Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

+25
Théra
Luna05
joujou
Distact
lilamie
Milju
giorgina
Mitsou
winry
marissa
Valderosa
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
koko
guizma
Julie-Ambre
Cleoh
DYANE
clotho
sandra06670
ninou-lilou
Chris-Ilo
Linda
adminbdp
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 12 Nov 2011 - 23:02

ptdr calin coeur Evalluation

Bataille ! ! ! :highlander:

Que Logan se tienne prêt ! Ninou arrive !

Gros bisous ma belle.

Linda terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Lun 14 Nov 2011 - 19:15

Bonsoir Linda...

Je veux depuis longtemps terrible Awena, ça c'est bon, mais sur amazon, le tome 2 est déjà en rupture de stock... est-ce normal??? Il a déjà tant de succès, bravo

(en plus mon fils s'appelle Logan terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 638108 ...

Peux tu me renseigner s'il te plait... merci bien
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 14 Nov 2011 - 19:29

Hello Sandrine,

Le tome 2 est affiché en rupture de stock, car oui, il y a beaucoup de demandes et le flux reste tendu. Je ne sais pas comment ils s'organisent chez amazon. Néanmoins, tu peux valider ta commande et dès qu'ils reçoivent les exemplaires, ils sont tout de suite expédiés. Sinon, decitre.com livre plus vite, ils étaient les premiers à fournir les romans.

Un Logan dans ton clan ? C'est géant ! ! terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 calin
J'adore ce prénom, pas très courant, mais si cela se passe comme Awena, tu auras bientôt des Logan un peu partout.
J'ai eu des mails de futurs mamans me disant que leurs filles s'appelleraient Awena.

Là, c'est toi qui m'as devancée ! terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 295776373
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Lun 14 Nov 2011 - 20:09

Merci Linda...

ne me dis pas que la chérie de Cameron s'appellera Ilona???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Emmatom Lun 14 Nov 2011 - 20:22

Ah mais c'est vrai que Linda tu es auteur XD. Je crois pas que ma mère acceptera de payer le livre mais je ferai tout pour la convaincre. Si elle accepte je sens que je vais me régaler. Le résumé m'a mis l'eau à la boucheterrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Lun 14 Nov 2011 - 20:27

eh oui tu vois, moi c'est pareil! j'ai un peu les moyens quand même terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 140334 mais je suis obligée de me restreindre car je suis boulimique, donc j'ai demandé de l'argent de poche comme pour mes enfants, et comme ça je ne culpabilise plus terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 318902 ...

Zut après tout, les femmes de ménage sont cher payées, les cuisinières aussi...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 14 Nov 2011 - 21:24

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 295776373
@ Non Sandrine, la chérie de Cameron porte un tout autre nom. Indice : C'est un prénom que l'on retrouve dans la langue elfique créée par J R R Tolkien, qui est un maître pour moi. Après, je ne sais pas si on le rencontre à la fois dans le Quenya et le Sindarin.

@ Emmatom, je n'ai plus d'exemplaires sous la main, sinon, je t'en aurais posté un.


Je suis désolée pour le prix, j'ai bien essayé de le faire baisser au niveau de BoD, mais ça n'a pas fonctionné, sans compter que plus le manuscrit est important en pagination, plus il est cher. Format poche et format actuel ayant le même prix vente. Vous voyez un format poche à plus de 20€ ? Shocked
La maison d'édition et de diffusion est en Allemagne, la TVA n'est pas la même qu'en France et nous somme loin des grandes maisons d'édition qui publient à tour de bras et peuvent s'offrir des prix de livres inférieurs à 10€.
Je me console dans les salons du livre, où je rencontre d'autres auteurs qui ont le même problème du "livre cher".
Mais comment le faire comprendre aux lecteurs qui croient très souvent que c'est l'auteur qui empoche les gains ? Non, il y a une marge auteur, allant de 6 % à 12% dans le meilleur des cas. Le reste, je vous laisse imaginer où ça va....

C'est un peu le même problème que les agriculteurs.

Bisous les filles et bonne soirée !

Amitiés

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Emmatom Lun 14 Nov 2011 - 21:25

Ce n'est pas grave. Pour une prochaine fois peut être;)
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 16:53

Merci beaucoup Linda pour ces précisions...

Serait-ce le prénom de la princesse elfe et qui commence par A, ou c'est celui de la reine jouée par Cate Blanchette??? Mais peut être est-ce secret???

En tout cas, tes deux romans seront à moi très bientôt... j'ai hate!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mar 15 Nov 2011 - 18:11

Okay Non, ce prénom commence par un E, et je ne me souviens pas l'avoir lu ou entendu dans la trilogie de l'anneau. Par contre, je crois que dans le Silmarillon, Tolkien l'a utilisé.
Il a une signification bien a lui (le prénom) lol.

J'ai hâte que tu reçoives tes livres terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 et j'espère que tu passeras un bon moment avec le clan Saint Clare.

Bises calin :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 18:19

oh que oui t'inquiéte, comme je te le disais ça faisait longtemps qu'il était dans mon panier, et j'attendais que le prix baisse, car ça me faisait 3 livres pour ce prix, et je dévore...

Mais bon, là je m'éclate, j'ai plongé...

Merci et bisous
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mar 15 Nov 2011 - 18:39

Il y a des enchères intéressantes sur ebay, sinon, de temps en temps sur priceminister, j'ai vu des offres à 15€.
Un jour, j'aurai peut-être la chance de rencontrer une bonne maison d'édition en France, qui appliquera des prix abordables. La dernière qui m'a contactée voulait faire le livre pour 25€ Shocked pale Encore pire !
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 19:02

C'est vraiment abusé, après ils se plaignent que la culture des gens est en baisse... si tu savais les frais de port d'amazon lorsque j'étais à l'étranger, en plus d'une taxe par livres! c'est d'un culot...

En tout cas tu as bien du courage, et avec la notoriété, espérons que tout va s'arranger, c'est tout la mal que je te souhaite...

En tout cas, continue de nous faire rêver terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3248043156
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  crêpe au sucre Mar 15 Nov 2011 - 19:08

Ah ça peut être rigolo et en effet ce n'est pas obligé que ce soit un Harlequin. En même temps 10 gagnantes sur les milliers qui vont s'inscrire, ça fait peu de chances de gagner...

On peut tricher en mettant un avis déjà écrit ? cheesygrin
Je vais leur dire ce que j'ai pensé de la nuit des fées, ils vont être contents... et je vais me faire jeter aussitôt cheesygrin

Bon j'en choisis un autre, alors. bulle
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 19:11

ouh la la CAS, tu ne te serais pas trompé de section ou je ne sais quoi??? tu es à l'apéro? ou alors c'est moi qui suis plus Embarassed
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  crêpe au sucre Mar 15 Nov 2011 - 19:13

Oups, j'enlève ce que j'ai écrit, je me suis trompée de post... Ca va de mieux en mieux, moi Shocked

Ben non je l'ai même pas encore pris l'apéro. D'ailleurs c'est l'heure ! bulle

Une bonne soupe au calva, pour requinquer sa mémère et retrouver le chemin du bon post, y'a rien de tel !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mar 15 Nov 2011 - 19:32

ptdr Okay

J'ai bien rigolé ! Encore ! ! ! terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mar 15 Nov 2011 - 21:55

Linda a écrit: terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 10422 Non, ce prénom commence par un E, et je ne me souviens pas l'avoir lu ou entendu dans la trilogie de l'anneau. Par contre, je crois que dans le Silmarillon, Tolkien l'a utilisé.
Il a une signification bien a lui (le prénom) lol.

Je suis super heureuse que le tome 3 soit sur Cameron et E Wink Je m'en suis doutée dès l'instant où il l'a entraperçu Rolling Eyes
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 16 Nov 2011 - 7:47

Spoiler:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 9:14

wahouuuuu j'ai adoré terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 bravo

j'avoue avoir demarré le livre avec un apriori (j'aime les voyage dans le temps mais pas la magie ) et la ben comment dirre j'avait prevu dans la journée de faire mon menage , ben euhhhhhhhhhhhhhhhterrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 58672 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 58672 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 58672

j'ai juste lu d'une traite scotché a mon livre , ca faisait longtemps que je n'avait pas eclaté de rire en lisant un livre (mon chat me regardait d'un drole d'air), ce melange d'humour de sentiment oh la la j'en redemande

une amie m'avait preté ce livre , mais ca y est me le suit commandé terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 vais pouvoir le re re re relire

des que ma tirelire est pleine je cherche le tome 2

bon c'est vrai il est cher mais quand un livre est de cette qualité ben tant pis ca vaut le coup

je lui met sans hesiter terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 92472

et merci a l'auteur de m'avoir fait rever et rire un jour de grisaille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 9 Avr 2012 - 9:32

Embarassed Oh la la, merci de tout coeur heather coeur Evalluation

Cela m'émeut toujours autant quand le roman touche ainsi. De savoir que quelque part, une personne s'évade et s'amuse des pitreries d'Awena, c'est toujours l'effet papillon dans le coeur.

Merci Heather et gros bisous

Linda Saint Jalmes :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 16:34

calin coeur Evalluation

Hello à toutes, amies lectrices, je ne sais pas où placer la nouvelle, alors, je vais la laisser dans son berceau :

Terrible Awena va être réédité chez Rebelle Éditions terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981 terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 3982057981

Il sortira en novembre, sera le premier roman de la collection Emeraude fantastique (fantastique pour la trilogie car normalement, ce sont des romans historiques comme nos A&P).

Voici une superbe illustration qu'une amie a faite pour fêter les deux ans d'Awena, la sortie en maison d'édition, et tout et tout...

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Terribleawenarebelle

Et le lien vers le blog de Rebelle, si vous ne connaissez pas : http://rebelleeditions.com/SITE/?page_id=1900

À vous toutes, qui avez suivi la saga, je vous dis : MERCI DE TOUT COEUR ! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Valderosa Mer 3 Oct 2012 - 16:59

cette trilogie à l'air superbe ^^
j’attends qu'ils soient rééditer (je parle de la trilogie).
vais pouvoir le découvrir avec la nouvelle couverture ^^
et peut être qu'un jour je te croiserai sur un salon pour une petite dédicace.
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 3 Oct 2012 - 18:31

Je suis super contente pour toi Linda terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 638108 Et la couv' est vraiment très belle, j'aime beaucoup terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Vqr8f19
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 18:36

Oh oui Valderose, j'espère te croiser moi aussi pour la nouvelle édition terrible awena - Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 5 2887121767

Ninou, merci beaucoup ma puce calin Cependant, l'illustration qui est là, n'est pas la nouvelle couverture, d'ici à quelques jours, nous la dévoilerons. coeur Evalluation coeur Evalluation

Gros bisous les fllles :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum