Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

+8
Matkmi
Kalindra
Sabinka
ninou-lilou
Teodubois
Juliska
adminbdp
Cloveroly
12 participants

Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Cloveroly Lun 29 Nov 2010 - 12:24

Série John Medina
Tome 3 : Course-poursuite fatale
de Linda Howard


linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Linda_10

Tome1 et Tome2


Résumé:
Belle comme un ange mais capable de donner la mort de sang-froid, fragile en apparence mais plus coriace que bien des brutes... voici l'agent Lily Mansfield de la CIA. Sa spécialité : l'élimination d'éléments perturbateurs. Lorsqu'une tragédie personnelle la pousse à quitter le rang pour s'investir dans une vendetta contre un clan mafieux, c'est elle qui devient perturbatrice. Ainsi pense le directeur des opérations de la CIA, qui lance à la poursuite de Lily l'une de ses meilleures recrues, l'agent Lucas Swain. De prédateur, Lily devient proie sous le regard fasciné de celui qui la traque.

Mon avis:
C'est mon deuxième Linda Howard est pour le moment, je ne suis pas déçue.
Cette histoire fait clairement penser à la série télévisée "Alias".
Lily est à la fois froide et dure et aussi touchante et vulnérable. Lucas (GGrrr) est un dure au coeur tendre et sexy.
Leur amour est difficile et à la fois, c'est une évidence!
Le style de Linda Howard est sympa et fluide.
Cela change des A&P mais j'ai quand une petite préférence pour les histoires d'amour plus classiques.
(Je me suis fais un Week end "Frissons" et "Black rose")
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  adminbdp Jeu 2 Déc 2010 - 10:32

Je viens de voir que c'est le 3ème tome d'une saga sur des agents de la CIA.
Tome 1 : Le carnet mystérieux
Tome 2 : Le prix d'une vie

_________________
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Cloveroly Jeu 2 Déc 2010 - 11:41

Swolen a écrit:Je viens de voir que c'est le 3ème tome d'une saga sur des agents de la CIA.
Tome 1 : Le carnet mystérieux
Tome 2 : Le prix d'une vie

Cela commence à être une habitude pour moi de lire la suite avant les premiers tomes mais on lit ce que l'on trouve. De plus, le résumé me plaisait bien.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Juliska Ven 29 Juin 2012 - 12:46

J'ai appréciée ce roman , j'ai rapidement trouvé le suspect mais ça n'enlevait rien au plaisir de lire et en plus LH a réussi à mettre un doute dans mon esprit avec son jeu de l'intrigue ... j'ai versée des larmes à la fin ...
Spoiler:

Une conclusion rapide, même trop rapide ... j'aurais voulu plus ... mais je me suis pas ennuyée.

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472,5 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Teodubois Dim 1 Juil 2012 - 11:55

Et voilà je l'ai terminé cette nuit et j'ai apprécié cette lecture !

LH sait parfaitement doser le suspens et nous mener par le bout du nez tout du long. C'est un livre prenant dans lequel on s'attache rapidement à Lily et à Swain. C'est une dure à cuire mais des failles apparaissent dans cette façade la rendant vulnérable et terriblement sympathique malgré son métier qui pourrait rebuter. Swain est marrant (j'adore l'histoire avec la fiat linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 140334 ), mais il reste un Mâle LH dans toute sa splendeur il m'a conquise dans la scène vers la fin en Grèce.

Au début j'avais un peu peur du côté "traque" de Lily mais finalement le plus gros de l'histoire voir Lily et Swain travailler en tandem. Comme juliska je trouve la conclusion trop rapide, j'aurais voulu en savoir plus;)

C'est vrai qu'on devine rapidement le coupable mais au fond qu'importe puisqu'on passe un super moment !

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 ,5

_________________
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Dim 1 Juil 2012 - 13:27

Teo & Juliska = Radines en linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 561848 Non mais hooooo !!!!

Pour le challenge de ce mois, je vais commencer la série par le tome 1, MOI Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Sabinka Dim 1 Juil 2012 - 13:30

Teodubois a écrit:Et voilà je l'ai terminé cette nuit et j'ai apprécié cette lecture !

LH sait parfaitement doser le suspens et nous mener par le bout du nez tout du long. C'est un livre prenant dans lequel on s'attache rapidement à Lily et à Swain. C'est une dure à cuire mais des failles apparaissent dans cette façade la rendant vulnérable et terriblement sympathique malgré son métier qui pourrait rebuter. Swain est marrant (j'adore l'histoire avec la fiat linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 140334 ), mais il reste un Mâle LH dans toute sa splendeur il m'a conquise dans la scène vers la fin en Grèce.

Au début j'avais un peu peur du côté "traque" de Lily mais finalement le plus gros de l'histoire voir Lily et Swain travailler en tandem. Comme juliska je trouve la conclusion trop rapide, j'aurais voulu en savoir plus;)



C'est vrai qu'on devine rapidement le coupable mais au fond qu'importe puisqu'on passe un super moment !

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 ,5


Teo, j'ai les deux premiers ! on se voit quand que je te rende tes 3 bouquins et je fournisse ce qui te manques ?
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Teodubois Dim 1 Juil 2012 - 17:41

ninou-lilou a écrit:Teo & Juliska = Radines en linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 561848 Non mais hooooo !!!!

Pour le challenge de ce mois, je vais commencer la série par le tome 1, MOI Cool

Comme elle se la pète Ninou linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 140334 et d'abord on met la note qu'on veut Na linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 276453!

il est bien mais pour moi il ne vaut pas 4 ou 5 coeurslinda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 561848

_________________
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Juliska Lun 2 Juil 2012 - 1:07

Désolée mais obscure prémonitions vaut plus pour moi!!! linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 2 Juil 2012 - 9:12

Je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux (encore) rien dire Cool mais ça viendra...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Juliska Lun 2 Juil 2012 - 13:29

ninou-lilou a écrit:Je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux (encore) rien dire Cool mais ça viendra...


Quoi tu l'as pas lu?!! Shocked Allons, un Linda Howard avec voyage dans le temps ... best of best!!! mon premier qui m'a même amené à fréquenter le fofo!!!!!

Faut remédier à cette lacune Ninou!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 25 Juil 2012 - 22:50

Euh... Juliska, si tu parles de Obscure prémonition, biensûr que je l'ai lu et même plusieurs fois ! Non mais, tu me prends pour qui ? linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 561848 Je parlais de Course-poursuite fatale !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 4 Aoû 2012 - 18:02

Ce 3ème et dernier tome de la série n'a rien a envié aux précédents. On y retrouve tous les ingrédients: espionnage, action, suspense et une superbe histoire d'amour linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Vqr8f11 Finalement on se rend compte que le vrai fil conducteur de la série est Frank Vinay, le directeur des opérations de la CIA et non pas John Medina. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé, on le cite à 2 reprises mais pas une seule fois il n'apparait au court de l'enquête.

Lily est tueuse à gage depuis de nombreuses années pour la CIA, mais en tuant Salvatore Nervi pour venger la mort de ceux qu'elle aimait, elle a enfreint le réglement et maintenant non seulement Rodrigo Nervi est à ses trousses, mais également un agent spécial du bureau Lucas Swain est chargé de la ramener. Mais ce qui n'était pas prévu c'est que Lucas tombe sous le charme de Lily Twisted Evil Quand il réussit à l'approcher, il est troublé par son histoire et surtout par sa personnalité. Pour abattre les murs qu'elle a dressé autour d'elle, il use et abuse de son charme mais surtout d'humour. Et très vite une passion torride naît entre eux. Contrairement aux 2 premiers tomes, dans celui-ci la romance est bien développée et les scènes beaucoup plus détaillées... Lucas est vraiment super, non seulement il incarne le "mâle howardien" (Wink) mais en plus c'est un amour avec Lily, il est doux et très patient. Pour leur 1ère fois il fait preuve de beaucoup d'attention, car il connait le traumatisme qu'elle a subit avec son dernier amant... En cela, leur relation est vraiment très belle.
Le suspense est très prenant aussi, et la découverte du responsable de tout ce chaos peut être assez surprenante. Mais je dois reconnaitre que je me suis doutée très vite de son identité mais je n'avais pas le mobile...

Je termine donc cette superbe trilogie avec beaucoup de plaisir et ma note est: 5/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Grosse déception !

Message  Kalindra Dim 3 Mar 2013 - 9:46

Le début m'avait l'air pourtant prometteur avec une héroïne tueuse à gages ... je m'attendais à bcp d'actions, de l'hémoglobine comme dans L'exécutrice de Jennifer Astep.... eh bien non !

Je me suis ennuyée ferme ! J'ai trouvé Lily fade, sans caractère, une nana lambda et non une professionnelle de la mort avec 20 ans d'expérience....

L'intrigue autour d'un laboratoire, n'a rien de glamour....
L'histoire d'amour ne m'a pas touché non plus, et encore moins Lucas Swain...

Franchement, j'ai eu du mal à le finir ! Je n'ai pas du tout été emportée par l'histoire, et je m'attendais à du bon Linda Howard. Dommage.

Note : linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 92472 ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Dim 3 Mar 2013 - 10:25

Waouh... t'es dure là !
En même temps, si tu le compares à L'exécutrice qui est de la Bit lit alors que là c'est un Frissons (Romantic-Suspense)...
M'enfin chacun ses goûts mais je tique toujours un peu quand on s'en prend à ma Linda Howard cheesygrin Désolée, sans rancune !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Kalindra Dim 3 Mar 2013 - 11:47

Aie, désolée d'avoir épinglé une de tes auteures préférées Ninou ! :o

Dure... non réaliste par rapport à mon ressenti... je m'attendais à une histoire un peu plus dure, plus rentre-dedans et il n'en ait rien....
Je sais bien que c'est un Frissons mais justement je n'ai pas frissonné... pour un policier, je préfère de loin un bon Eve Dallas ou Eve n'a pas froid aux yeux et n'est même pas tueuse à gages.... J'avais envie de plus d'actions, de la baston, des frissons, du suspens également.... et je suis restée sur ma faim.
Il me reste 2 L.Howard à lire dans ma pal, j'espère qu'ils seront mieux... on verra bien linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 140334
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Dim 3 Mar 2013 - 12:05

T'inquiète ! je reconnais que cette série ne comporte pas les meilleurs de ses romans, mais ça reste du bon quand même pour moi Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Matkmi Mer 2 Oct 2013 - 15:20

Bon ben je viens enfin de terminer ce livre, et j'ai été un peu déçu contrairement aux 2 premiers tomes ! J'ai du me forcer à le terminer ! Il est sympa, mais ce n'est pas mon préféré !
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Anaya Lun 20 Jan 2014 - 21:18

je viens de terminer ce roman et je suis déçue. L'héroïne est bof, le frisson je l'ai pas eu. Mêmes les enjeux pour lesquels elle se venge ne sont pas très bien mis en lumière. L 'histoire d'amour est vraiment au second plan.
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Shaelyn Mar 22 Avr 2014 - 10:48

Je voulais revoir John!!!!!!!!! Ben non même pas. Comme le dit ninou-lilou, c'est Franck Vinay en fait le fil rouge. 
Sinon, donc j'ai eu beaucoup de mal à apprécier Lily au début mais dès qu'elle rencontre Lucas, sa manière d'échanger avec lui me l'ont rendu beaucoup plus sympathique. J'aime leur manière d'être ensemble. 
Même si j'ai lu ce tome bien après le tome 2, j'avais encore John en mémoire alors Lucas oui ok il a plein de qualités mais à côté de John, il n'a pas le niveau quand même :P 
Pourtant j'ai aimé l'histoire même si je pense que d'ici peu je n'en garderais pas grand chose puisque déjà ça s'estompe un peu dans ma tête. 
Je n'ai toujours pas lu le premier volet. C'est pour bientôt. 
Linda Howard reste à moi aussi l'un de mes auteurs préférés du genre. Elle m'a rarement déçue. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  mabi Lun 8 Juin 2015 - 17:41

Shaelyn a écrit:
Je voulais revoir John!!!!!!!!! Ben non même pas. Comme le dit ninou-lilou, c'est Franck Vinay, en fait, le fil rouge. 
Sinon, donc j'ai eu beaucoup de mal à apprécier Lily au début mais dès qu'elle rencontre Lucas, sa manière d'échanger avec lui me l'ont rendu beaucoup plus sympathique. J'aime leur manière d'être ensemble. 
Même si j'ai lu ce tome bien après le tome 2, j'avais encore John en mémoire alors Lucas oui ok il a plein de qualités mais à côté de John, il n'a pas le niveau quand même
En dehors du fait qu'il termine la série sur la CIA, je ne vois pas ce que ce livre fait dans Les Medina, on ne fais qu'évoquer John, juste une fois en passant. Il n'intervient même pas personnellement. Crying or Very sad
Alors, évidemment, l'histoire perd d'un coup de sa valeur.
Quand j'ai découverts qui est le "salopard" qui a recruté Lily à l'âge de 18 ans, j'ai été écœurée. Quand Lucas le découvrira....
Enfin, c'est tout de même un Howard moyen, alors la note sera de même
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 /5 (désolée Ninou)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 8 Juin 2015 - 18:12

mabi a écrit:
Enfin, c'est tout de même un Howard moyen, alors la note sera de même
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 /5 (désolée Ninou)
MDR ! Y a pas de souci mabi ! C'est vrai qu'il y a quelques temps je sortais le linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 3406960028 dès qu'il y avait une mauvaise critique sur l'une de mes auteures préférées, mais maintenant j'arrive à bien me tenir. Je gère linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 295776373

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Reston11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  mabi Jeu 7 Nov 2019 - 20:43

Une relecture isolée qui m'a fait l'apprécier un peu plus.
Je suis cependant toujours un peu froissée quand on découvre qui est "le salopard" qui a recruté l'adolescente de 18 ans pour en faire une tueuse à gage pour le gouvernement…
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard FEATURED_CIA-101b-300x157 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard Empty Re: John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard

Message  Vivi78 Mer 10 Nov 2021 - 17:22

Bon alors je vais me permettre un petit conseil à ceux/celles qui ont envie de lire ce roman, c'est peut-être mieux d'attendre que la COVID soit derrière nous parce que ce n'est pas franchement le contexte le plus propice pour apprécier cette lecture 😉

Une intrigue et un couple qui fonctionne à nouveau. Je n'ai peut-être pas été autant emballée que par les deux précédents tomes même si j'ai apprécié ma lecture.

linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 2448141194 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 2448141194 linda howard - John Medina - Tome 3 : Course-poursuite fatale de Linda Howard 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum