Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia Eden

2 participants

Aller en bas

mine to keep - Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia  Eden Empty Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Mar 22 Mar 2016 - 18:31



Résumé:
Love is the most dangerous obsession…

Skye Sullivan is trying to put the pieces of her life back together. She survived a brutal stalker and escaped his abduction, and now she is looking to the future—a future that includes Skye’s lover, billionaire Trace Weston. Skye thinks the danger is finally over for her.
She’s dead wrong.
When Trace’s past comes back to haunt him, Skye discovers that the man she loves isn’t quite who he seems to be. Trace has been leading a double-life. An ex-special forces agent, his military training turned him into the perfect killing machine. He made more than his share of enemies during his time in the military—and as he built his security empire—and one of those enemies is striking back.
He won’t lose her.
Skye is the one weapon that can be used against Trace—his only vulnerability. But he won’t let her go—he can’t. Trace will do anything necessary to protect Skye. Anything. Yet when she discovers the secrets that he’s tried to keep hidden, Skye’s pain and rage may send her running directly into the cross-hairs of a killer…

Author's Note: MINE TO KEEP is a sexy romantic suspense novel. It contains graphic violence, lots of strong language, and hot adult situations. Please consider yourself warned.
Traduction perso:



Date de sortie VO le 16 Septembre 2013



Mon avis:
Le roman débute 4 semaines après la fin du T1 (Mine to take). Skye et Trace rentrent de vacances où il espérait qu'elle se remettrait en douceur de son agression. Mais il s'inquiète énormément car elle continue à faire d'horribles cauchemars.
A peine arrivés, Ben Sharpe (un ancien ami de l'armée de Trace) les accoste et répète inlassablement qu'un grand danger venant du passé arrive, que Skye est sa faiblesse et sera sa perte, puis il s'enfuit.
Inquiet pour son ami, Trace part à sa recherche. Malheureusement, Ben est assassiné et tout accuse Trace. C'est le même policier que dans le tome précédent qui s'occupe de l'affaire, Alex Griffin, et il est persuadé de sa culpabilité. Surtout quand d'autres meurtres encore désignent Trace...
Ce tome est beaucoup plus sombre que le 1er. D'une part parce qu'il y a des meurtres assez sanglants  pale , mais aussi on découvre les secrets les plus profonds de Trace, et ils ne sont pas jolis-jolis...
Le suspense est à son maximum, j'ai stressé comme une folle surtout dans la dernière partie où là tout s'enchaine à une vitesse folle.

La romance est elle aussi beaucoup plus appuyée. Les scènes sont torrides au plus haut niveau, la passion est belle et bien consommée  Twisted Evil Skye et Trace forment un très beau couple. Ils se font de très belles déclarations à plusieurs reprises, c'est très touchant.

De nouveaux personnages apparaissent et ont chacun un rôle primordial dans le déroulement de l'histoire. Noah York et Drake Archer (anciens amis de l'armée de Trace) et Claire Kramer (soeur de la secrétaire de Trace). J'ai adoré ces 3 nouveaux ! En plus ils ont droit à leur tome: Claire et Noah (T3) et Drake (T4). Affaires à suivre...

J'ai adoré ma lecture du début à la fin, il n'y a pas de temps mort, les rebondissements sont légion et le dénouement est une surprise totale ! Franchement je ne l'ai pas vu venir  affraid

Ma note est donc mine to keep - Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia  Eden Bravo512


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 29 Juil 2018 - 17:38, édité 5 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mine to keep - Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia  Eden Empty Re: Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Jeu 14 Avr 2016 - 16:55

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mine to keep - Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia  Eden Empty Re: Mine - Tome 2: Mine to keep by Cynthia Eden

Message  Kester Dim 24 Avr 2016 - 11:20

J'ai également adoré ce deuxième tome. Il y a des rebondissements parfois un peu too much mais je ne peux pas dire que ça m'ait réellement gênée et j'ai eu du mal à lâcher ce roman avant la fin. On en apprend enfin plus sur le passé de Trace et même si elle est extrêmement traumatisée par les derniers évènements, j'ai aimé la manière dont Skye redresse la tête et demande à être impliquée dans tous les domaines de sa vie.
J'ai été très intriguée par les compagnons de Trace et du coup j'ai enchaîné avec les 2 autres tomes!
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum