Dr. Samantha Owens - Tome 2: Retiens ton souffle de Andrea Ellison

Aller en bas

Dr. Samantha Owens - Tome 2: Retiens ton souffle de Andrea Ellison

Message  ninou-lilou le Mer 18 Nov 2015 - 18:29

Dr. Samantha Owens
Tome 2 - Retiens ton souffle
de Andrea Ellison

Titre VO: Edge of Black



Résumé:
Un nouveau travail, une nouvelle maison, un nouvel homme… Samantha est bien décidée à se reconstruire après la tragédie familiale qui a bouleversé sa vie. Mais, lorsqu’un attentat secoue la ville de Washington, elle doit reprendre du service en tant que médecin légiste. Un gaz toxique a été libéré dans les tunnels du métro, et par miracle, seulement trois personnes sont mortes des suites de l’inhalation. Victimes du sort… ou d’un tueur diabolique ? Selon l’inspecteur Fletcher, qui collabore avec elle, l’attentat n’est qu’une couverture pour masquer ces trois meurtres. Au risque de mettre en péril sa nouvelle existence, Samantha part suivre la trace de ce redoutable stratège, qui n’a pas fini de semer la terreur…

Date de sortie le 1 novembre 2015
Chez Harlequin
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9950
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dr. Samantha Owens - Tome 2: Retiens ton souffle de Andrea Ellison

Message  ardechoise le Jeu 26 Nov 2015 - 16:36

Nous retrouvons le Dr Samantha Owens, médecin légiste. Cette fois, elle a déménagé de Nashville, en laissant tous ces chagrins là-bas, elle tente de se reconstruire dans une nouvelle vie, avec un nouveau job, et un nouvel amour (rencontré dans le tome précédent : "Les morts ne mentent jamais") Cool à Washington .

Un attentat dans le métro... Une de ses élèves est touchée et voilà Samantha au milieu d'une nouvelle affaire. Son ami (lui rêve de bien plus cheesygrin ) Fletcher lui demande de l'aide, son amoureux est aussi impliqué, une histoire de secte survivaliste, un sénateur qui se "suicide",  bref, à chaque page, on découvre un nouveau détail, une nouvelle strate de l'affaire, un nouveau lien ...  Samantha doit quitter Washington et s'enfoncer dans la forêt en compagnie de Xander afin de découvrir les coupables... Wink 

Une fois de plus, côté suspense, côté intrigue, l'auteure nous distille petit à petit les informations, nous tient en haleine. Les chapitres sont courts et bien menés. La lecture est agréable, et le rythme m'a bien accroché. Par contre, côté romance.... c'est limité... et côté scènes "hot", c'est carrément le désert   ! J'attends les tomes suivants, pou voir leur histoire d'amour évoluer puisque Ninou-Lilou a précisé qu'il y aurait d'autres histoires de Samantha et de Xander.

(dans les autres livres de cette auteure, où nous retrouvons l'enquêtrice Taylor Jackson et son fiancé John Baldwin, c'est le même schéma : le côté romantic est peu développé)


Dernière édition par ardechoise le Jeu 26 Nov 2015 - 16:44, édité 1 fois
avatar
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum