Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Magic - Tome 2 : Wing Slayer Hunters de Jennifer Lyon

Aller en bas

Soul Magic - Tome 2 : Wing Slayer Hunters de Jennifer Lyon Empty Soul Magic - Tome 2 : Wing Slayer Hunters de Jennifer Lyon

Message  Soledad Jeu 24 Mar 2016 - 10:12

Soul Magic
Tome 2 : Wing Slayer Hunters
de Jennifer Lyon

Soul Magic - Tome 2 : Wing Slayer Hunters de Jennifer Lyon 26141158


Résumé:
A lethal attraction…

Ruggedly sexy Sutton West is a Wing Slayer Hunter cursed to kill the very witches he’s vowed to protect. The dark drive to slay innocents is growing unbearable. His only hope is to find his soul mirror, or he’ll have to end his life. Once he touches the blood of gorgeous, smart and powerful Carla, she becomes a dangerous temptation he can’t resist. Is she his salvation or his destruction?

A terrible triangle…

Brilliant psychologist and witch Carla Fisk must work with Sutton to free her murdered sister’s soul trapped and tormented in a knife. As Carla and Sutton race to find the formidable psychic who has the knife, an irresistible desire binds them in a bond of passion. But their growing love is threatened when Carla is forced into an impossible choice between her beloved twin sister, and the man who owns her heart. How does she choose?

Is Love Really Enough?

When sinister forces unite to kill Carla, and cast her and her sister’s soul into a dark void, Sutton is driven to savage extremes to save the witch he loves more than his own life and soul. But will his actions destroy their bond forever?

Mon avis :
J'ai plutôt apprécié ma lecture dans l'ensemble bien que le livre m'ait semblé un peu long. Malgré un délais de quasiment 1 an et demi, j'ai replongé assez facilement dans l'univers de la série, l'auteur fait de petits rappels assez bienvenus (j'avais résumé la trame général de la série dans mon avis sur le tome 1, je ne vais pas donc plus m'étendre dessus).
On retrouve ici Sutton, guerrier brut de décoffrage qui malgré ses apparences de grosse brute cache un intellect certain, sa spécialité, l'informatique. Depuis deux mois, il a de plus en plus de mal à lutter contre ses pulsions destructrices envers les sorcières. Cela dure depuis sa rencontre intense avec Carla, la jeune femme qu'il avait sauvé d'un "rogue" puissant. Ayant touché son sang par inadvertance, il est désormais lié à elle et craint par dessus tout de devenir esclave de ses pulsions et de lui faire du mal. Il a donc tout fait pour l'éviter. Cette volonté de ne plus se revoir, Carla la partage. Malgré son attirance pour Sutton, elle cherche à se protéger. Néanmoins, tout bascule quand lors d'une de ses "thérapies" pour sauver une patiente victime d'un lavage de cerveau, Carla se rend compte que sa soeur jumelle, tuée il y a deux ans, est bloquée sur terre et n'a pas pu rejoindre Summerland. Sa soeur Kerri peut communiquer avec elle et l'encourage à trouver de l'aide auprès de Sutton.
Bon après, ça se complique et ça devient assez original. Sans en dire trop, chaque WSH est à la recherche de son âme soeur qui pourra l'apaiser. En Carla, Sutton croit trouver la sienne, mais celle-ci pense que c'est Kerri (dont il ressent les pouvoirs à travers elle) qui est son âme soeur. Bon avouons que ça m'a un peu faite tiquer, mais l'auteur a bien joué là dessus :p.
J'ai beaucoup aimé la construction des relations familiales chez Carla. Plusieurs scènes avec son père et sa soeur jumelle sont particulièrement émouvante. L'auteur arrive aussi à ne pas tomber dans une vision trop dichotomique. Pourtant, au départ,
Spoiler:
La relation entre Sutton et Carla est aussi touchante et pleine de tendresse.
Je pense continuer la série, mais peut-être pas d'une traite pour me laisser le temps de digérer ces gros tomes :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum