[Série TV] Shadowhunters
4 participants
Page 1 sur 1
[Série TV] Shadowhunters
![[Série TV] Shadowhunters Shadowhunters](https://2img.net/h/www.netflixupdate.com/wp-content/uploads/2016/01/Shadowhunters.jpg)
Synopsis : Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.
Adaptation en série des romans "The Mortal Instruments" ("La Cité des ténèbres") de Cassandra Clare, initiée en 2007.
J'avais adoré les livres, et même si le film avait quelques défauts, j'avais bien accroché ! Du coup, quand ils ont annoncé que la "suite" ne se ferait pas en film mais en série, j'étais assez curieuse et impatiente de voir comment ils allaient adapter le scénario ! Surtout qu'ils nous ont vendu assez de rêve avec toute la pub qu'ils ont fait pour le démarrage de la série... ! Pour l'instant, il n'y a que 2 épisodes de sorties mais je dois avouer que je suis assez déçue

Vous en pensez quoi, vous ? ^^
Re: [Série TV] Shadowhunters
J'ai tenu 11 minutes ! L'actrice avait une tête à claque et jouer affreusement mal . Et comme j'ai vu le film je ne pouvais pas m'empêcher de comparer . Déjà que j'ai trouvé le film pas terrible la série est pire !
Je passe mon tour 

Blackdarken- Danseuse émérite
D'après les commentaires que j'ai pu lire, pas mal de personne ne supporte pas l'actrice qui joue Clary
ça va, ça me rassure... Je suis pas la seule 
![[Série TV] Shadowhunters 295776373](/users/3911/33/01/27/smiles/295776373.gif)

J'ai également vu les 2 épisodes et j'ai bien accroché. L'actrice qui joue Clary ne me dérange pas, je crois même que je la préfère à celle du film (j'avais passé tout le film à me focaliser sur ses sourcils
).
En revanche je suis assez sceptique sur l'acteur qui joue Jace. Côté physique rien à redire, il correspond à l'idée que je m'en fais mais il lui manque le côté arrogant, sûr de lui et l'humour du personnage de la saga.
Il est vrai que les révélations sont plutôt rapides et je m'interroge sur la suite de la saison mais j'aime bien la série et je ne vois jamais le temps passé !
Hâte de voir l'épisode 3 !

En revanche je suis assez sceptique sur l'acteur qui joue Jace. Côté physique rien à redire, il correspond à l'idée que je m'en fais mais il lui manque le côté arrogant, sûr de lui et l'humour du personnage de la saga.
Il est vrai que les révélations sont plutôt rapides et je m'interroge sur la suite de la saison mais j'aime bien la série et je ne vois jamais le temps passé !
Hâte de voir l'épisode 3 !

Biblimi- Cavalière sollicitée
Je viens de voir l'épisode 1, ça va je m'attendais à pire en vue des critiques, c'est sûr que ce n'est pas grandiose mais moi ça m'a pas trop déplu,en même temps je n'ai pas lu le livre donc je n'ai pas de point de comparaison je vais quand même regarder la suite.

» (Vieille série TV) La belle et la bête avec Ron Pearlman et Linda Hamilton, série original de Beauty and the beast 1987 !
» [Série] The gilded Age (série historique) HBO
» Sons of Anarchy
» {Série] Once Upon A Time
» [Série] This is us
» [Série] The gilded Age (série historique) HBO
» Sons of Anarchy
» {Série] Once Upon A Time
» [Série] This is us
Page 1 sur 1