Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

5 participants

Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Isatis Sam 2 Jan 2016 - 19:34

Red Dirt Heart
Tome 2 : Partir ou rester
de N.R. Walker


red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 51c3zb10


Spoiler:


Résumé (Trad' Bdp) :



Avant que Travis arrive à sa porte, Charlie vivait une vie très solitaire. Il s’était lui-même isolé, entouré par deux millions d’acres de terre rouge, d’un soleil brûlant et de  solitude.

Six mois plus tard, l’hiver s’est installé sur le désert et Charlie a la vie dont il n’avait jamais rêvé. Mais vivre et travailler ensemble, 24h sur 24, 7 jours sur 7  et ce depuis  6 mois commence à  avoir des conséquences néfastes.

Charlie est un homme têtu, très têtu qui a tendance à tenir plus de conversations dans sa tête que celles qui sortent de sa bouche ; Travis , lui,  n’a aucun problème pour dire ce qui lui traverse  l’esprit. Et même si tous les deux luttent pour communiquer, luttent pour donner du sens aux besoins de l’autre, Charlie peut voir qu’il pousse Travis loin de lui – il semble pourtant impuissant à l’éviter.

Lorsque tout se résume à savoir si Travis devrait rester ou partir, peut-être que la décision ne sera pas la leur.

Spoiler:


Sortie chez MxM Bookmark le 11 janvier 2017


Dernière édition par Isatis le Mar 6 Déc 2016 - 17:50, édité 3 fois

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Isatis Sam 2 Jan 2016 - 19:52

Je n’ai pu m’empêcher de  me plonger dans cette suite sitôt le 1er tome achevé tellement je me suis sentie bien au milieu de l’Outback australien, près de ces personnages simples mais tellement attachants. C’est encore une lecture très dépaysante et agréable.
Les paysages, les particularités de la langue et des us et coutumes des Australiens,  tout participe à nous offrir un petit voyage à l’autre bout du monde.

Six mois se sont écoulés depuis que Travis a décidé de rester à Sutton Station auprès de Charlie et des autres membres de l’équipe. Mais cette idylle sera menacée et pas seulement par le comportement parfois si exaspérant de Charlie.
Le récit est  toujours narré à la 1ère personne avec le point de vue de Charlie. D’ailleurs j’aime beaucoup les petites phrases qui introduisent chaque chapitre, elles sont souvent très drôles, il est vrai qu'elles résument un petit peu le contenu du chapitre mais pour moi il s'agit de délicieuses mises en bouche (morceaux choisis : Shitville. Population: me. et  ma préférée qui m’a fait saliver quand j’ai compris à quoi faisait allusion Charlie : Green really is my colour. , il faut dire que le vert lui sied à merveille  red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 295776373 )
Comme le 1er opus, ce roman est  drôle tout en réservant des instants d’émotions.  Ce couple est tellement adorable, les cajoleries de Travis sont toujours aussi exquises pour moi. Travis est un personnage lumineux, d’une sincérité désarmante et qui possède une patience d’ange (et il lui en faudra sacrément !),  il est le genre de personne que tout le monde aime naturellement et pourtant l’auteur n’en fait pas trop à son sujet.

Etre dans la tête de Charlie n’est pas vraiment reposant, vivre auprès de Charlie est un sacré défi à relever car cet Australien solitaire a énormément de difficultés à communiquer, alors oui parfois il nous agace terriblement mais cette attitude de sale garnement est tellement compréhensible. Il se protège tout simplement car pour lui, Travis est un rêve qui devient réalité, un rêve qu’une vie si rude et isolée ne peut permettre (imaginez, un trou perdu à 3 heures de route de la première ville...). Mais Charlie grandira, s’affirmera et remportera de belles victoires, tout en nous offrant des scènes où le lecteur retient son souffle et n’en croit pas ses yeux et ses oreilles !
Leurs interactions, hilarantes ou plus sérieuses, m’ont ravie.  Evidemment j'adore partager des instants épicés en compagnie des héros, mais j’ai vraiment un énorme faible pour les échanges plus doux, regards ou autres effleurements. Et ces deux-là maîtrisent cet art de la tendresse ( je pense à ces nuits à la belle étoile où nous deux amoureux s’endorment en se regardant car se toucher est impossible faute d’intimité, j’ai fondu à chaque fois...).
Enfin, on retrouve tous ceux qui vivent à Sutton Station, ces hommes et femmes qui forment une vraie famille, avec  de nouvelles têtes, certaines assez poilues.

Je ne résiste pas à la tentation de glisser une petite photographie, à l’image de cette romance, et qui met en scène deux adorables créatures qui ont, elles aussi, contribué à me rendre gaga et je ne suis pas la seule...c'est qu'ils ont le coeur tendre ces petits  titter  

Petites merveilles poilues  d'Australie et clin d'oeil au livre:


red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Coeur4red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Coeur4red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Coeur4red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Coeur4 /5

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Isatis Lun 5 Déc 2016 - 21:33

Ajout de la couv'Wink


Joli ce coucher de soleil mais un peu déçue quand même... Crying or Very sad

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Agalactiae Lun 5 Déc 2016 - 21:37

Ben c'est surtout qu'ils ne se sont pas foulés la rate....

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Isatis Lun 5 Déc 2016 - 21:48

Nous sommes bien d'accord ! Travis et Charlie méritaient un peu d'efforts red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 295776373

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Bookinette Lun 5 Déc 2016 - 22:19

Ah ! Mais il sort quand celui-ci ?
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Agalactiae Lun 5 Déc 2016 - 22:36

Bookinette a écrit:Ah ! Mais il sort quand celui-ci ?

Le 11 janvier 2017 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3414068389 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3414068389 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3414068389

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Bookinette Lun 5 Déc 2016 - 22:42

Agalactiae a écrit:
Bookinette a écrit:Ah ! Mais il sort quand celui-ci ?

Le 11 janvier 2017 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3414068389 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3414068389 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3414068389

Merci Copinette !
On ne va pas avoir trop à attendre ! Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Isatis Mar 6 Déc 2016 - 17:56

Oh mince j'étais persuadée d'avoir mis la date  Shocked Shocked Shocked
Désolée , ma mémoire déraille, la décrépitude me guette...

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Bookinette Mar 6 Déc 2016 - 18:03

Isatis a écrit:Oh mince j'étais persuadée d'avoir mis la date  Shocked Shocked Shocked
Désolée , ma mémoire déraille, la décrépitude me guette...

Quel tableau ! red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 295776373 red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 295776373
C'est pas bien grave Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Pristi Sam 4 Fév 2017 - 17:04

J'ai aime retrouver Travis et Charlie. Ils sont tellement attachants et adorables. Charlie se pose toujours beaucoup de questions, est dans l'incertitude et finalement se referme jusqu'à ce qu'un évènement oblige Charlie et Travis à s'ouvrir et communiquer. Ils vont être aider par Ma (je l'adore !) et les autres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  Agalactiae Dim 27 Aoû 2017 - 15:08

Travis vit auprès de Charlie depuis six mois maintenant... Seulement leur petite vie paisible ne sera pas de tout repos...

Mais quel bonheur de se replonger dans ces grands espaces, dans ce ranch....dans le quotidien de Travis et de Charlie !!

J'ai adoré cette suite ! C'est simple, j'adore ces deux personnages... leurs interactions, leurs moments à deux, leurs prises de bec... Beaucoup de passages émouvants, drôles et mignons... red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3343367894
J'aime toujours autant la manière de Travis de bousculer son petit Charlie sans forcément prendre de gants... Charlie, lui, va plus se dévoiler et s'affirmer dans ce tome. J'étais si fière de lui à un moment ! Je pense que mes yeux ont autant brillé que ceux de Travis... Ils sont toujours aussi complices tous les deux, ils sont tellement beaux ensemble. C'est rempli de moment de tendresse et d'affection... Les petits coups de nez de Travis n'ont pas fait que fondre notre Charlie je peux vous le dire... Embarassed

Nous retrouvons bien évidemment tous les membres du ranch, avec surtout une Ma exceptionnelle. Cette maman est tellement gentille, attentionnée et très protectrice envers sa famille. Elle sait choisir les bons mots au bon moment et qui touchent à tous les coups Charlie.
Nous faisons également la connaissance d'un nouveau venu dans la famille Sutton. J'ai adoré cette petite Matilda... Je l'imaginais blottie tout contre Travis et Charlie... red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 3343367894

J'aime vraiment cette saga, cette ambiance qu'il y règne... Cette lecture est vraiment dépaysante. Un vrai moment de détente, de douceur aussi grâce à ces personnages absolument adorables.

J'ai hâte de m'y replonger et de poursuivre l'aventure dans le tome suivant... D'autant plus qu'il me tarde de faire plus ample connaissance avec un certain petit Nugget qui va rendre gaga notre grand Charlie j'en suis certaine !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 2: Partir ou rester de N.R. Walker

Message  bbbox Lun 18 Sep 2017 - 7:35

Je ressors ravie de cette lecture pleine de tendresse, d'amour et de chamailleries.

Travis et Charlie sont vraiment des héros que j'aime beaucoup.
Travis et sa grande gueule, Travis qui ne laisse pas Charlie s'enfermer avec ses démons, Travis et sa joie de vivre, son interaction avec les autres.

Et Charlie, enfermer dans son monde, qui se révèle dans ce roman, j'ai adoré le passage où il lâche tout cheesygrin cheesygrin cheesygrin


Les personnages secondaires jouent un rôle essentiel, et contribuent à rendre cette histoire "vraie". Et bien sûr Mathilda, je l'imaginais adorable blottie dans sa poche artisanale red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 2: Partir  ou rester de N.R. Walker 2887121767 

J'aime vraiment cette série, dans ce grand désert, avec ses beaux personnages.
Je lirai le tome 3 avec grand plaisir.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum