L.A Liaisons - Tome 2 : Hooker de Brooke Blaine

Aller en bas

L.A Liaisons - Tome 2 : Hooker de Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Mer 2 Mar 2016 - 18:45

L.A Liaisons
Tome 2 : Hooker
de Brooke Blaine




Résumé : (Traduction forum BdP)

Quiconque a décrété que les célibataires ratent quelque chose en ne trouvant pas le grand amour et en se mariant avant l'âge de 30 ans n'a jamais expérimenté le pur plaisir d'une soirée passée à regarder des comédies romantiques en sous-vêtements tout en dégustant une des célèbres glaces de Licked, la Crazy Cat Lady. Parce que la vie ne peut pas être meilleure que ça.

Du moins, pas pour Shayne Callahan. Il ne faut rien de plus qu'une poignée de cœurs brisés après l'université pour confirmer le fait qu'elle est bien mieux à mettre en couple ceux qui sont autour d'elle plutôt qu'elle-même. En tant qu'entremetteuse au sein de l'agence d'élite HLS —Hook, Line, & Sinker Matchmaking Company— dans la Cité des Anges, elle a le chic pour trouver l'autre moitié à ses clients les plus excentriques :

Un vieux plein aux as avec un fétichisme des pieds ? Crado mais, pas de problème.
Un cas sévère de nudophobie ? La paire sera faite avant le déjeuner.

Mais même la plus heureuse et indépendante des femmes doit mettre un terme à ses meilleurs plans d'un soir quand elles rencontrent ce gars. Pour Shayne, ce gars prend l'apparence de ce jeune et beau, ce fan des bretelles, ce montreur de fossettes de Nate Ryan, lors d'une virée en métro sans pantalon (on reviendra sur ce point plus tard).

Bien sûr, les relations ne peuvent jamais être simples. Avant que les amoureux destinés l'un à l'autre puissent s'enfuir dans la soleil couchant, ils doivent déjà vaincre un patron assoiffé de pouvoir et habitué des jeux de mots douteux, un scandale lié à une célébrité, et il ne s'agirait pas d'oublier la fâcheuse tendance de Shayne à avoir la langue qui fourche, sans laquelle il n'y aura jamais de 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'.

Le destin va t-il jeter un fichu os à Shayne ? Ou bien est-elle destinée à vivre sa vie en tant que sexy (et plus encore), célibataire (si peu) et meilleure entremetteuse de L.A ?
Sortie le 9 mars 2016 en auto-édition
Pas de sortie VF prévue

ArrowTome 1 : Licked
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11564
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: L.A Liaisons - Tome 2 : Hooker de Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Mer 9 Mar 2016 - 14:48

Après Licked, on retrouve la joyeuse bande créée par Brooke Blaine, ainsi que son écriture pétillante et plutôt bavarde.

Shayne est un sacré numéro, elle a un petit côté Pierre Richard que j'ai trouvé très amusant. Elle croise un jour le regard d'un beau mâle dans le métro, et comme par hasard, c'est le jour où la tradition de L.A veut qu'on se balade sans pantalon/jupe dans les rues. C'est un évènement assez rigolo, et Shayne va se retrouver à engager la conversation avec Nate, ce spécimen masculin sexy donc, donc une des caractéristiques vestimentaires m'a bien fait sourire, puisqu'il porte des bretelles, accessoire qui va mettre notre héroine en transe.

Par la suite, Shayne et Nate vont se croiser par hasard dans des lieux improbables, et ils partagent une attirance commune, qu'ils vont explorer assez lentement. Shayne est une 'marieuse' professionnelle, elle est affublée d'un boss qui mériterait d'être jetée aux crocodiles, une femme prête à tout pour remporter des succès, comme on le découvrira dans le livre.

En guise d'embûches sans lesquelles une romance serait fort plate, on a ici un twist lié au boulot de Shayne, qui se retrouve embarquée dans une drôle d'aventure avec Ace, acteur hollywoodien ayant besoin de son aide, ce qui va évidemment compliquer sa relation avec Nate.

Nate est craquant à souhait, sa fougue, sa tendresse et sa persistance font de lui un joli héros, mais j'aurais aimé que la romance soit finalement plus présente. Ceci dit, Brooke Blaine a une écriture fluide, très girly, et fait passer de bons moments, alors banco !

♥ ♥ ♥.5 /5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11564
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum