Dark Protectors - Tome 1 : Fated de Rebecca Zanetti

Dark Protectors - Tome 1 : Fated de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 1 : Fated de Rebecca Zanetti

Message  Soledad le Sam 21 Nov 2015 - 11:16

Dark Protectors
Tome 1 : Fated
de Rebecca Zanetti

Dark Protectors - Tome 1 : Fated de Rebecca Zanetti 8686057

Résumé:
Marry Me! Cara Paulsen does not give up easily. A scientist and a single mother, she's used to fighting for what she wants, keeping a cool head, and doing whatever it takes to protect her daughter Janie. But "whatever it takes" has never before included a shotgun wedding to a dangerous-looking stranger with an attitude problem.

Or Else! Sure, the mysterious Talen says that he's there to protect Cara and Janie. He also says that he's a three-hundred-year-old vampire. Of course, the way he touches her, Cara might actually believe he's had that long to practice. . .

Mon avis :
Depuis des mois, je gardais cette série dans ma PAL sans me décider réellement à la commencer. Le résumé de ce premier tome ne me tentait vraiment pas, mais si la série dans l'ensemble si :p. Il faut savoir que la plupart du temps, j'ai du mal avec les personnages "enfants" dans les romances, mais finalement dans ce tome, l'auteur nous crée une fillette adorable aux pouvoirs intriguants. J'ai vraiment envie de la voir grandir au fur et à mesure de la série pour en apprendre plus sur son futur, ce qui est rare :p.
Finalement, l'intrigue globale m'a vraiment intrigué et donné envie de continuer la série, mais je n'ai pas oublié non plus la romance.
Cara est un personnage intéressant, même si ses hésitations sont parfois crispantes. Néanmoins, avec son passé très dur, on peut comprendre pourquoi elle agit ainsi. Talen de son côté est le mâle alpha par excellence, aussi parfois énervant par son côté "I Will protect you even from yourself". A deux, ils forment un couple auquel on s'attache, même si encore une fois, j'ai plus été intéressé par l'histoire de fond.
Pour la décrire rapidement, il s'agit de la sempiternelle lutte de "gentils" vampires, contre les "mauvais" vampires, du déjà vu donc, mais bien amené par l'auteur.De plus, je suis contente de voir que l'auteur crée un vrai panel de supernaturels et pas seulement des vampires.
Je poursuivrai donc cette série sans soucis cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas