Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

+27
Shéhérazade
Seska
Jessica28
winry
everalice
Soledad
marissa
Cleoh
Sidhe
Miss Angel
Keeley
Pow
cbea59
Kalindra
crêpe au sucre
flo40
Lysiante
Mitsy
lilou
Miss So
shanaouya
Teodubois
Julie-Ambre
Tova
ti-loup
ninou-lilou
adminbdp
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Birmingham - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss - Page 3 Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Isatis Mer 28 Nov 2018 - 17:23

Réédition le 2 janvier 2019 avec une nouvelle couv' !

Les Birmingham - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss - Page 3 -9782236



_________________
Les Birmingham - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Birmingham - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss - Page 3 Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Eilantha_Lorrill Ven 18 Jan 2019 - 23:11

Je suis tentée de le lire parce que c'est un classique de la romance historique mais j'ai vu que c'est un "ça passe ou ça casse" !! Je comprends vu le début, apparemment, mais ayant beaucoup aimé "Lady Vixen" et "L'appel de la passion" (avec des débuts un peu durs ceux là aussi), je me demande si je pourrais aimer "quand l'ouragan s'apaise" ?! 

Bon de toute façon, j'ai encore beaucoup de Kleypas à lire mais bon, je pense le mettre dans ma wishlist (en plus j'aime bien la couverture de la nouvelle édition). Les Birmingham - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss - Page 3 756077050
Eilantha_Lorrill
Eilantha_Lorrill
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum