Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

+3
Ceylyne
EmmaMorgane
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Sam 10 Oct 2015 - 19:31

Between Breaths
Tome 2 : Before You Break
de Christina Lee


before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Before10

Tome 1 : All of you

Résumé (Traduction Forum BdP)


Le receveur star de l'équipe de baseball de l'université n'est pas supposé avoir des démons cachés. Mais Daniel Quinn cache un passé si sombre qu'il refuse de laisser quiconque l'approcher de trop près. Sauf la belle et studieuse Ella Abrams, avec qui il partage une attirance électrique... chose qui le fait désirer pouvoir s'ouvrir à elle.

Ella a suffisamment souffert d'un cœur brisé et de culpabilité pour remplir l'un de ses livres de psychologie, mais elle garde cette part d'elle-même cachée derrière une façade joyeuse. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel anonyme durant son travail à SOS Suicide et la voix de l'autre côté de la ligne touche quelque chose en elle qu'elle ne peut ignorer.  

Rapidement, l'attraction entre Ella et Quinn grandit, tandis que leurs échanges sur la hotline s'intensifient. Mais quand Ella réalise que son séduisant sportif et son sensible correspondant ne sont qu'une seule et même personne, il est peut être trop tard pour le sauver... ou pour s'empêcher elle-même de trop s'attacher.

Sortie VF prévue au mois de février 2016 chez Black Moon Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Dim 11 Oct 2015 - 0:51

Oh quelle bonne nouvelle before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee 2887121767 before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee 2887121767 before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  Ceylyne Dim 11 Oct 2015 - 12:46

Oui, ça c'est une bonne nouvelle  cheesygrin  En plus, je vais pouvoir me faire la série un peu plus dans l'ordre avec cette sortie!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Impatiente !

Message  Marina67 Dim 11 Oct 2015 - 13:01

Je me réjouis de le découvrir.
J'ai adoré "all of you"

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  Luxnbooks Sam 13 Fév 2016 - 10:01

Mon avis :

Je ne garde pas un souvenir inoubliable des tomes 1 et 4, mais puisque j’avais passé un bon moment et que les avis étaient plutôt bons, je me suis laissé tenter. C’est une série que je prends toujours un plaisir à lire, mais même si j’ai passé un bon moment il m’a manqué le petit quelque chose.
Ici nous retrouvons Ella, une jeune femme profondément marquée par le suicide de son frère et cet évènement qui l’a fragilisé, l’a conduite à s’accrocher à un petit ami loin d’être fidèle. Ce drame a également, conditionné son avenir, puisqu’elle s’est dirigé vers des études de psychologie, sans compter un bénévolat pour une hotline de soutien psychologique. Un soir, alors que la jeune femme est de permanence, un certain Daniel appelle complètement paniqué. Cachée sous le pseudonyme Gabriella, elle va tenter de lui apporter le soutien dont il semble avoir besoin, sans succès.
Lui, c’est Quinn un sportif au cœur tendre, que tout le monde semble prendre pour un tombeur. Il est rongé par un secret qu’il cache depuis plusieurs années et la culpabilité est telle que les idées noires ne le quittent jamais. Un soir, alors qu’il est au bord du gouffre, il appelle une hotline et tombe sur Gabriella, qui va lui offrir une oreille attentive pour l’aider à reprendre sa vie en main, même s’il n’est pas encore conscient de ses progrès qu’il va faire et sa rencontre avec Ella, n’y est pas pour rien.
Le centre leur offre l’anonymat dont ils ont besoin Daniel et Gabriella ne font que discuter, lorsque le moral est au plus bas, seulement il n’avait pas prévu de se rencontrer dans la vraie vie. Quinn et Ella vont développer une complicité inattendue, au sein de la fraternité de son petit ami. Pourtant, malgré l’attirance évidente Quinn va rester éloigné de la jeune femme, notamment à cause de son petit ami, malgré le fait qu’il soit mauvais pour elle, son passé lui a appris à rester éloigné des situations compliquées. De son côté, Ella est à un tournant de sa vie son couple bat de l’ail, Daniel l’inquiète et Quinn l’attire, sans vraiment comprendre pourquoi elle ne l’avait pas remarqué avant.
Pour la première fois, c’est l’héroïne qui va porter sur ses épaules la force d’insuffler le courage à un héros fragile. J’ai été très touchée, par l’histoire d’Ella, qui malgré le traumatisme va se donner la possibilité de tout donner pour avoir une vie heureuse et remplie. Alors que l’on n’a aucun secret concernant l’histoire de la jeune femme, celle de Quinn n’est pas révélée tout de suite, seule sa culpabilité nous montre l’ampleur des dégâts sur la vie du jeune homme. Le couple formé va parfaitement ensemble et malgré la pudeur du jeune homme, on ressent clairement ses sentiments qu’il a du mal à accepter, car il ne considère pas avoir droit au bonheur, alors il va vouloir rester éloigner.
En bref, un tome qui aborde un thème plus sombre tel que le suicide, la mort et le travail d’acception qui conduit au bonheur. Une lecture touchante, qui ne laisse pas indifférent, mais qui n’a pas réussi à m’apporter ce petit truc en plus. L’histoire des héros est triste, mais je m’attendais à ce que l’aspect psychologie et le lien qui unit nos héros soient plus profond. A ce jour, aucune nouvelle du côté du tome 3, qui sera consacré à Rachel, donc j’espère malgré tout avoir l’occasion de lire la suite.

Ma note :

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Fév 2016 - 13:05

Une jolie histoire qui nous fait passer un agréable moment...

Ella et Quinn ont chacun un passé difficile, des blessures qui ont du mal à cicatriser et ils étaient fait pour se rencontrer et se "réparer"...

Une histoire pas très originale et un peu "cousue de fil blanc", pas vraiment de surprises... tout est prévisible mais les personnages sont attachants et on suit l'évolution de leurs sentiments avec plaisir... un peu d'émotion, un peu d'humour... c'est toujours une recette agréable...

Il est certain que je lirai le tome 3 quand il sera enfin édité... surtout que le tome 4 attend déjà dans ma PAL cheesygrin cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  EmilieJolie Sam 5 Mar 2016 - 11:05

Des personnages très touchant, l'histoire s'installe en douceur, et on frémit pour ses deux êtres marqués au fer par les drames de la vie.
J'ai aimé le fil conducteur de l'histoire, axé sur la psychologie.
Ella et Quinn ensemble vont former un tout qui les complète parfaitement.

Ma note: before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee 374430724   before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee 374430724   before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee 374430724 .5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  Bidoulolo Lun 20 Mar 2017 - 16:14

J'ai finalement pas attendu très longtemps avant de me lancer dans ce tome 2.
Bon il est loin du coup de cœur que j'ai eu pour le 1er tome mais ça reste une histoire très sympa.

Christina Lee a beaucoup jouer sur le côté psychologique des personnages et sur le chemin difficile a effectuer pour se pardonner et accepter sa propre culpabilité.

Ella et Quinn sont adorables et tous les 2 ultras sexy et on aime ça Wink
Comme souvent dans ce type d'histoire les personnages ont tous les 2 un passé très triste et compliqué qui leur a laissé des cicatrices qu'ils vont apprendre a panser ensemble.

En revanche j'ai trouvé moyen le fait que le jeu des 5 mots soit repris et utiliser comme 1er rapprochement.

Vivement la publication du prochain tome car je le lirais avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/ coeur Evalluation

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Mar 16 Jan 2018 - 15:53

Réédition papier (grand format) prévue le 7 février 2018 chez BMR

before you break - Between Breaths - Tome 2 : Before You Break de Christina Lee Before10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum