Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

+59
crêpe au sucre
kikimou15
arianouchka
LaMarquise
paulette123
nanine60
Laenic
lily31
louise80
winry
Pimprelune
Parker Jones
Sidhe
DarkAthena
Isilde
CHRIS EVELINA
Caramel
belle étoile
mabi
Pow
ParanormalBliss
Olesye
Miss So
Zazazoo
Kalindra
Thilda
Eria_San
Soledad
purple
Frédie
Cleoh
virtual
poussieredetoiles
patacaisse
chrisleam
Sandrine Syndelle
katia161269
Dragonette
Elea
EloVD
alessandra
Jasmin
Chris-Ilo
Perle
ninou-lilou
mellejulie
na-dia
aphrodite
marissa
cecile5977
Faëry
Kanae
Elaura
Tova
CYCY
Pénéla
clotho
Cloveroly
adminbdp
63 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  lily31 Lun 31 Mar 2014 - 14:23

Mon avis sera plutôt tempéré !! désolée pour celles qui ont adoré ce livre... Rolling Eyes  Rolling Eyes 
j'ai eu bcp de mal a le démarrer et pour le finir aussi !!
une petite déception vu le succés de ce tome , cependant , il m'a donné envie de lire le tome consacré à Hart le grand frère tellement froid et mystérieux ....

Ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5  sans motion spéciale (ni humour particulier, ni une fin spéciale, ni additivité à l'histoire ) avec un bémol pour l'intrigue folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 TfVCJPM5bBFgAAAAABJRU5ErkJggg==
ci-après le détails de mon avis
folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 HAAAAAElFTkSuQmCC
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  crêpe au sucre Mar 1 Juil 2014 - 23:08

Je vais être assez banale : je trouve cette histoire belle et touchante. Le brin de sensualité et la pointe d'originalité de ce A&P ont rendu ma lecture vraiment attractive.

J'ai aimé tous les personnages et les seconds rôles, sans voler la vedette à nos protagonistes, ont éveillé ma curiosité pour les autres tomes de cette série et malgré mon affection pour le plus jeune des frères Mackenzie, je pense qu'il ne sera pas celui qui retiendra le plus mon attention.

Un petit plus sur le fait qu'on accorde à la dame de notre livre, le droit d'avoir assez aimé et  désiré son premier mari pour lui garder une place de choix dans son cœur.

Par la place dérangeante et dérangée qui est accordée à nos amoureux dans ce roman, les principes de la romance classique historique ont été bouleversés et ça, c'est ce qui m'a le plus enchanté. 

Ma note : 

  folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 La_fol11 folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 La_fol11 folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 La_fol11 folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 La_fol11 .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Serendipity Lun 20 Avr 2015 - 22:26

J’ai adoré tout dans ce livre, l'écriture, l’ambiance, l’intrigue, l’histoire d’amour entre Beth qui sait ce qu’elle veut et Ian très touchant. Je suis curieuse de découvrir l’histoire des autres frères Mackenzie. Donc à suivre…
Coup de cœur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Lullaby382 Lun 21 Mar 2016 - 2:17

Je rejoins l'avis de Lily31. 
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et je n'y suis jamais réellement parvenue. Je ne me suis pas attachée aux héros. Ian n'a rien de fou, il est excentrique. 
Je n'ai pas ri une seule fois tout comme je n'ai pas ressenti la moindre passion. Je suis vraiment surprise quand je vois toutes vos critiques dithyrambiques...

En fait, tout le long de du roman, j'ai espéré avoir des indices sur l'histoire de Mac et Isabella.
Du coup, je pense tout de même poursuivre la saga !

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  fabdragon Dim 14 Mai 2017 - 13:22

Encore une fois, c'est vos avis qui m'ont donné envie de découvrir cette série, et ce fut une révélation folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 3396507128 , j'ai été transporté par l'histoire de Ian et de Beth, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin, du coup j'ai acheté toute la saga et je les sors au compte goutte pour faire durer le plaisir. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

folie - Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 4 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  calypso Sam 26 Nov 2022 - 16:24

Enfin je termine la série avec ce tome après des années et des années bien caché dans ma pal ! Et d ailleurs il va y retourner pour je l espère une prochaine relecture et cette fois ci pas de placard durant des années !
Je savais (j ai vu les avis passés et passés ) que ça serait un Best....eh bien c est un Best de Best !
Quel personnage que Ian et son autisme et quelle belle introduction pour une série dont les personnages ont tous pâtis  de la brutalite du père
Enfance maltraité...handicap ...pas de niaiserie dans ce tome
Et même pour la romance   Beth ne cache pas ses désirs
C est simple  triste émouvant et bouleversant ...
Et si romantique pour quelqu un qui n arrive pas à ressentir les émotions
Grand coup de cœur 💖❤❤❤❤/5  Ian est mon préféré
Et pourtant j ai kiffe Cameron pendant des années !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum