Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

+2
Jess
EmmaMorgane
6 participants

Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  EmmaMorgane Mar 1 Mar 2016 - 13:18

La meute de Chanaîs
Tome 3 : Faolan - La vengeance

Ysaline Fearfaol


La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Faolan12

Tome 1 : Aymeric
Tome 2 : Aloys - Le sacrifice


Résumé :

Depuis des siècles Faolan de Chânais n’a d’yeux que pour Blodwyn, la guerrière du clan. Il ne lui a cependant jamais avoué ses sentiments, trop conscient du lourd passé qui a fait d’elle la louve cynique et dominatrice que ses ennemis craignent plus que tout. Mais lorsque les cauchemars de l’enfance de Blodwyn ressurgissent, que la meute doit faire face à une nouvelle menace et à de nouvelles trahisons, Faolan se révèle être la seule chance de salut de la jeune femme. Acceptera-t-elle de lui ouvrir son cœur pour ne pas sombrer dans l’enfer de son passé… ?


Sortie le 1er janvier 2016 en auto éditions (papier et kindle)

Mon avis :

Déjà il faut le dire... c'est un plaisir de lire un auteur français... pas de problème de traduction/de fautes ! La lecture est fluide et agréable, les expressions utilisées sont celles que l'on connaît !

Et j'ai adoré retrouver notre meute de loups... ils sont toujours aussi charismatiques et attachants La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894  de vrais alphas, de la testostérone La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894  et nos louves sont toujours aussi autoritaires et pleines d'idées pour se faire obéir... les autres personnages toujours aussi présents... sympathiques ou non... on retrouve aussi nos couples des tomes précédents : Aymeric et Yseult, Allis et Aloys.

Et toujours beaucoup d'humour La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 295776373

Ce que j'apprécie particulièrement dans cette série, c'est que même si chaque tome correspond au développement de l'histoire d'amour d'un nouveau couple, celle-ci complète l'histoire générale du tome et ne la couvre pas complétement... en effet, les autres membres de la meute sont toujours aussi présents et leurs relations évoluent toujours...

Là, nous avons l'histoire de Blodwyn, une louve guerrière forte et en même temps fragiles, blessées par son passé et Faolan... ce beau loup séducteur... mais qui n'attend qu'un signe de la belle Blod...

Et nous avons aussi une bonne intrigue bien ficelée... l'arrivée d'Anthony et d'Angelica pour la formation de ce premier... mais aussi cette meute qui vient mettre le bazar sur le territoire des De Chanaîs...

Ce tome est encore un régal et on en redemande... vivement la suite !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

Et le petit épilogue sur le mariage m'a donné très envie de lire Les Kergallen... de Aurore Aylin... bulle   bulle   bulle  puis la petite nouvelle qui concerne les personnages de ces 2 séries La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 1817799047


Dernière édition par EmmaMorgane le Mer 2 Mar 2016 - 21:27, édité 2 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  Jess Mar 1 Mar 2016 - 13:41

T'as mis tome 2 au lieu de 3 au dessus de l'image La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 1817799047 
J'avais beaucoup aimé le 1 et 2, va falloir que je lise la suite !!

_________________
La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  EmmaMorgane Mar 1 Mar 2016 - 13:45

bookandcie a écrit:T'as mis tome 2 au lieu de 3 au dessus de l'image La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 1817799047 
J'avais beaucoup aimé le 1 et 2, va falloir que je lise la suite !!

Merci La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3248043156  c'est corrigé !

je savais bien que j'avais du faire une boulette quelque part La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  Bidoulolo Mar 1 Mar 2016 - 14:03

Je ne connais pas du tout cette série !!!!
Mais vu ta note ça doit valoir le détour .... encore une diabolique tentation Twisted Evil

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  EmmaMorgane Mar 1 Mar 2016 - 14:07

Bidoulolo a écrit:Je ne connais pas du tout cette série !!!!
Mais vu ta note ça doit valoir le détour .... encore une diabolique tentation Twisted Evil

Lance-toi... tu ne le regretteras pas... c'est vraiment agréable à lire et tous les personnages sont vraiment attachants La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  Pimprelune Mer 2 Mar 2016 - 11:21

À la fin de ta présentation, il ne faudrait pas indiquer la date de sortie (papier ET numérique (Kindle))  ?

Ça m'a l'air excellent, EmmaMorgane  Okay  pour ta première fiche La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3982057981

Et je rappelle que cet auteur a un blog, et qu'elle est venue présenter ses
écrits ICI:
, notamment qu'elle a une page Facebook, et un site personnel sur le Net pour voir ce qu'elle produit en MM et textes divers : c'est délectable aussi !


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 2 Juin 2016 - 20:41, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  Ysaline Fearfaol Mer 2 Mar 2016 - 11:39

Merci Emma Morgane et Pimprelune  La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894

Ysaline Fearfaol
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 56
Localisation : Derrière mon ordi à inventer des histoires...
Humeur : louve à la pleine lune

http://fearfaolysaline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol

Message  EmmaMorgane Mer 2 Mar 2016 - 21:30

Ysaline Fearfaol a écrit:Merci Emma Morgane et Pimprelune  La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894

De rien ! J'adore cette série et cette meute de loups La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894

Pimprelune a écrit:À la fin de ta présentation, il ne faudrait pas indiquer la date de sortie (papier ET numérique (Kindle))  ?

Ça m'a l'air excellent, EmmaMorgane  Okay  pour ta première fiche La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3982057981

Et je rappelle que cet auteur a un blog, et qu'elle est venue présenter ses
écrits ICI:
, notamment qu'elle a une page Facebook, et un site personnel sur le Net pour voir ce qu'elle produit en MM et textes divers : c'est délectable aussi !

J'ai ajouté version papier et kindle Wink  et je dois avouer que je suis très très contente et fière d'avoir réussi à créer ma 1ère fiche bulle bulle bulle en plus sur un livre que j'adore  La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Chanaîs - Tome 3 : Faolan - La vengeance de Ysaline Fearfaol Empty La meute de Chanais tome 3 de Ysaline Fearfaol

Message  emelinem Jeu 20 Fév 2020 - 17:54

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome !

J'ai bien aimé les personnages qui sont vraiment attachants et qui ont un lourd passé derrière eux. 

L'action est toujours présente si bien qu'on se demande si cette meute aura un moment de répit !

L'univers est très complet et riche. C'est une saga qui est vraiment addictive !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum