Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright

2 participants

Aller en bas

Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright Empty Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Sam 26 Sep 2015 - 10:53

Deep In Your Veins
Tome 1 : Here Be Sexist Vampires
de Suzanne Wright


Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright Here_b10

Résumé (Traduction Forum BdP)


Par l'auteur de La Meute du Phénix...

Sam Parker est une vampire avec un don si puissant qu'elle est invitée à participer au test pour obtenir une place dans l'armée privée du Grand Maître Vampire. Elle découvre cependant que non seulement l'armée n'a jamais accepté une femme, mais encore moins un vampire Sventé, la race méprisée par les puissants Pagori et les plus que séduisants Keja. On refuse de la prendre au sérieux, surtout le commandant Pagori, Jared, qu'elle ne peut toutefois s'empêcher de désirer.

Mais le Grand Maître voit en elle du potentiel et lui propose un poste aux côtés de Jared. Sam va devoir prouver à ce dernier et à leur escadron de chauvinistes qu'il serait très stupide de sous-estimer une femelle Sventé obstinée, au sacré tempérament et aux tendances un poil meurtrières.

Sortie VO : Janvier 2012 en autoédition

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright Empty Re: Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Sam 26 Sep 2015 - 10:56

Mon avis

Je me souvenais avoir lu ce roman à la même époque que ma 1ère lecture de Feral Sins (La Meute du phénix), parce que j'avais bien aimé l'originalité de l'auteur. Et allez savoir pourquoi, mais je suis tombée sur ce roman dans ma liseuse, et je me suis mise à le relire ! Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright 295776373

Ici, pas de loups, mais des vampires divisés en 3 races : les Pagoris sont les plus forts, les plus puissants et occupent une place de choix dans l'ordre des choses ; les Kejas possèdent une beauté et un charme hypnotique ; et les Sventés, qui ressemblent à des humains, ne sont ni très forts, ni très puissants, ni particulièrement beaux.

Samantha fait partie de cette dernière catégorie et vit un véritable calvaire aux mains de celui qui l'a transformée. Car Sam possède un don inestimable et son Sire la traite comme une véritable possession, se servant d'elle pour gagner plus de pouvoir, et aussi pour réchauffer son lit.

Jusqu'au jour où les dons de Sam attirent l'attention du Grand Maître des Vampires, qui fait un peu office de ''roi'' au sein de la communauté vampirique. Ce dernier a besoin d'un nouvel escadron dans son armée privée et propose à Sam de passer les épreuves pour tenter de faire partie de la douzaine d'heureux élus. Car faire partie de l'armée du Grand Maître autoriserait Sam à ne plus devoir obéir aux ordres de son Sire. Elle gagnerait donc sa liberté.

Sauf que Sam est une femme, et en plus une Sventé, et qu'aucune femme, ni aucun Sventé, n'a jamais réussi à intégrer l'armée du Grand Maître. Et malgré ses puissants pouvoirs, Sam fait immédiatement face au mépris de l'Héritier du Grand Maître, et futur commandant de l'escadron, Jared, un vampire Pagori aussi arrogant que séduisant. Il la veut dans son lit, mais pas dans son armée. Quelle n'est pas sa surprise quand le Grand Maître, impressionné, fait de Samantha son égal. Entre elle et Jared, la guerre est déclarée...

J'avoue que j'ai bien aimé ! L'univers n'est pas hyper complexe, mais la brochette de personnages est savoureuse. L'héroïne n'a pas la langue dans sa poche et possède un caractère bien trempé. Face à l'arrogant Jared, cela ne peut faire que des étincelles ! En bref, une romance paranormale idéale pour sa changer les idées !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright Empty Re: Deep In Your Veins - Tome 1 : Here Be Sexist Vampires de Suzanne Wright

Message  Kester Dim 25 Oct 2015 - 22:16

J'aime bien La meute du Phoenix mais je trouve que l'auteur se répète un peu d'un tome à l'autre et sans cet avis, pas sûre que j'aurais lu cette série mais le
En bref, une romance paranormale idéale pour sa changer les idées !
de Julie-Ambre m'a convaincue. Et je ne regrette pas de m'être plongée dans cette romance très distrayante. On retrouve la plume de Suzanne Wright, son humour et son goût pour les héroïnes grande gueule dans un nouvel univers.Les vampires ont chacun un pouvoir différent (très X-men tout ça) , bien sexistes comme l'annonce le titre (le traitement des femmes "consorts" notamment laisse à désirer) . Sam va avoir fort à faire pour se faire accepter.Quant au héros, Jared, macho et salop sur les bords au début, il va trouver une adversaire à sa taille avec cette Sventé méprisée mais qui s'avère dotée de pouvoirs hors du commun. Il va apprendre à la respecter et tomber sous son charme , quitte à remettre en cause son mode de vie et ses valeurs.
Ce premier tome présente l'univers, le passé de Sam, sa nouvelle position dans l'armée vampirique et ses affrontements avec Jared et les recrues.
Alors certaines choses sont bien vite expédiée
Spoiler:
, l'héroïne m'a semblé un poil trop (trop puissante, trop expérimentée  par rapport à son jeune âge humain et vampirique) mais j'ai vraiment passé un excellent moment et je lirai certainement le second tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum