Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

+9
GlamGirl
Serendipity
Zahra
arianouchka
Keeley
EmmaMorgane
Luxnbooks
Jess
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Sam 24 Oct 2015 - 10:58

Driven
Saison 2 : Fueled
de K. Bromberg


driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Driven11

Tome 1 : Driven
Ordre de lecture de la série : ICI

Résumé

Stimulés par le désir, percutés par l'amour...

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Sortie prévue le 5 novembre 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 3 Déc 2015 - 21:45, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Jess Jeu 12 Nov 2015 - 17:30

Cette fin est encore plus atroce que celle du premier tome affraid je me console en me disant qu'un tome 3 va être publié et que FORCÉMENT ce n'est pas aussi terrible que ça.. driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 1817799047

_________________
driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Lun 16 Nov 2015 - 7:46

Mon avis :
J’ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m’a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j’ai peur qu’elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c’est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l’aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu’elle est terminée.
Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J’ai eu envie d’en parler avec les copines blogueuses et d’ailleurs, j’ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s’en remet toujours pas. L’histoire reprend à l’instant précis, où le tome 1 se terminait, c’est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. Le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s’insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu’on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.
La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon cœur s’est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s’effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu’il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l’eau et même si, il l’entraîne dans sa chute on voit surtout que l’arrangement qu’ils ont conclu dans le tome 1, s’effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.
Dans n’importe quel roman, j’aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d’une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d’enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d’autres qu’à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au cœur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s’accrocher pour lui et on va se rendre compte qu’il est capable de bien plus qu’il aurait pu l’imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J’ai eu mal au cœur quand j’ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.
C’est aussi l’occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu’on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d’autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s’avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j’ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d’autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c’est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu’à 1h du matin, il était inconcevable d’enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L’attente risque d’être longue.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Lun 16 Nov 2015 - 13:00

Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Lun 16 Nov 2015 - 13:04

EmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup cheesygrin cheesygrin cheesygrin
J'avais vraiment envie de faire pareil, mais j'ai aucune volonté cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Keeley Lun 16 Nov 2015 - 13:10

Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup cheesygrin cheesygrin cheesygrin
J'avais vraiment envie de faire pareil, mais j'ai aucune volonté cheesygrin

j'en peux plus d'attendre de les lire .... mais je préfère attendre le tome 3 et dès que je l'ai hop j'attaque

alors je regarde les 2 premiers qui sont dans ma PAL et j'attend Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Lun 16 Nov 2015 - 13:11

Keeley a écrit:
Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup cheesygrin cheesygrin cheesygrin
J'avais vraiment envie de faire pareil, mais j'ai aucune volonté cheesygrin

j'en peux plus d'attendre de les lire .... mais je préfère attendre le tome 3 et dès que je l'ai hop j'attaque

alors je regarde les 2 premiers qui sont dans ma PAL et j'attend Crying or Very sad
 Vous allez voir cette série est vraiment géniale !!!! Et Colton tellement craquant driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3343367894 cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  arianouchka Lun 16 Nov 2015 - 16:01

EmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Tout pareil ! Hors de question de me faire du mal cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Zahra Jeu 17 Déc 2015 - 21:34

Luxnbooks a écrit:
Mon avis :
J’ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m’a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j’ai peur qu’elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c’est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l’aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu’elle est terminée.
Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J’ai eu envie d’en parler avec les copines blogueuses et d’ailleurs, j’ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s’en remet toujours pas. L’histoire reprend à l’instant précis, où le tome 1 se terminait, c’est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. Le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s’insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu’on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.
La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon cœur s’est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s’effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu’il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l’eau et même si, il l’entraîne dans sa chute on voit surtout que l’arrangement qu’ils ont conclu dans le tome 1, s’effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.
Dans n’importe quel roman, j’aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d’une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d’enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d’autres qu’à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au cœur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s’accrocher pour lui et on va se rendre compte qu’il est capable de bien plus qu’il aurait pu l’imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J’ai eu mal au cœur quand j’ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.
C’est aussi l’occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu’on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d’autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s’avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j’ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d’autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c’est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu’à 1h du matin, il était inconcevable d’enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L’attente risque d’être longue.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Je ne comptais pas me lancer dans cette saga. Mais avec ce magnifique avis, ça serait une grosse erreur de passer à côté de cette histoire!!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Serendipity Mar 22 Déc 2015 - 11:07

J'avais des doutes sur cette histoire dans le tome 1 mais ce tome-ci les efface.
Il y a bien quelques trucs qui me chiffonne concernant Rylee et les incompréhensions subsistent toujours entre eux mais c'est aussi ce qui m'a tenu en haleine toute la nuit et ils sont largement compensés par les confessions et les sentiments se dévoilent...
Même si on se doute que ça devait arriver, punaise cette fin!!!! je saute vite sur le 3ème.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Mer 30 Déc 2015 - 1:58

Alors comme j'ai un peu de retard dans mes avis, je ne vais en mettre qu'un seul pour les 3 tomes de cette trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimée...

Par moment j'avais un peu l'impression d'être dans un mixe de Cinquante nuances de Grey et de After... par ce personnage masculin qui ne peut pas avoir de relation "normale" et par ce coté long et addictif cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

Une très belle découverte... les personnages sont très attachants, profonds et ont des blessures que l'on découvre peu à peu...

L'histoire est vraiment intéressante du début jusqu'à la fin de ce 3ème tome... on suit nos héros... on les découvre... on souffre avec eux...

Colton m'a fait craquer... un héros comme je les aime... beau, arrogant, sûr de lui... et qui peut se montrer si tendre, protecteur et romantique... driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3343367894 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3343367894 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3343367894

Même si nous avons 3 tomes assez longs, on ne s'ennuie pas un seul instant... je dirai que tous les obstacles possibles et imaginables vont se mettre en travers de leur chemin... mais ils vont réussir à tous les surmonter !

Tous les personnages secondaires sont très réussis aussi... Haddie, Beck (vivement le tome qui leur est consacré !), Quinlan...

et Tawny quelle garce celle-là driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3406960028 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3406960028



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  GlamGirl Sam 2 Jan 2016 - 18:54

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Coup de coeur !  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation                                  

Bref j'ai adoré, je l'ai trouvé encore mieux que le premier que j'avais déjà beaucoup aimé. Une fois encore il se passe plein de choses entre nos deux personnages, quand on pense que tout va bien entre eux ben... en fait non. Pour moi ce livre c'est un vrai ascenseur émotionnel tout va bien et puis 3 phrases plus tard c'est le contraire, c'est la catastrophe. On retrouve bien sûr tout les autres personnages Tawny toujours à mettre la pagaille entre eux  driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3406960028 je la supporte plus celle-là. Quant à Haddie et Becks j'ai vraiment envie de découvrir se qui va se passer entre eux. Quinlan est très intéressante aussi. Et c'est quoi cette fin ?!  Shocked Bon, je me plonge direct dans le tome 3. cheesygrin Heureusement que je l'ai acheté avant d'avoir fini celui-ci.  cheesygrin
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  MissFéline Dim 7 Fév 2016 - 16:33

Alors là...!

Tome addictif dès la première ligne, impossible de lâcher ma lecture. J'ai adoré me retrouvé directement dans la tête de mon Colton ( driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3343367894 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 3343367894  ) ; c'est le gros plus de ce second opus, avoir des POV de Ace. 

Colton s'est insinué dans mon petit cœur coeur Evalluation ; c'est un déchirement à dire, mais il est en passe de passer devant Christian Grey... J'ai tout simplement aimé cet homme, il n'est pas parfait, il est brisé, il ne sait pas comment réagir, ni interpréter ce qu'il ressent; c'est un petit garçon et un homme effrayé ; il a peur, et c'est compréhensible quant on sait ce qu'il a vécu; les émotions fût intenses pour moi. J'ai eu envie de le protéger, de le câliner, de tout lui faire oublier... 

J'ai trouvé Rylee patiente, aimante, mais j'avoue qu'elle m'a agacée lorsqu'elle n'a pas laissé Colton s'expliquer... et tout à volé en éclat, quand il lui a laissé croire ce qu'elle voulait: elle ne lui faisait pas confiance, et ne se faisait pas confiance.

J'ai souffert avec mes héros, j'ai souri, j'ai ri... J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent un souffle à ce tome, et on en a besoin! J'ai détesté Tawny au plus au point, j'ai eu envie de rentrer dans le roman et de lui foutre une bonne paire de baffe Twisted Evil Twisted Evil !

Cette fin est juste horrible, aussi je vais me lancer directe dans le tome 3!! 

En bref un tome excellent!! 

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Olivia17 Sam 25 Fév 2017 - 8:33

J'ai fini ce tome 2, le couple se construit difficilement mais Rylee montre tellement d'acharnement et de patience, en se mettant en danger émotionnellement elle même...
Colton est tellement blessé, et avec un tel passé dont on découvre toujours un peu plus l'horreur a chaque fois. Odieux. C'est dur pour lui, mais il évolue et il essaye quand même, il est vraiment touchant.
Et quelle fin... j'ai enchainé avec le 3 bien sur
J'ai beaucoup aimé Becks dans ce tome, quel pote, il connait tellement Colton, et aussi Haddie pleine de bons conseils
Sympa aussi d'avoir le point de vue de Colton, ça rythme le livre.
driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 374430724 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 374430724 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 374430724 driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Flo974 Mar 8 Mai 2018 - 21:17

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 que j'ai aussi lu d'une traite. Je l'ai trouvé un poil moins bon que le tome 1 à cause de la répétition des scènes, les disputes à cause de la peur de Colton puis son "excuse" et le pardon de Rylee et hop c'est reparti sur des rails. çà m'a un peu agacé mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture, d'être totalement frustré de la fin et courir sur le net pour me commander les 2 autres tomes qui seront à moi ce week-end  cheesygrin
Et j'ai beaucoup aimé que il y ait des chapitres du point de vu de Colton.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Message  Himeka Sam 30 Sep 2023 - 19:50

Je me retrouve parfaitement dans l'avis de Luxnbox. 

Une suite qui excelle plus que le premier tome. 

On entre dans la profondeur du lien qu'ont tissés ses deux êtres. A s'en déchirer, à s'en détester mais à se raccrocher l'un à l'autre comme une ligne de survie. 
On passe par une ribambelle d'émotions. Et j'avoue avoir détesté les deux personnages pour l'angoisse qu'ils me font ressentir. Pour leurs entêtement, leurs fêlures.
Et cette fin, que je voyais arrivé à grands pas car elle a tout de prévisible n'en demeure pas moins fracassante. 
Le dernier chapitre, cette ligne qu'on l'imagine répéter en boucle est une fin grandiose bien qu'elle m'aies fait pleurer. 

Ce livre se distingue des autres car on y ressent beaucoup plus de chose, l'écriture nous permet de comprendre l'introspection des personnages avec facilité. 

Un coup de coeur.
driven - Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg 2419024557

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum