Le kit anti-déprime de Sally Bitout, Ingrid Jenny et Hélène Philippe

Aller en bas

Le kit anti-déprime de Sally Bitout, Ingrid Jenny et Hélène Philippe

Message  Zazazoo le Mer 21 Oct 2015 - 11:06

Le kit anti-déprime
de Sally Bitout, Ingrid Jenny et Hélène Philippe



Résumé :
L’ hiver approche, inéluctable… Il fait froid, il y a du vent, il y a de la pluie, les jours raccourcissent et vous avez rangé vos jupettes et vos sandales dans les tréfonds de vos placards. Heureusement, HQN est là pour vous ! Mieux qu’une tasse de chocolat chaud maison, mieux qu’un canapé moelleux et un plaid, mieux qu’un feu de cheminée, voici le Kit anti-déprime ! Un coffret garanti 100 % bonne humeur, pour vous redonner le sourire et recharger vos batteries !

A sa place de Sally Bitout

Moi : prof de sport fauchée exerçant ses talents pédagogiques en banlieue parisienne.

Elle : jet-seteuse adulée, riche à en avoir une indigestion.

Le point commun ? Un physique. Ou plutôt, un visage.

Et me voilà fraîchement embauchée comme doublure mondaine de la riche héritière Carla De Torrence pendant que cette dernière part roucouler avec son nouveau boyfriend. Et croyez-moi, pas facile de se faire passer pour la reine des people quand on a grandi au-delà du périph. Surtout quand on est censée garder ses distances avec le mec le plus sexy de l’univers parce que la vraie Carla le déteste. J’ai bien dit « censée »…

Mon amant new-yorkais de Ingrid Jenny

Pour Elie, c’est plié, réglé et décidé : priorité au travail et à son nouveau projet de restaurant sur la 5e Avenue. Et hors de question que Stephen, le bel avocat qu’elle vient de rencontrer dans l’avion, vienne modifier les plans de sa nouvelle vie. Car pour tourner la page de son passé, elle doit absolument se concentrer sur ses projets, quitte à mettre de côté sa vie sentimentale. Sauf qu’elle découvre bientôt que Stephen n’est autre que le fils de son associé new-yorkais, M. Parker. Et il devient très vite extrêmement difficile de l’éviter… et de lui résister. Mais comment faire confiance à ce séducteur qui multiplie les conquêtes ?

Alice au bois dormant de Hélène Philippe

Lorsqu’elle découvre Simon sur le pas de sa porte, Alice est bouleversée, tant cet homme qu’elle n’a jamais vu mais dont elle a tellement rêvé a le pouvoir de faire basculer le délicat équilibre qu’elle s’est construit. Depuis qu’elle a renoncé à l’amour, elle vit dans une maison coupée du monde, avec pour seuls confidents une poignée d’anonymes sur Internet. Des inconnus dont elle n’attendait rien, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance virtuelle de Simon. Un passionné, avec qui la correspondance est devenue, au fil des mois, d’une rare intensité. Un homme à qui elle s’est confiée, persuadée qu’elle était intouchable, derrière son clavier. Mais ça, c’était avant qu’il ne fasse irruption, sans prévenir, dans sa réalité…
Sortie le 30 octobre 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12035
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum