Sourire aux anges par Christy Saubesty
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Autres éditions :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Sourire aux anges par Christy Saubesty
Sourire aux anges
Par Christy Saubesty
(romance contemporaine)

Résumé :
Par Christy Saubesty
(romance contemporaine)

Résumé :
Frédéric Caplans, auteur à succès, décide enfin de refaire sa vie après le tragique décès de sa femme un an plus tôt. Il part s'installer à la campagne avec sa fille Candice, sept ans, où il espère pouvoir écrire sereinement.
Tout semble aller pour le mieux, surtout après sa rencontre avec Mac... le mécanicien qui se révèle être une ravissante jeune femme prénommée Léanne. Il est immédiatement séduit par son charme et son accent envolé. Mais un lugubre colis jette un froid sur l'heureux tournant que semble prendre la vie de Frédéric et lors d'un après-midi passé dans un parc de loisirs pour fêter l'anniversaire de Candice, la fillette disparaît mystérieusement.
Tout semble aller pour le mieux, surtout après sa rencontre avec Mac... le mécanicien qui se révèle être une ravissante jeune femme prénommée Léanne. Il est immédiatement séduit par son charme et son accent envolé. Mais un lugubre colis jette un froid sur l'heureux tournant que semble prendre la vie de Frédéric et lors d'un après-midi passé dans un parc de loisirs pour fêter l'anniversaire de Candice, la fillette disparaît mystérieusement.
Editeur : Mon petit éditeur
Nombres de pages : 172 pages
Prix : 19 €
Lien : Les premières pages
Dernière édition par ILo le Lun 13 Déc 2010 - 14:24, édité 2 fois
Re: Sourire aux anges par Christy Saubesty
Et donc là c'est de la romance contemporaine c'est bien ça ?

Swolen-- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Sourire aux anges par Christy Saubesty
Haaaa ma maison d'éditions viens de m'annoncer que la tabac-presse de mon village avait reçu un stock de 40 livres en vue d'une séance de dédicace !!!
Trop bien !!!
Bon bé... plus qu'à organiser tout ça maintenant
Trop bien !!!

Bon bé... plus qu'à organiser tout ça maintenant

Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Autres éditions :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1