Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

Message  Elea le Lun 21 Mar 2016 - 20:09

Hollywood en Irlande 
d'Elisia Blade

Résumé

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?
Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Paru chez Nisha Editions le 11 décembre 2015.

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

Elea
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

Message  lessa42 le Lun 2 Mai 2016 - 16:45

pas d'avis? étrange...

bref, je suis entrain de le lire (je l'ai attaqué hier soir) et c'est très drôle : ça vaut vraiment le coup d'aller le lire...
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

http://solysbooks.blogspot.fr/

Re: Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

Message  asgri36 le Mar 21 Fév 2017 - 20:06

je viens de le terminer également, ça faisait un moment qu'il était dans ma PAL et effectivement je l'ai trouvé drôle et léger Smile Smile Smile 

Seul bémol la fin au dénouement très ( trop?) rapide, j'ai eu l'impression de rester sur ma faim

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut