en retard à Ransom, duc et aveugle de son état.

"-Veuillez trouver ci-joint une liste de factures et de versements prélevés sur vos comptes...
-Vous rendez-vous compte de la façon dont vous lisez ? coupa le duc.
-Pardon ?
-Vous mettez le ton.
Izzy sentit ses joues s'enflammer, et d'une voix hésitant, demanda :
-Vraiment ?
-Oui. Je n'aurais jamais pensé que mon comptable avait la voix du Père Noël."

On a également le droit à des passages très romantiques :

"Et là, en l'espace d'une seconde, il comprit. Il comprit pourquoi il avait arpenté ce château toutes les nuits dans le noir. Pourquoi il avait appris la longueur et la largeur de chaque pièce, chaque ouverture, chaque corridor et chaque escalier. Ce n'était pas pour recouvrir ses forces ni pour maîtriser l'espace qui était devenu sa maison et sa prison. Il avait fait cela dans un but précis : afin de voler vers elle."

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Empty Re: Teaser Tuesday #172

Message  Ceylyne Mar 5 Avr 2016 - 12:41

Tes extraits sont tout mignon Elea! Je vais peut-être me laisser tenter du coup  cheesygrin


De mon côté, je me sens obligée de partager Stepbrother Dearest de Penelope Ward qui m'a beaucoup plu  cheesygrin
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 2Q==


Tout d'abord, deux petits passages où Greta nous donne son ressenti sur Elec et qui montrent bien l'ambivalence de leur relation 
Physically, he was my dream and in every other way, my nightmare.

I thought about how ironic it is that this guy who'd done nothing but try to chase me away and intimidate me was the one person in the world I felt like I wanted to protect.

Et un autre, où Elec se livre sur ses sentiments, et qui m'a fait fondre  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894
You make me feel things, Greta. You always have. When I'm around you, whether it's good or bad... I feel everything. Sometimes, I don't handle it too well, and I fight it by acting like an asshole. I don't know what it is about you, but I feel like you see the real me. The second I saw you again for the first time at Greg's when you were standing in that garden... it was like I couldn't hide behind myself anymore.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Empty Re: Teaser Tuesday #172

Message  Julie-Ambre Mar 5 Avr 2016 - 13:35

Ma dernière lecture en date, à laquelle je repense sans cesse depuis que j'ai fermé le roman dimanche... A thousand boy kisses de Tillie Cole.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 A_thou12

coeur Evalluation

Le Baiser huit cent dix-neuf fut le baiser qui changea tout. Le baiser qui prouva que l'amour d'un Norvégien taciturne aux cheveux longs et d'une fille originale qui venait du Sud pouvait rivaliser l'amour des plus grands.

Il démontra que l'amour était simplement la ténacité de s'assurer que l'autre moitié de votre coeur savait qu'il, ou elle, était chérie de toutes les manières. Chaque minute de chaque jour. Que l'amour était la tendresse dans sa forme la plus pure.

C'était comme être chez moi. Toi et moi, ensemble, nous étions infinis - nous étions liés. À ce moment, ce moment où nos souffles étaient erratiques et où tu m'as tenue si fort contre toi... c'était le meilleur moment de toute ma vie.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Empty Re: Teaser Tuesday #172

Message  calypso Mar 5 Avr 2016 - 18:55

Elea a écrit:Ah ah je l'attendais ce Teaser Tuesday ! cheesygrin

Je ne peux résister au plaisir de vous mettre des extraits de mon dernier coup de coeur : Il était une fois un Duc de Tessa Dare !

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Il_yta10

D'abord un passage drôle. Contexte : Izzy lit son courrier en retard à Ransom, duc et aveugle de son état.

"-Veuillez trouver ci-joint une liste de factures et de versements prélevés sur vos comptes...
-Vous rendez-vous compte de la façon dont vous lisez ? coupa le duc.
-Pardon ?
-Vous mettez le ton.
Izzy sentit ses joues s'enflammer, et d'une voix hésitant, demanda :
-Vraiment ?
-Oui. Je n'aurais jamais pensé que mon comptable avait la voix du Père Noël."

On a également le droit à des passages très romantiques :

"Et là, en l'espace d'une seconde, il comprit. Il comprit pourquoi il avait arpenté ce château toutes les nuits dans le noir. Pourquoi il avait appris la longueur et la largeur de chaque pièce, chaque ouverture, chaque corridor et chaque escalier. Ce n'était pas pour recouvrir ses forces ni pour maîtriser l'espace qui était devenu sa maison et sa prison. Il avait fait cela dans un but précis : afin de voler vers elle."

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894


ah oui effectivement  je dirai Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 3343367894   :coeurvolant:sinon plus
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #172 Empty Re: Teaser Tuesday #172

Message  Zazazoo Mar 5 Avr 2016 - 19:50

Très beaux extraits ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum