Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

+15
marissa
Kalindra
Elea
nyny7818
Emmatom
Jaya
patacaisse
Isatis
clotho
CYCY
Chris-Ilo
cecile5977
ninou-lilou
Cloveroly
adminbdp
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Jaya Dim 18 Déc 2011 - 9:04

J'ai aime ce livre... cette belle histoire entre Merriam et Drake!!!
Je ne connaissais pas cette auteure que j'ai decouvert agreablement et sans regret, lol
A lire!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Emmatom Dim 18 Mar 2012 - 12:13

J'ai fini ce livre en un temps record et pourtant je n'ai pas beaucoup aimé ! Je vais pas dire que j'ai détesté c'est pas vrai mais j'ai trouver l'histoire fade ! Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 577686276 J'ai bien aimé Merriam mais Drake ne m'a pas fait palpiter ! Les scènes sensuelles sont bien décrites mais bon sans plus ... Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 686204330 Les personnages secondaires sont pas très attrayant Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 2415891850! Et ça peut faire rire mais je n'ai aimé que l'épilogue et
Spoiler:
Dommage j'ai vu tout vos bons avis et puis ben moi j'ai pas vraiment aimé !
Je mettrai : Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  nyny7818 Mar 1 Mai 2012 - 17:49

Le livre que j'ai adorée parmis mes derniéres lecture !!

J'ai adorée le jeu du chat et la souris ( aprés tout je suis moi même une petite souris et je rêve de faire la même lol ) au début et apprécier le désir de veangance de Merriam et Drake..


Des scènes a tomber par terre et une histoire qui se savoure sans l'ombre d'un doute !

Perso j'aurais adorée être à la place de Merriam ^^

Note : Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 92472 /5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Elea Lun 14 Mai 2012 - 21:10

C'est un roman sympathique mais pas inoubliable non plus. Je dirais que c'est un PI assez classique même, et vu les très bon avis, je m'attendais à mieux.

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce livre, mais seulement qu'il lui manquait un petit quelque chose en plus pour vraiment m'enchanter. J'ai bien aimé Meriam que j'ai trouvé touchante, mais Drake m'a paru un peu trop froid, ce qui fait que je n'ai pas réussi à totalement accrocher à l'histoire et à leur couple. Les scènes de passion sont intenses mais elles ne m'ont pas vraiment fait vribrer, dommage. L'intrigue est intéressante mais pas assez développée à mon gout.

Bref, c'est un bilan en demi teinte pour moi, car ce livre m'a laissé sur ma faim, il aurait pu être mieux exploité je pense. Néanmoins j'ai bien aimé, c'était un moment de lecture agréable.

Je lui mettrais 3,5/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Kalindra Mer 24 Oct 2012 - 12:07

Je l'ai commandé hier.... il m'a l'air bien prometteur à vous lire ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  marissa Dim 28 Oct 2012 - 20:36

J'ai acheté ce livre il y a un ans et demi au moins et c'est en fouillant dans ma bibliothèque que je l'ai retrouvé. Après avoir beaucoup d'avis positifs sur le fofo, je m'attendais à beaucoup mieux. Rolling Eyes

Le résumé m'a directement plu et je pensais que j'aimerais beaucoup...et bien ça a été le contraire ! Pourtant, les premières pages du livre sont vraiment bien. Merriam est décidée a se venger de Julian pour les paroles qu'il a dites, mais elle va se tromper d'homme et c'est à son ennemi qu'elle s'est donnée, Drake. Celui-ci va être chamboulé par cette femme bien qu'il ne la connaisse pas. Il va tout faire pour la retrouver et quand il découvre qu'elle connaît Julian, son ennemi, il saisit l’opportunité pour assouvir sa vengeance...

J'ai trouvé les personnages fades. Drake ne m'a pas fait vibrer et Merriam m'a énervé. Je ne me suis pas attachée à eux. Quant aux scènes d'amours sont bien décrites mais sans plus, je n'ai pas retrouvé l'étincelle qui me fait adorer les PI.

Le style de l'auteure est agréable à lire mais je n'ai pas été conquise. Dommage...

Une chose que j'adore dans ce livre, c'est la couv', elle est sublime je trouve !


Je lui mets :
coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Titia 6575 Dim 13 Oct 2013 - 10:49

Je l'ai trouvé ce matin en vide grenier et je vais pouvoir me faire mon opinion
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  everalice Dim 13 Oct 2013 - 11:45

Tiens, j'avais oublié que le tome 2 est sur ma commode titter 
Je le fais remonter illico sur le dessus, histoire d'y penser. Je suis curieuse de l'histoire de "Mme DeBourcier". A mon avis, il va faire chaud cheesygrin 
Personnellement, j'avais trouvé ce tome 1 drôlement torride, et cette sensualité mêlée au contexte historique m'avait bien plu.
C'est bien dommage qu'on n'ait pas eu le droit à la suite !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Pimprelune Mer 25 Juin 2014 - 18:16

Oui, pas mal --> forcément, après celui-ci, l'impression est meilleure : une intrigue, de la passion (oui, les scènes sensuelles m'ont fait frémir) mais à bien y reufleuchir (quand je pense à déposer un avis à la fin de sa lecture), il lui manque quelque chose : cette histoire de vengeance
double:
tourne un peu en rond, la
métamorphose:
de la nouvelle maîtresse de Drake
le must, n'est-ce pas ?:
, la trame du livre - mal écrite/traduite/tournée ??? - qui laisse toujours sceptique sur l'implication charnelle de Julian vis-à-vis de Lily
faudrait savoir, quoi ?!?:
, les incohérences transcrites du texte
heinnnn ? Manqué quoi ?? Rien compris ???:
, la conclusion et le final qui prennent à tout casser 20 pages (sur 392, tout de même !!!), j'ai eu du mal après un début prometteur - et archimégasensuel Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (de quoi se pâââââmer Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Danslespommess ) - à rentrer dans l'histoire que j'ai trouvé un peu... 
molle au niveau de l'intrigue:
, mais ça reste quand même un bon PI, en ce sens qu'il y a des sentiments (cachés, dissimulés, incertains mais présent quand même) - pas exprimés verbalement - qui donnent de la consistance à ce titre...
Et j'avoue qu'au vu des résumés traduits (merciiii  Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 3248043156  clotho), le second tome me tenterait énormément (alors que le 3ème... pas dutout !) ^^

Pas dithyrambique sur ce livre, mais pas complètement déçue, car il se lit agréablement, donc...

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  calypso Mer 18 Nov 2015 - 11:13

Et bien pas mal du tout ce PI :  Lu en une journée ! 
Une bonne intrigue avec deux hommes qui se jalousent,
deux histoires de vengeance qui se mêlent ...........
Une jeune femme qui se transforme de petite souris en chat ....
Et des scènes sensuelles  qui font leur effet ( voir le bal!)

La seule chose que je regrette, c'est que les sentiments des deux personnages principaux ne sont pas assez (voir pas du tout) développés. Le couple ne communique qu'avec le corps, peu de mots sur ce qu'ils ressentent. Ils ont un deal et chacun s'y tient.

Des incohérences, une histoire certainement improbable  mais pourquoi pas ....c'est de la fiction
 
Une  fin trop rapide avec un très bon  rebondissement  ! je ne m'y attendais pas !

Comme j'ai la suite  Belle du Soir, je continue avec beaucoup d'attente sur le couple
Mme De Bourcier et Alex hum !
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum