Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commodity de Shay Savage

Aller en bas

Commodity de Shay Savage  Empty Commodity de Shay Savage

Message  Julie-Ambre Dim 25 Oct 2015 - 16:48

Commodity
de Shay Savage


Commodity de Shay Savage  Commod10

Résumé (Traduction BdP)


Une femme poursuivie par des trafiquants humains.
Un garde du corps séduisant et dangereux.
La destruction totale.
La fin de la civilisation.
Le début d'une nouvelle forme de marchandage.
Les femmes sont désormais la marchandise la plus prisée.

Sortie VO : 19 octobre 2015


Mon avis


Pour le coup, je suis VRAIMENT décue. Moi qui avait adoré Surviving Raine, j'attendais mieux de l'auteur.

Le résumé et les avis que j'avais lus promettaient une romance post-apocalypse où les survivants devaient se battre et survivre, mais bon sang... c'était tout simplement TOO MUCH !

L'héroïne a réussi à démanteler un réseau d'esclavagisme sexuel, s'est faite capturer, violer, a réussi à s'échapper, et se retrouve sous protection de la justice en attendant de témoigner contre le cerveau du réseau. La veille du procès, elle part en avion (seule ??) pour Washington, fait une escale à Atlanta et retrouve ses gardes du corps à l'aéroport, dont leur chef, Falk Eckhart (je vous accorde que lui a toutes les caractéristiques du héros Alpha, mais c'est bien la seule chose que j'ai aimé dans ce roman)... mais voilà, leur avion pour Washington fait demi-tour et ils sont bloqués à Atlanta lorsque des bombes commencent à tomber un peu partout sur terre.

Falk, qui est un ancien militaire, l'emmène se cacher dans les sous-sols du métro et ils réussissent à s'en sortir. Mais une fois revenus à l'air libre, ils ne découvrent que quelques survivants, presque tous des hommes. Les enfants et les femmes ont tous disparu. Bref, du coup, les femmes sont devenues une denrée rare, et Hannah est en plus persuadée que l'homme qu'elle a fait arrêter et ses sbires sont toujours à sa recherche (et là, j'ai envie de dire... quelles sont les chances pour que les gens qui voulaient sa mort soient encore en vie alors que la plupart de l'humanité a été éradiquée ?? Et puis, si c'est la fin du monde, tout le monde se fout royalement d'un procès et d'un témoin, non ???).

Bref, pour moi, c'était bourrée d'incohérences, de trucs hyper gros, et la 2ème partie m'a limite dégoûtée.


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum