Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Guardians - Tome 6 : Shadows Strike de Dianne Duvall

Aller en bas

Immortal Guardians - Tome 6 : Shadows Strike de Dianne Duvall Empty Immortal Guardians - Tome 6 : Shadows Strike de Dianne Duvall

Message  Soledad Ven 25 Sep 2015 - 20:15

Immortal Guardians
Tome 6 : Shadows Strike
de Dianne Duvall

Immortal Guardians - Tome 6 : Shadows Strike de Dianne Duvall 22891495

Résumé :
U.S. law enforcement agent Heather Lane can read minds. But not the future. The dream of battle and blood that recurs every night must be a fluke, some obscure terror from her own mind. What its significance might be, she can’t guess: an attack from seven psychotic vampires at once, only separated from nightmare by an eighth very different immortal. A handsome, brave man fighting at her side, a man she misses when she wakes.

Then the dream comes true. Heather is flung into a war between predators and protectors of humanity, the man from her dreams beside her again. Except now that she’s awake, she isn’t sure she can trust Ethan, or the shadow organization he represents. The U.S. military doesn’t trust either of them. But against an onslaught of evil like the one that’s coming, it will take everything they have just to survive...

Mon avis :
Je vais avoir du mal à donner un avis objectif concernant ce tome, je suis assez mitigée. Autant, j'ai apprécié la trame général qui nous permet de suivre notre groupe de héros (et de retrouver chaque couple) face à de nouvelles épreuves et menaces toujours plus palpitantes, autant je n'ai pas accroché au couple principal. J'ai trouvé qu'il manquait un petit je ne sais quoi, même si j'ai trouvé le couple sympathique, je n'ai pas totalement adhéré et cela a entravé ma lecture. J'ai malgré tout hâte de découvrir la suite des aventures de nos Immortal Guardians, surtout le tome sur Aidan Immortal Guardians - Tome 6 : Shadows Strike de Dianne Duvall 2887121767 mais il va falloir attendre car la suite n'est pas encore écrite Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum