Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barman & Détective Privé de Ethan Stone

5 participants

Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  Isatis Mar 20 Oct 2015 - 8:55

Barman & Détective Privé
de Ethan Stone


Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 91gneu10



Résumé :


Après avoir été radié par sa fédération, l'ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu'incompétent. Alors, quand l'opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n'hésite pas. Et même s'il n'est pas très doué, l'apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c'est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu'il n'y paraît et Brady William, le garde du corps - très sexy - de Faulkner.





Sortie le 14 octobre 2015 chez MxM Bookmark

_________________
Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  Lena Polskaia Jeu 22 Oct 2015 - 18:47

J'ai beaucoup aimé ce court roman.
 C'est vraiment drôle, j'ai adoré Linc, ses plans foireux, son obstination, ses expressions de travers qui donnent des dialogues parfois surréalistes.
Une histoire légère, mignonne et pas prise de tête, j'ai passé un délicieux moment.

Je pense que ça va devenir un de mes livres doudous, ceux que j'aime relire quand je suis fatiguée ou que j'ai pas le moral .

4,3/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  Isatis Jeu 22 Oct 2015 - 20:02

Un livre doudou ???? Il me le faut !!!!! cheesygrin

Vilaine Lena, vilaine fille !!!!!!
Je vais filer sur le zonzon diabolique à cause de toi Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 3994496127

_________________
Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  Lena Polskaia Sam 24 Oct 2015 - 19:43

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 877151125 Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 877151125 Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 877151125 Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 877151125
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  Pristi Lun 4 Jan 2016 - 15:37

Lena Polskaia a écrit:J'ai beaucoup aimé ce court roman.
 C'est vraiment drôle, j'ai adoré Linc, ses plans foireux, son obstination, ses expressions de travers qui donnent des dialogues parfois surréalistes.
Une histoire légère, mignonne et pas prise de tête, j'ai passé un délicieux moment.
C'est absolument ça !

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  mabi Mar 5 Jan 2016 - 22:55

Je viens de lire le prologue : ptdr  ça démarre fort!!!!!
Je l'ai acheté en Kindle...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  mabi Jeu 14 Jan 2016 - 19:29

mabi a écrit:Je viens de lire le prologue : ptdr  ça démarre fort!!!!!
Je l'ai acheté en Kindle...
Entre fous rire et tendresse, ce livre nous narre les amours naissantes entre un ex joueur de hockey-barman-détective-privé et un garde du corps.
Linc est d'une maladresse incroyable. Il lui arrive des tuiles pas possibles! Entre son éviction de son club de hockey pour avoir cédé à la demande du fils de son patron et son arrivée dans l'affaire que lui a confié une cliente voulant la preuve de l'infidélité de son époux, Linc se prend les pieds dans le tapis dans ses recettes de cocktail aussi bien que dans ses affaires de privé.
Ses approximations lexicales donne des répliques complètement déjantées.
Un petit roman bien sympa qui me réconcilierait presque avec le M/M.

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Hok07 Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Hok07 Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Hok07 Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Hok07 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Empty Re: Barman & Détective Privé de Ethan Stone

Message  Agalactiae Dim 17 Sep 2017 - 10:36

J'ai lu ce livre il y a quelques semaines maintenant et j'en garde un très bon souvenir !

Je ne reviendrai pas sur l'histoire, le synopsis présente bien les choses et puis il faut se garder des surprises, même s'il y en a pas mal ^^

C'est une histoire légère, rigolote qui se lit tout seul... C'était ce qu'il me fallait sur le moment et franchement j'ai bien rigolé !
Linc est drôle, un brin déjanté, foufou, deux pieds gauche, qui a le chic pour se mettre dans des situations pas possible mais qui persévère toujours ! Je regrette juste que l'auteur en ait fait quelqu'un d'un peu trop simplet à mon goût par moment, même si on droit du coup à des situations très drôles !

La scène d'introduction est top, elle nous met vraiment dans le bain ! Ah et puis la scène finale, je me suis dit mais c'est pas vrai, jusqu'au bout Linc, jusqu'au bout Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 295776373

Franchement je n'ai pas regretté d'avoir sorti cet ebook qui traînait depuis belle lurette au fin fond de ma liseuse, un chouette moment de détente et de rigolade même si ce n'est pas le livre de l'année (2015 WinkEthan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone 295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Ethan Stone et Loriane Béhin - Barman & Détective Privé de Ethan Stone Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum