Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde rapprochée de Jacqueline Ashley

Aller en bas

Garde rapprochée de Jacqueline Ashley Empty Garde rapprochée de Jacqueline Ashley

Message  mabi Dim 1 Nov 2015 - 22:37

Garde rapprochée
Jacqueline Ashley

Garde rapprochée de Jacqueline Ashley Garde-rapprochee-par-jacqueline-ashley
Paru en 1985 et 1999
Présentation :
Pour confondre un homme soupçonné de viol, une jeune journaliste décide de se jeter dans la gueule du loup...
Robert Redding, éducateur dans le Montana, avait-il oui ou non abusé d'une jeune délinquante placée sous sa surveillance ?
En vraie pro du journalisme, Mélissa se devait d'éclaircir cette affaire. L'enquête s'annonçait dangereuse, très dangereuse même ... Mais elle était la mieux placée, au Rockport News, pour la mener à bien. En effet, à vingt-huit ans, elle en paraissait dix de moins et, avec ses grands yeux bleus candides et sa bouche enfantine, elle n'aurait aucun mal à se faire passer pour une adolescente paumée. Une proie idéale pour Robert Redding, si toutefois il était le chasseur sans scrupule qu'on prétendait ...
Mon avis :
L'héroïne qui parait 10 ans de moins que son âge, au premier abord, elle m'a interpelée. J'ai longtemps vécu cela et il est vrai qu'être prise pour une gamine de quinze-seize ans, quand on est adulte et déjà mère de famille c'est agaçant. Mais, pour une fois cela va grandement servir. Le patron de Melissa l'envoie enquêter sur le ranch RR et son propriétaire Robert Redding. En effet, sa petite cousine y a fait un séjour qui s'est abruptement terminé, elle est revenu chez ses parents terrorisée et couverte d'hématomes. Que s'est-il passé et qui est le coupable? C'est ce que Melissa va tout faire pour le découvrir, mettant en danger sa vie mais surtout son cœur.
Un petit livre sympa, mais qui a terriblement vieilli. Le sujet est bon, relativement bien traité, mais les scènes sensuelles sont édulcorées à l'extrême.
OMG que nous étions prudes il y a 30 ans!!!!!
Ma note : Garde rapprochée de Jacqueline Ashley Images?q=tbn:ANd9GcQ94Tb8zuKehfxoQoMgTxyOqzccfPLnDT-XGc-2AZn7m3kUErgD7g Garde rapprochée de Jacqueline Ashley Images?q=tbn:ANd9GcQ94Tb8zuKehfxoQoMgTxyOqzccfPLnDT-XGc-2AZn7m3kUErgD7g  Garde rapprochée de Jacqueline Ashley Images?q=tbn:ANd9GcQ94Tb8zuKehfxoQoMgTxyOqzccfPLnDT-XGc-2AZn7m3kUErgD7g /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Garde rapprochée de Jacqueline Ashley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum