Le secret du bayou - Nora Roberts

Aller en bas

Le secret du bayou - Nora Roberts

Message  rrhummy le Mar 15 Mar 2016 - 17:03

Le secret du bayou
de Nora Robert


Présentation de l'éditeur :
Parce qu'elle ne veut pas croire à la version de la police, qui a conclu à un accident quand le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé dans le bayou, la journaliste Laurel Armand décide de mener l'enquête de son côté. Parce qu'elle connaît la région comme sa poche, et parce que son intuition féminine le lui crie, elle sait bien qu'aucune femme douée de raison ne se serait aventurée dans le bayou à la nuit tombée, fût-ce pour aller rejoindre un amant, comme le prétend la rumeur. C'est pourtant l'hypothèse qu'ont retenue tous les journalistes de la région, avides de sensationnel. Alors, pour faire éclater la vérité, Laurel est prête à tout. Même, comme l'exige son rédacteur en chef, à faire équipe avec Matthew Bates. Matthew, son rival de toujours, un reporter talentueux, aussi insupportable que séduisant.
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3791
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le secret du bayou - Nora Roberts

Message  rrhummy le Dim 20 Mar 2016 - 13:51

Laurel et Matthew sont journalistes dans le même quotidien depuis un an. Matthew est un ami de fac de Curtis, le grand frère de Laurel. Mais s'ils se connaissent et habitent le même immeuble, Laurel fait tout pour éviter son collègue.

Une jeune femme, Suzanne, arrive au journal toute chamboulée et explique à Laurel qu'elle pense que sa soeur n'est pas morte accidentellement dans le bayou mais qu'elle a été assassinée. La jeune femme morte, Anne Trulane, est la seconde épouse de Louis et la belle-soeur de Marion, des amis de la famille de Laurel. La journaliste décide donc de se charger de l'enquête. Comme Matthew avait couvert l'accident, leur rédacteur en chef les enjoint à mener l'enquête puis écrire l'article à 4 mains.

Très vite, on va chercher à intimider la jeune femme, preuve que l'enquête avance bien et Matthew craint de plus en plus pour la sécurité de sa jolie voisine et consoeur.

Un romantic suspens pas très long (environ 200 pages) avec du rythme et l'ambiance de la Nouvelle-Orléans.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3791
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum