Stiletto - Tome 2 : Love the one you're with de Lauren Layne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stiletto - Tome 2 : Love the one you're with de Lauren Layne

Message  Zazazoo le Ven 23 Oct 2015 - 12:42

Stiletto
Tome 2 : Love the one you're with
de Lauren Layne

Résumé :
As a leading columnist for Stiletto, Grace Brighton has built a career warning women about rotten, cheating liars. She just never suspected her fiancé would be one of them. After Grace takes a heart-mending hiatus, her first assignment is to go on a couple of dates with a counterpart from the men's magazine Oxford and report her impressions. Grace 1.0 may have been instantly smitten with the gorgeous correspondent, but Grace 2.0 has sworn off relationships for six months, and she's not falling for his outstanding bod and trophy-winning kisses... or is she?

Jake Malone wants to get back to the fly-by-night, who-knows-what's-next guy he used to be, and he knows exactly how to do it. Oxford is adding a travel section, and Jake—with no wife and no kids and a willingness to live anywhere, eat anything, do everything—is perfect for the job... except that his playboy reputation makes his new editor nervous. To get the gig, he must agree to a fluffy joint article with Stiletto.

But after just one date with snooty, sumptuous, sensational Grace Brighton, Jake starts taking this assignment a whole lot more seriously...

Sortie le 9 décembre 2013
Chez Loveswept

Arrow Tome 1 : After the kiss

Mon avis :
On retrouve dans ce tome les mêmes ingrédients que dans le précédent : deux héros jeunes, compétents dans leur travail, sexys et branchés, poussés par leurs patrons respectifs à entrer en compétition l'un avec l'autre. Ici, les enjeux sont clairs et chaque partie sait à quoi s'en tenir.
Le deal est simple : Grace et Jake auront 5 rendez-vous ensemble, après chacun d'entre eux, ils écriront un article dans leurs journaux respectifs pour l'analyser, et offrir ainsi aux lecteurs un double point de vue : masculin ET féminin.

Grace et Jake vont se prendre au jeu, mais leur deal va rapidement prendre des proportions inattendues et l'enjeu de leur petite bataille va rapidement les dépasser. Ce qui devait rester comme une compétition plus ou moins amicale entre les deux journaux va prendre un tournant différent quand les réseaux sociaux et la presse locale vont s'en mêler : Grace et Jake vont symboliser le "combat" homme/femme, ce qui est d'ailleurs plutôt amusant.

Entre Jake le playboy de ces dames, aventurier dans l'âme et Grace, récemment trompée par son fiancé (avec lequel elle a tout de même une histoire de 8/9 ans), on peut dire qu'il y a de sacrées différences, pourtant ils vont très bien s'entendre, jouer le jeu assez intelligemment et développer une jolie complicité, jusqu'à ce que, bien sûr, la comédie n'en soit plus vraiment une ...

Comme dans le tome 1, j'ai eu du mal à réellement accrocher à ce couple. L'histoire est certes amusante, et réserve quelques moments mignons et tendres mais quelque chose m'a manqué ici. Les personnages ne sont pas assez creusés à mon goût et j'aurais aimé plus de scènes en tête à tête.

C'est frais et léger, c'est un peu l'effet "paquet de Haribo" : à consommer de temps en temps pour se passer l'envie, juste pour se faire du bien et se vider la tête.

♥️ ♥️ ♥️/5
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut